L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tampons alphabets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyMer 07 Mar 2007, 12:59 pm

hello, je vous fais partager un "bon plan" su une boutique ebay
http://stores.ebay.fr/THE-RUBBER-STAMP-STORE_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm
par contre ATTENTION tout n'est pas interressant vu les frais de port et le fait qu'ils n'y a pas de réductions des frais
pour avoir des trucs interressant il faut aller dans "penny auction" à gauche et regarder en France, en Australie ou aux états unis (pas en Grande bretagne les frais de ports son plus chers) les mises en vente sont à 1cts et avec un peu de temps et de patience il y a vraiment de bonnes affaires à faire
j'ai fais le plein d'alphabets et le plus cher m'aura couté 10€ frais de ports inclus (vu en vente à 16€ sur scrapmalin) les moins chers me seront revenus à moins de 6€ (les tampons à emboutir Karen foster en ventre à la fourmi créative à partir de 8€95)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyJeu 08 Mar 2007, 2:19 pm

Il n'a pas un très bon profil ce vendeur 98,2% . Il a beaucoup d'évaluations négatives et neutres Suspect. Alors il vaut mieux s'en méfier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyJeu 08 Mar 2007, 4:23 pm

vi je sais c'est à cause des frais de port qu'il ne cumule pas...
en même temps c'est mentionné sur la boutique qu'il ne les cumule pas Rolling Eyes (enfin si -36cts au second article)
c'est vraiment interressant pour les articles à 1cts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyJeu 08 Mar 2007, 8:46 pm

crusty tu me les achète et je te les rachète !! lol!
oui je sais suis fainéante mais je n'ai surtout pas trop le temps de m'amuser à guetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 6:22 am

les délais de livraison sont de combien de temps ?
Paiement par paypal ou chèque ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 7:30 am

bon j'emet une réserve sur mes propos car ils ont été bien nuls avec moi!!!
(cela dit j'ai eu gain de cause et ai été remboursé ou les articles m'ont été renvoyés)
sinon ils mettent envrion 3 semaines à arriver et moi je paye paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 7:50 am

merci pour ta réponse
moi aussi j'ai eu des problèmes avec l'autre vendeur des états Unis (celui qui vend des chipboards, distress et pleins d'autres choses) : finallement tout est rentré dans l'ordre : l'achat a été annulé (au bout d'un mois et demi de stress, de mails et d'énervement)
tampons alphabets 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 8:04 am

si c'est imojoe ou missing a piece, c'est le même groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 8:36 am

jamais eu deprobleme avec imojoe et delais de livraison a peine 2semaines. je pense que c'est suivant les article!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 9:13 am

bon je vous résume rapidos l'histoire de fous qu'il m'est arrivée
j'ai rempoté chez imojoe une enchère avec 6 foam stamps alphabet making memories et chez darneychose j'ai remporté 4 tampons alphabet d'un coté et 3 autres de l'autre
lundi je reçois un colis dans lequel il aurait du se trouver les 4 tampons alphablet mais en fait il y avait 3 foam stamps je me dis bon, ok c'est une inversion je leur en fait part, ils me demandent une photo, je leur envoie et on conclus d'attendre que je reçoive le reste
mercredi je reçois 2 autres colis dans le premier les 3 foam stamps manquants (dans le colis dans lekel ils étaient supposés être tous les 6) et d'un autre qui correspondait à la commande des 3 tampons alphabet il n'y en avait que 2 dont un n'était pas le bon...
j'ai essayé de leur expliquer ils m'ont donc porposé que je leur renvoie les 3 premier foam stamps pour me rembourser les 4 qu'ils ne m'avaient pas envoyer du coup j'ai piqué une gosse colère en leur disant que je les avait payé qu'ils étaient à moi et j'ai déclenché des incidents paypal sur chaque article posant problème et là Oh miracle!!! j'ai eu un mail du boss dans l'heure qui a suivit et tout c'est arrangé comme par magie
ils me renvoient mes 4+1 tampons manquant, me font une remise sur les mauvais (enfin 20% de 2€ je vais pas bien loin hein, mais ça me soulais de les renvoyer)
je n'avais jamais, jamais eu de soucis avec eux mais là j'ai cumulé en peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 12:09 pm

ah si je me souvient d'un probleme, j'avais remporter deux tote all my mermorie donc je me suis dit super pour 20€ (au lieux de 70€ en france) donc mon colis arrive et la desillusion ce sont deux mini alor petit mail et finalement il m'ont renvoyer les deux tote avec un colis retur pour les mini. mais bon la petite histoire a duréée 3semaine quoi!

mais dans l'ensemble ils sont serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 23 Mar 2007, 12:25 pm

lol vi leur tote c'est des minis minis
j'en ai eu avec mes lots de tampon... m'en fous m'en sers pas vais le revendre
cela dit le mini est à 17€ ici
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptySam 24 Mar 2007, 10:09 am

bah j'en avait deja une que j'avais gagner a une tombola scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyMar 27 Mar 2007, 12:08 pm

OUAIP ben je n'aurai pas dis ça il y a un mois mais franchement je déconseille ce vendeur
là il me demande de payer des objets que j'ai déjà payé et qu'il ma envoyé, il m'envoie des avertissements ebay...
c'est une histoire de dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 30 Mar 2007, 7:00 pm

ca c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets EmptyVen 30 Mar 2007, 7:51 pm

cela dit m'en fiche parceque ses objets je les ai reçus déjà lol! lol! lol!
mais bon ils gèrent n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tampons alphabets Empty
MessageSujet: Re: tampons alphabets   tampons alphabets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tampons alphabets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabets
» alphabets
» alphabets Coluzzles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser