L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour arbre généalogique

Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
Invité




Idées pour arbre généalogique Empty
MessageSujet: Idées pour arbre généalogique   Idées pour arbre généalogique EmptyJeu 08 Mar 2007, 2:52 pm

coucou,
je suis bloquée sur une page depuis 2 jours (fgrrr) dans l'album de ma petite puce, je veux lui faire un arbre généalogique, j'ai quelques idées mais tout ce que j'ai fait ne donne rien de super, je ne suis pas satisfaite (mais je suis une éternelle insatisfaite!!)
Merci de votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: Idées pour arbre généalogique   Idées pour arbre généalogique EmptyJeu 08 Mar 2007, 5:05 pm

Il me semble avoir déjà vu une page de scrap avec un arbre imprimé dessus.
Evidemment il y avait des petites photos sur les branches.
Peut etre que quelqu'un d'autre aura une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: Idées pour arbre généalogique   Idées pour arbre généalogique EmptyJeu 08 Mar 2007, 7:11 pm

Idées pour arbre généalogique 501228
chez toga ils ont un pochoir en forme d'arbre idéal pour ce genre de page
Idées pour arbre généalogique Sm6
séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: Idées pour arbre généalogique   Idées pour arbre généalogique EmptyJeu 08 Mar 2007, 7:55 pm

il me semble que la page avec l'arbre c'est ATD la marque je l'ai déjà vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: Idées pour arbre généalogique   Idées pour arbre généalogique EmptyVen 04 Mai 2007, 9:41 am

Moi j'ai acheté ce pochoir Idées pour arbre généalogique Pict0331xj5 dans un magasin de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: Idées pour arbre généalogique   Idées pour arbre généalogique EmptyVen 04 Mai 2007, 7:20 pm

il y en a un exemple dans le nouveau magazine de scrap (ça y est j'ai encore oublié son nom !!! celui où on avait eu les tampons...)
avec l'arbre d'un côté et des minis photos de l'autre c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour arbre généalogique Empty
MessageSujet: Re: Idées pour arbre généalogique   Idées pour arbre généalogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour arbre généalogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre genealogique
» DES IDEES POUR VOS TITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser