L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyLun 26 Fév 2007, 4:13 pm

Hey une nouvelle semaine à commencer Wink
Bonne semaine les scrapeuses Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyLun 26 Fév 2007, 6:43 pm

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 501228
Pour moi tout va bien en ce moment vu que c'est les vacances , que je suis tata depuis vendredi Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 5 cheers et ... on part chouchou et moi mercredi soir voir ma famille dans le Pas de Calais Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 2305 donc ... bonne semaine en perspective !!!

Bonne semaine à toutes !!! Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapote
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: re   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyLun 26 Fév 2007, 6:45 pm

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 813474 dans le pas de calais moi je suis de calais Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Sm8 biz[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyLun 26 Fév 2007, 8:53 pm

Moi tout va bien un peu fatiguer,cause de travail. En plus je suis du quart du soir je suis rincé
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMar 27 Fév 2007, 8:27 am

coucou les filles !!
ben ici tout vas bien ,c'est les vacances et faut occuper les enfants !lol! lol!
vive les activités manuels
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/

Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMar 27 Fév 2007, 8:57 am

un p'tit coucou!
non je n'oublie pas le forum !! je viens régulièrement et j'honore mes swaps !!!! mais je viens de me lancer dans une activité qui risque de m'occuper pendant toutes les vacances voire au delà : je repeint ma scrap-room !!! et c'est pas une mince affaire car il faut que je procède mur par mur (évidemment me direz-vous !) mais je ne peux pas la vider entièrement vu le bazar que j'y ai accumulé. Bref ! et il faut décoller le papier peint affreux mis par les premiers propriétaires.....
Donc, j'y retourne !
Bizzzz et bon scrap !!!


Je me suis gardé un coin de bureau pour scraper au milieu de la poussière et du papier peint en mambeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMar 27 Fév 2007, 11:30 am

GROSSE PENSEE POUR MOILIVIE
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMar 27 Fév 2007, 11:33 am

ben oui Lyne on pense fort a elle !!!apparement le cyclone revient sur l'ile !!!No No
en espérant avoir bientot de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMar 27 Fév 2007, 8:55 pm

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972 Moi sa va, un peu déçu des SWAP, je ne sais pas si je vais continuer à en faire.
Sinon sa va!
J'espere que sa va pour moilivie.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMer 28 Fév 2007, 8:49 am

nini-jen a écrit:
Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972 Moi sa va, un peu déçu des SWAP, je ne sais pas si je vais continuer à en faire.
Sinon sa va!
J'espere que sa va pour moilivie.

déçue dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMer 28 Fév 2007, 11:19 am

coucou les filles !
Moi je n'ai pas encore été déçue des swaps (en même temps j'en suis seulement à mon deuxième et tout se déroule bien !!!) ...
Sinon je suis allée en urgence chez le médecin ce matin et ... j'ai la grippe !!!! Twisted Evil et je pars en vacances ce soir !!! La poisse !!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMer 28 Fév 2007, 2:16 pm

Très grosse pensée également pour Moilivie !
Vivement que tu donnes de tes nouvelles.

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMer 28 Fév 2007, 2:38 pm

Nini-jen, pourquoi es-tu déçue des swaps ?? :?: :?:

Aurélie; bon rétablissement, les vacances vont te faire du bien. Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Sm6 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Sm6 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Sm6 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Sm6

A 17 h je vais à la gym. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMer 28 Fév 2007, 8:22 pm

c'est bon sa ses réglés,vous inquiétez pas je continuerai toujours a faire des swap.
c'est juste que j'ai étais decu de certain truc qui ne se reproduiron plus (j'espere)
Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 2305
Ya certaine personne qui se foute bien de se que tu peux marquer:smi3: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMer 28 Fév 2007, 8:30 pm

nini-jen a écrit:
c'est bon sa ses réglés,vous inquiétez pas je continuerai toujours a faire des swap.
c'est juste que j'ai étais decu de certain truc qui ne se reproduiron plus (j'espere)
Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 2305
Ya certaine personne qui se foute bien de se que tu peux marquer:smi3: lol!

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyMer 28 Fév 2007, 9:23 pm

nini-jen a écrit:
c'est bon sa ses réglés,vous inquiétez pas je continuerai toujours a faire des swap.
c'est juste que j'ai étais decu de certain truc qui ne se reproduiron plus (j'espere)
Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 2305
Ya certaine personne qui se foute bien de se que tu peux marquer:smi3: lol!

No Comment ..... Rolling Eyes Cool, ce ne sont que des bouts de papiers ... J'espère que le temps t'apprendra l'indulgence .... Sur ce ....
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyJeu 01 Mar 2007, 9:19 am

excuse moi Lyne mais je m'inversti bocou sur le forum, Lorsque tu recoi les BOUT DE PAPIER comme je recois, Tu comprendra ce que je dis.
Je veux pas étre désagréable, je suis trés indulgente.
Crying or Very sad de toute facon sa c'est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: MOILIVIE   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptyJeu 01 Mar 2007, 9:14 pm

j'ai beaucoup pensé à toi gros bisous Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972 Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptySam 03 Mar 2007, 3:30 pm

Je suis en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars EmptySam 03 Mar 2007, 6:55 pm

Et moi j'en reviens!! lol
Je rentre d'une semaine à Ambleteuse dans le pas-de-calais. C'était super, on s'est bien reposé et...coupé du monde!! lol!

Bon week-end à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars   Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoti papota : semaine du 26 février au 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papoti papota semaine du 19 au 25 fevrier
» Papoti papota : semaine du 12 au 18 mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser