L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??

Aller en bas 
AuteurMessage
COXSCRAP
Invité




Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??   Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? EmptySam 03 Mar 2007, 10:53 pm

Tout est dans le titre...
Voici un certain temps que je pense mettre sur pied un kit mensuel, car il y a beaucoup de demandes.. Mais en même temps, je me demande ce que vous attendez d'un kit mensuel ???

Qu'aimez vous avoir dedans ??
Un grand merci d'avance pour vos précieuses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??   Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? EmptyDim 04 Mar 2007, 11:32 am

Moi j'aimerais y trouver 5 ou 6 feuilles de papiers imprimés et unis assortis, un alphabet, des rubans, et éventuellement quelques embellissements (oeillets/brads/coins photos/fleurs) ...et des exemples de réalisations! Pour le prix, entre 15 et 30 €.
Revenir en haut Aller en bas
COXSCRAP
Invité




Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??   Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? EmptyDim 04 Mar 2007, 11:48 am

Merci Lily54 !

D'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??   Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? EmptyDim 04 Mar 2007, 12:43 pm

Bonjour!
Oui, surtout des papiers et embellissements de la même collection ou assorties et pourquoi pas parmi les embellissements un alphabets (perso c'est toujours ce qui me manque cruellement) sticker ou chipboard ou rub'on...
Pour le prix, tout pareil, entre 15 et 30 euros dégressif en fonction de la durée de l'abonnement si ça marche par abonnement (parce qu'après il y a encore les fdp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??   Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? EmptyDim 04 Mar 2007, 2:15 pm

J'ai toujours été tenté par les kits, mais je n'ai jamais franchi le cap.
Toujours un peu peur de m'abonner pour plusieurs mois et recevoir parfois des kits qui ne me plaisent pas du tout.
Donc l'idéal serait de pouvoir choisir ou non de prendre le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??   Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? EmptyDim 04 Mar 2007, 6:11 pm

moi j'aime bien quand c'est pas trop cher!! Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? 563567 Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??   Qu'attendez vous d'un kit mensuel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous d'un kit mensuel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous?
» qu'acheteriez-vous si vous aviez...
» sa vous dit????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser