L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la foire fouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: la foire fouille   la foire fouille EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:52 am

bonjour,

il faut aller voir à la foire fouille parce qu'ils ont beaucoup ragrandi leur rayon de loisir creatif et surtout de scrap avec de beaux tampons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille EmptyJeu 05 Avr 2007, 3:51 pm

la foire fouille 501228 L'autre jour à la foir fouille j'ai trouvé des fleurs en feutrine très jolies.
ils ont également des perforatrices, des stickers.

la foire fouille Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille EmptySam 07 Avr 2007, 4:44 pm

coucou!!! ben la foire fouille , c'est là où j'avais acheté presque tous mes cadeau d'anniversaires!!! (il y a d'jà un bout de temps..) c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
célina
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille EmptySam 07 Avr 2007, 8:27 pm

Twisted Evil le miens a fermé!!!
Revenir en haut Aller en bas
kthy
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: oui   la foire fouille EmptyDim 08 Avr 2007, 6:39 am

c'est là que j'ai acheté des tampons alphabet et des tampons d'angles. j'ai aussi acheté des stickers. ils ont pleins de trucs pas trop cher.
la foire fouille Sm12
la foire fouille Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille EmptyLun 06 Avr 2009, 9:38 pm

Coucou les filles,
samedi j'ai été faire un tour chez foir'fouille, j'ai trouvé que leur rayon loisir/créatif s'était beaucoup diversifié... des rubans déclinés dans beaucoup de couleur, à pois, imitation couture, organza avec des papillons (me demandez pas le prix, je me souviens pas, c'est juste que des fois pour dépanner dans l'urgence ça peut être pratique surtout qu'ici il n'y a pas de magazin de scrapbookink Crying or Very sad )
en plus des rubans, des embellissements en miroirs (la grande mode en ce moment) forme étoile, rond, coeur, carré, pour le prix là encore ma mémoire me joue des tours il me semble 2,39€ les 10 mais comme j'en ai acheté, je regarderai demain pour confirmer !!!
Dans tous les cas, je suis contente de voir que le scrap se démocratise, les prix de certains articles vont surement baisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille EmptyMar 07 Avr 2009, 6:48 am

Il a bien changé le rayon scrap alors. Quand j'y allais ils en avaient un superbe à côté de chez moi, puis ils ont fini les stock. Aujourd'hui je ne sais pas comment il est mais j'espère qu'ils finissaient le stock pour l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille EmptyMer 22 Avr 2009, 5:48 pm

Ils ont Aussi des Rangements Super Beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille EmptyMer 22 Avr 2009, 5:54 pm

Faut que j'aille voir ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foire fouille Empty
MessageSujet: Re: la foire fouille   la foire fouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire fouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foir' Fouille
» foire de Cavaillon et remerciements !!!
» Nouveautes Prima, Noel et Foire de Cavaillon
» FOIRE AUX LOISIRS CREATIFS CHEZ CULTURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser