L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyLun 05 Mar 2007, 4:00 am

Et voici les explications qui vous permettront de mettre en place votre page.
A votre matériel.

Voici les instructions:

matériel nécessaire :
-

1 photo 10x15 en format paysage
- 1 fond de papier 30x30
- 4 papiers assortis (papier A, papier B et papier C et papier D)
- 2 brads
- Tampons ou autre accessoires…




Description :

Dans le papier A, il faut découper une bande de 30x4 et une autre bande de 30x8,5 et un cadre de 11,5 x 16,5 (dimension extérieur) d’environ 8 mm de large

Dans le papier B, il faut découper un deuxième cadre aux mêmes dimensions (11,5 x 16,5 et largeur 8mm). Vous découperez aussi 2 bandes de papiers de 11,2 x 1 cm et de 6,7x1cm et 2 accolades d’environ 9cm de haut

Avec le papier C, vous mattez votre photo (mat assez large environ 8mm) et vous découpez 5 rectangles de 4,8x3 qui serviront pour le titre de la page. Remarque : pour le modèle, c’est le mot fort du titre qui a 5 lettres, à vous d’adapter en fonction de vos besoins…

Dans le papier D, vous découperez 2 bandes de papier 12x2,4 et 7,5x2,4. Sur ces bandes, vous collerez les 2 bandes de papier B : un petit côté bord à bord, les autres centrés (ça fait comme un mat sur 3 côtés si vous préférez). Avec le papier D, vous matterez aussi les 2 accolades.


Fini le découpage, à la mise en page maintenant…

Coller les bandes de papier A sur votre fond : fine tout en haut, et la bande large en bas.

Pour la suite, je vous conseille de tout placer avant de coller…

La photo mattée se place à 7,5 cm du haut de la page et 9 cm de la gauche.

Les 2 cadres sont placés sous la photo et en décalé le premier penchera vers la gauche et le deuxième vers la droite.

Les 2 bandes de papiers mattées sont placées horizontalement de la façon suivante :
La plus longue est alignée sur le côté gauche de la page et à 8,6 cm du haut de la page.
L’autre (la plus courte) alignée sur le côté droit, à 15,5 cm du chaut de la page. Elles empiètent donc sur votre photo. Elles sont fixées à la photo à l'aide d'un brad

Il vous reste un peu de vide sur votre papier de fond, c’est là que viennent les 2 accolades (de part et d’autre de la photo, placées en oblique).

Reste le titre. Je vais vous donner les explications pour le titre du modèle, à vous de l’adapter en fonction de votre titre perso… Pour le modèle c’est : le petit homme de ma vie. Le et petit sont fait en découpes de papier uni et placés sur la bande du haut de page à la verticale. Le mot homme est écrit en monogrammes collés sur les rectangles de papier C. Il est placé à cheval sur les 2/3 de la bande du haut de la page et centré, les rectangles se chevauchent légèrement… Les autres mots sont placés sur la bande du bas de page dans le cas du modèle les lettres du mot de sont placés dans des petits tags ronds fait en papier B et ma vie découpés dans du papier unis .

N'oubliez pas de m'envoyer vos oeuvres avant le 11 minuit par MP


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 4:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyLun 05 Mar 2007, 12:02 pm

tu as dis sur la liste des fournitures : "Le Scraplifting aveugle
Divers papiers assortis
ruban
boutons (une vingtaine dont 8 gros ou moyens)
2 photos 10x15
matériel de découpe et autres...."

Ici, tu n'en parles plus : doit on mettre les boutons et les rubans ?

autre question :
les cadres sont placés horizontalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 4:32 am

cyrou31 a écrit:
tu as dis sur la liste des fournitures : "Le Scraplifting aveugle
Divers papiers assortis
ruban
boutons (une vingtaine dont 8 gros ou moyens)
2 photos 10x15
matériel de découpe et autres...."

Ici, tu n'en parles plus : doit on mettre les boutons et les rubans ?

autre question :
les cadres sont placés horizontalement ?

Pour le matériel du scraplifting aveugle j'ai du modifier le matériel à utiliser car mon original est passé dans l'eau durant le cyclone alors il m'a fallu vite trouver une autre solution. donc en fait conforme toi au matériel demandé dans ce post.

Pour ce qui des cadres et bien oui ils sont placés horizontalement lmais décalés l'un par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 5:02 pm

Qu'est ce que tu veux dire quand tu parles de 2 acolades de 9 cm,
c'est quoi?
Je suis un peut dur de la feuille SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 5:05 pm

normalement c'est ca: { }
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 5:45 pm

nanou13 a écrit:
normalement c'est ca: { }

bien répondu nanou13 merci
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 7:44 pm

bon j'ai envoyé ma page mais je me suis embrouillée dans le placement des cadres et des acolades !! de toute façon y'a toujours un truc que je fais de travers !!
lol!
merci pour ce scraplift, il est quand même chouette au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 7:45 pm

Smellykat a écrit:
bon j'ai envoyé ma page mais je me suis embrouillée dans le placement des cadres et des acolades !! de toute façon y'a toujours un truc que je fais de travers !!
lol!
merci pour ce scraplift, il est quand même chouette au final !

bravo tu es rapide didon !!!! lol
moi je la ferais demain devant "la nouvelle star" !!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 7:48 pm

nanou13 a écrit:
Smellykat a écrit:
bon j'ai envoyé ma page mais je me suis embrouillée dans le placement des cadres et des acolades !! de toute façon y'a toujours un truc que je fais de travers !!
lol!
merci pour ce scraplift, il est quand même chouette au final !

bravo tu es rapide didon !!!! lol
moi je la ferais demain devant "la nouvelle star" !!lol! lol!

Christooooooooooophe ! oups pardon çà c'était l'année dernière ! (je vais à son concerrrrrt ! yes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 7:52 pm

ho la chance j'adoreeeeeee !!!!!!!!
il a une voix .......superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 9:17 pm

Bon, moi je suis un peu dure à comprendre, car au niveau du titre j'ai plusieurs questions: tu dis que l'un des mots est découpé en monogramme, mais pour moi c'est quand même grand un monogramme, genre 5-6 cms. C'est bien ça que tu veux? ça prend de la place, je trouve! il faut obligatoirement qu'il y ait 5 mots dans le titre? Si non, on supprime quoi au niveau des différentes mises en page? quand tu dis "en découpe de papier uni" c'est à dire qu'on découpe des carrés et on tamponne? ou on fait d'un bloc? voilà, je crois que c'est tout mais à mon avis en le faisant j'aurais d'autres questions. De prime abord je le trouve super compliqué ce scraplift aveugle! SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Baston67 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Baston67 mais c'est vrai que c'est mon premier exercice de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMar 06 Mar 2007, 10:25 pm

Moi, j'ai rien compris pour ce qui est des petites bandes de papiers B et D.... Alors je fais au petit bonheur la chance !!!

scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 5:38 am

vigaso a écrit:
Bon, moi je suis un peu dure à comprendre, car au niveau du titre j'ai plusieurs questions: tu dis que l'un des mots est découpé en monogramme, mais pour moi c'est quand même grand un monogramme, genre 5-6 cms. C'est bien ça que tu veux? ça prend de la place, je trouve! il faut obligatoirement qu'il y ait 5 mots dans le titre? Si non, on supprime quoi au niveau des différentes mises en page? quand tu dis "en découpe de papier uni" c'est à dire qu'on découpe des carrés et on tamponne? ou on fait d'un bloc? voilà, je crois que c'est tout mais à mon avis en le faisant j'aurais d'autres questions. De prime abord je le trouve super compliqué ce scraplift aveugle! SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Baston67 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Baston67 mais c'est vrai que c'est mon premier exercice de ce genre.

Pour le titre et bien le mot en monogramme (de la taille qui te convient) se trouve en haut de ta photo sur la bande du haut. le rete du titre est situé en bas de ta photo sur la bande du bas. Tu mets le nombre de mots que tu veux à ton titre.
Pour le papier uni et bien en fait tu découpes une forme et tu y intègres tes lettres.

Ce scraplifting n'est pas difficile mais les explications peuvent parfois bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 5:53 am

c'est vrai que c'est pas facile d'expliquer ! moi j'ai compris les bandes B et D Lô !! hé hé !! bon ok j'ai pas compris les cadres mais bon, je me suis bien amusé et je ne l'ai pas trouvé si difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net

Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 11:14 am

Smellykat a écrit:
c'est vrai que c'est pas facile d'expliquer ! moi j'ai compris les bandes B et D Lô !! hé hé !! bon ok j'ai pas compris les cadres mais bon, je me suis bien amusé et je ne l'ai pas trouvé si difficile !


M'en fiche !!! 'jai fini par comprendre !!! nananère !!!!

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 1:37 pm

bon ben vivement le vote pour voir tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
scrapmar
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: scraplifting aveugle   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 2:13 pm

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 23_43_10 Hello les filles, désolé mais moi je tourne en rond....pour les bandes de papiers... Je ne COMPREND RIEN... SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Wahoo J'ai beau les tourner dans tous les sens.. rien n'y fait... Peut être ai-je droit à une explication...!!!! en plus c'est ma premiere fois.... Je me sens perduuuuuuuuuuuu !!!!!

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision !!!!!!


Dans le papier D, vous découperez 2 bandes de papier 12x2,4 et 7,5x2,4. Sur ces bandes, vous collerez les 2 bandes de papier B : un petit côté bord à bord, les autres centrés (ça fait comme un mat sur 3 côtés si vous préférez). Avec le papier D, vous matterez aussi les 2 accolades.


Bon je vous laisse, j'y retourne peut être que l'inspiration reviendra.....
ou plutot la logique SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Kd22 ...

snif snif

ScrapMaryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 3:13 pm

scrapmaryl a écrit:
SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 23_43_10 Hello les filles, désolé mais moi je tourne en rond....pour les bandes de papiers... Je ne COMPREND RIEN... SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Wahoo J'ai beau les tourner dans tous les sens.. rien n'y fait... Peut être ai-je droit à une explication...!!!! en plus c'est ma premiere fois.... Je me sens perduuuuuuuuuuuu !!!!!

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Invision !!!!!!


Dans le papier D, vous découperez 2 bandes de papier 12x2,4 et 7,5x2,4. Sur ces bandes, vous collerez les 2 bandes de papier B : un petit côté bord à bord, les autres centrés (ça fait comme un mat sur 3 côtés si vous préférez). Avec le papier D, vous matterez aussi les 2 accolades.


Bon je vous laisse, j'y retourne peut être que l'inspiration reviendra.....
ou plutot la logique SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Kd22 ...

snif snif

ScrapMaryl

En fait tu prends tes deux bandes coupées dans le papier D et tu colles par dessus une bande coupée dans le papier B mais veilles à faire coincider sur un coté les bords D et B c'est tout. Pour les accolades tu prends ton papier D et tu le découpe en forme d'accolade afin de t'en servir comme matte pour tes accolades.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 3:38 pm

et bien on peut dire qu'il nous fait bouillonner la tête ce scraplift !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 6:00 pm

je viens de t'envoyer ma page
l'as-tu reçue ?
SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 254972
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyMer 07 Mar 2007, 6:04 pm

Moi il ne me reste plus qu'à faire le titre, j'ai fait le reste hier soir, j'adore ça les scrap aveugle, meme si parfois c'est pas tjrs réussi, mais au moins je me prend au jeu.
Je pense que je finirai ma page jeudi soir et vendredi apres midi.
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: pfff   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyJeu 08 Mar 2007, 8:42 am

je suis rassurée car je m'embrouille grave!!! c'est pas grave vous moquez pas quand vous verrez ma page!!!geek

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 563567 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 563567 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 563567
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyJeu 08 Mar 2007, 2:32 pm

mamoune31 a écrit:
je suis rassurée car je m'embrouille grave!!! c'est pas grave vous moquez pas quand vous verrez ma page!!!geek

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 563567 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 563567 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 563567

chouette on sera deux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net

Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyJeu 08 Mar 2007, 3:03 pm

Ca y'est, j'ai envoyé ma page à Moilivie !!!

Vivement l'affichage qu'on rigole !!!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT EmptyJeu 08 Mar 2007, 4:16 pm

Ah ce scraplift aveugle!!SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 0025SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 0025SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 0025
Contente de voir que je ne suis pas la seule dans la panade! Bon moi pour les bandes de papier finalement aucun problème mais alors les cadres... J'ai passé 10 min à essayer de comprendre et mon DH vient de me donner la solution... en 10 secondes! J'étais partie carrément sur autre chose! J'avais pas du tout interprété les explications comme il le fallait! Vous auriez SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 47327SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 47327SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT 47327!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCRAPLIFTING du 19 au 25 mars minuit
» Scraplifting fou de Mars 2010 !
» ATTENTION FIN DU FIL ROUGE SAMEDI 18 - MINUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges :: mars 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser