L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ciseaux cranteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs EmptyJeu 22 Fév 2007, 1:29 pm

ciseaux cranteurs 23_43_10 Voila, je me demandais si vous aviez un truc ou une technique particulière pour couper avec des ciseaux cranteurs, ciseaux cranteurs Sim14 quand je coupe tout autour d'une photo, je n'arrive pas bien à faire suivre mon motif, je trouve ça moche ! Crying or Very sad Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: Re: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs EmptyJeu 22 Fév 2007, 2:24 pm

je trace une ligne au dos de la photo ou du papier et je la suis, ca rend un peu plus droit que a main levée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: Re: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs EmptyVen 23 Fév 2007, 12:17 am

Pareil; et conseil:si tu as un peu de mal, découpe plutôt sur du papier avec tes ciseaux (pour la matter par ex) que sur la photo elle-même, c'est plus facile! Après, selon le motif de ta paire de ciseaux, il faut aussi que tu fasses attention à la jonction pour que le raccord soit parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: Re: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs EmptyVen 23 Fév 2007, 10:01 am

ciseaux cranteurs Sim13 quand c'est rectiligne, je n'ai pas de problème, c'est quand il faut couper un carré, les angles me posent problème ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: Re: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs EmptyDim 25 Fév 2007, 11:29 am

Pour les coins moi c'est pareil c'est pas toujours beau alors je triches je rectifie à main levée, c'est pas toujours évident ça dépend du motif de tes ciseaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
MaryB
Invité




ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: Re: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs EmptyLun 26 Fév 2007, 9:23 am

Moi aussi, rectification au ciseau après, mais ça ne rend pas toujours très bien... alors je m'arrange en ne découpant que deux côtés de la photo pour éviter les coins si le motif est vraiment trop "ingérable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: Re: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs EmptyLun 26 Fév 2007, 9:31 am

ciseaux cranteurs 501228 Merci pour vos astuces, je crois que je vais faire comme voous, je vais bidouiller !!! ciseaux cranteurs 563567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciseaux cranteurs Empty
MessageSujet: Re: ciseaux cranteurs   ciseaux cranteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciseaux cranteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciseaux cranteurs
» ciseaux
» Ciseaux cultura :s
» ciseaux cultura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser