L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papoti papota du 5 mars au 11 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyLun 05 Mar 2007, 4:17 am

Salut les filles ,

le tournoi commence aujourd'hui et j'ai hâte de voir ls réas des participantes.
Autrement il fait super beau et j'ai du ménage à faire.

Bisous

Moilivie
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyLun 05 Mar 2007, 7:38 am

ravie de te revoir Moilivie !!Papoti papota du 5 mars au 11 mars 254972

et oui le tournoi a commencé !!!yes !!
vite a nos feuilles,ciseaux et photos !!Papoti papota du 5 mars au 11 mars 563567 Papoti papota du 5 mars au 11 mars 563567

bonne semaine a toutes Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm6 Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm6 Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyLun 05 Mar 2007, 10:22 am

Bonne semaine à toutes !!
Eclatez vous avec le tournoi, moi je viens de finir ma valise et zou direction les pistes !!
plein de photos à faire ça :D
A lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyLun 05 Mar 2007, 12:40 pm

Bonne vacances Marlene!
Perso une semaine classique qui débute, c'est à dire recherche d'un emploi :((! Pas évident tout ça!

Et je voulais vous remercier pour le matchbox! Merci de vos votes, c'est très encourageant!

Bonne semaine à toutes, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyLun 05 Mar 2007, 6:39 pm

Coucou,
la première que j'ai faite ce matin est de vérifier si le scraplift aveugle était en ligne, et yes !!!!

Y' a plus qu'à s'y mettre!

Bonne semaine à toute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 8:52 am

Je me lève (que mon lit est bon). Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais faire des muffins au chocolat pour emmener au boulot cet après-midi ; mes collègues sont très gourmandes. Papoti papota du 5 mars au 11 mars 1 Papoti papota du 5 mars au 11 mars 1
Pas de soleil aujourd'hui mais il ne fait pas froid.
A plutard. Bonne journée à toutes. Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm6 Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm6 Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm6 Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 10:10 am

Coucou les filles. Ici en Allemagne aussi très froid. Il a gelé cette nuit, mais là il fait super beau.
Bon, je vais me mettre à cogiter ma page pour le challenge.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyMar 06 Mar 2007, 7:36 pm

Salut les filles !!!

Moi j'ai repris le voulot après un mois d'arrêt et bien évidement on ne me loupe pas. Je vais faire 5 nuits dans la même semaine et ce sera comme ça jusqu'à la fin du mois de mars. J'ai du demander à Moilivie de me désinscrire du tournoi de mars car je n'aurais pas eu le temps de le faire vu que la journée je vais dormir pour tenir le coup... Dommage j'avais vraiment envie de le faire... Bon à par cela, il fait super beau ...

Je vous souhaite à toutes bon courage pour le tournoi et bisous à toutes...

Zoé Papoti papota du 5 mars au 11 mars 254972 Papoti papota du 5 mars au 11 mars 254972 Papoti papota du 5 mars au 11 mars 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyMer 07 Mar 2007, 3:40 pm

Un petit coucou d'une revenante,

Je suis débordée, je n'arrive plus à venir aussi souvent mais là je suis en vacances donc j'en profite pour refair eun tour d'horizon içi.

J'ai pas mal scrappé ces derniesr temps, des canvas que l'on m'avait commandés, des cartes d'anniversaires, des cadeaux poru les mêmes anniversaires et là je me lance dans la réalisation de mini-album de naissance (eh oui encore ! ) : j'en ia 4 à faire et plein de swaps en cours. plein de boulot quoi mais ma petite puce depuis qu'elle marche ne me laisse pas autant de temps qu'il me faudrait....et puis je préfère jouer avec elle lol!

Bon scrap à toutes et j'espère trouver le temps de venir plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptyVen 09 Mar 2007, 7:27 pm

juste pour sire que je suis allée au temple du scrap cet apres midi!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptySam 10 Mar 2007, 7:08 am

Bonjour les filles,

Aujourd hui un temps magnifique alors on en profite piscine ce matin, cette aprés midi scrap et direction le parc.

Bonne journée à toutes.
Bizzzz Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm4 Papoti papota du 5 mars au 11 mars Sm4
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptySam 10 Mar 2007, 7:58 am

coucou
ici aussi temps magnifique flower
alors sandlo la cb a chauffée ou tu as été raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars EmptySam 10 Mar 2007, 10:21 am

j'ai été raisonnable lol, j'ai juste acheté quelques papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota du 5 mars au 11 mars   Papoti papota du 5 mars au 11 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoti papota du 5 mars au 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papoti papota du 19 au 25 mars
» Papoti papota : semaine du 12 au 18 mars !
» Papoti papota : du 26 mars au 1 avril !
» Papoti papota du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser