L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai un problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un problème Empty
MessageSujet: J'ai un problème   J'ai un problème EmptyVen 02 Mar 2007, 2:27 pm

J’ai besoin de votre avis les filles……Je me suis inscrite sur un forum qui a vu le jour il y a peu…Scrapmania….une fille proposait des punchs à l’échange, j’étais intéressée par quelques uns…je lui ai donc proposé ce que j’avais …De là, la fille qui gère ce forum a pris l’initiative de créer un post d’échange en mon nom pour proposer à toutes (donc en grandes quantité, alors que je n’en ai pas les moyens) mes punchs, sans me demander l’autorisation ou quoi….du coup plein de filles aimeraient échanger avec moi….sachant qu’elles n’ont rien qui m’intéresse….Je me retrouve dans une situation délicate de refus car rien ne m’intéresse, à cause de l’initiative contre mon gré de la personne qui gère le site….

Qu’en pensez-vous… ?

Merci d’avance de vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème EmptyVen 02 Mar 2007, 2:31 pm

Tu devrais demander a la personne qui gére le forum de retirer son post, elle a pas a faire sa. En plus, toi comme les autres filles de ce forum son dans l'érreur.
As tu déja envoyer un message sur ce forum pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème Empty
MessageSujet: ;-)   J'ai un problème EmptyVen 02 Mar 2007, 2:42 pm

En fait j'ai envoyé un MP à celle qui a fait ça histoire de lui expliquer mon ressenti sur sa façon d'agir, mais sans lui demander de retirer son post....

Je crois que je vais le faire!!!

Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème EmptyVen 02 Mar 2007, 2:48 pm

Je pense que si cela te met dans l'embarras, il vaut mieux demander à retirer ton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème Empty
MessageSujet: ;-)   J'ai un problème EmptyVen 02 Mar 2007, 3:03 pm

Voui merci je viens de le faire ;-)

Je vais passer pour je ne sais quoi maintenant ....alors que je n'ai rien demandé à personne ....ahlala....!!!!

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème EmptyVen 02 Mar 2007, 3:08 pm

tu as eu raison de supprimer le post, maintenant tu peux en ouvrir un en disant que tu ne pouvais pas suivre toutes les demandes. mais dans cette histoire là tu n'es pas la fautive donc tu n'as pas à etre dans l'embarras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'affichage sur mon blog - probleme resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser