L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyLun 26 Fév 2007, 11:17 am

tout est dans le titre,je voudrais acheter des perforatrices pour faire des tags,des ronds et des carrés

merci où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Sm6

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyLun 26 Fév 2007, 8:50 pm

Je savais meme pas qu'il y avait d'aussi grande perforeuse?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyLun 26 Fév 2007, 9:47 pm

Ben, tu en trouveras dans la majorité des boutiques de scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 8:38 am

Ingrid a écrit:
Ben, tu en trouveras dans la majorité des boutiques de scrap !

quelle precision lol!



le probleme c qu'il y atellement de boutiques scrap sur le net que je ne sais pas dans laquelle chercher!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 9:43 am

scrapmalin dans les geante.la fourmis creative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 9:50 am

Prune56 a écrit:
scrapmalin dans les geante.la fourmis creative.
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 10:34 am

je sais d'où tu es mais j'ai une amie qui en a acheté au temple du scrap à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 10:48 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 11:29 am

merci merci!!!!!

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 12:18 pm

Citation :
quelle precision
Il y a je ne sais pas combien de posts traitant des nombreuses boutiques de scrap ! Et en tapant boutique scrapbooking dans google, tu les as toutes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 4:04 pm

Ingrid a écrit:
Citation :
quelle precision
Il y a je ne sais pas combien de posts traitant des nombreuses boutiques de scrap ! Et en tapant boutique scrapbooking dans google, tu les as toutes ! Shocked

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 5:39 pm

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 10793 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 10793 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMar 27 Fév 2007, 8:48 pm

là en promo... en plus je recommande la boutique rapidissime et super sérieux
http://produitsdescrap.com/catalog/specials.php?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMer 28 Fév 2007, 8:41 am

Ingrid a écrit:
où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 10793 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 10793 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Smi15

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 563567 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q EmptyMer 28 Fév 2007, 8:41 am

crustymag a écrit:
là en promo... en plus je recommande la boutique rapidissime et super sérieux
http://produitsdescrap.com/catalog/specials.php?page=1

où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Sim13 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Sm11 où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty
MessageSujet: Re: où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q   où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter des perfos "tags","ronds" ,&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot
» les mini albums ronds!
» 14 DECEMBRE - Ronds de Serviettes
» ou acheter sur le net?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser