L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES !

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES ! Empty
MessageSujet: ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES !   ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES ! EmptyVen 23 Fév 2007, 2:31 pm

Depuis des semaines, le problème va en s'aggravant : nombre de membres poste à tout-va et aborde des questions maintes et maintes fois abordées !
J'ai déjà à plusieurs reprises incité à utiliser la fonction "rechercher".
Malheureusement, je ne suis pas lue !
De ce fait, tout message ouvert alors qu'il existe déjà plusieus posts sur le sujet sera désormais purement et simplement suprimé sans préavis.
Il est dommage d'en arriver là mais il n'y a plus d'autres solutions face à la "pollution" grandissante de certaines rubriques.

Je vous demande également de préter attention à la rubrique dans laquelle vous postez !

Merci de votre compréhension !
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES !   ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES ! EmptyVen 23 Fév 2007, 6:15 pm

je viens d'arriver et j'espere que je ne ferai pas de bétise!
ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !! A LIRE PAR TOUTES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION A TOUTES A LIRE IMPERATIVEMENT
» A LIRE SVP
» attention... addictif...
» Attention 2010 j'arrive !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser