L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je recherche ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyLun 19 Fév 2007, 9:41 pm

:king:

Je ne sais si c'est dans cette rubrique que je dois déposer ma demande mais bon je me lance...

Voilà on m'a parlé d'une machine (pas la cricut) de découpe que l'on branche sur son ordi et que l'on pilote via son ordinateur... La personne qui m'en a parlé ne connait pas le nom mais il parait que le prix est aux environs de 400 euros. Est ce que quelqu'un connait ??????

Merci

Zoé Je recherche ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 6:50 am

et bien c'est la fameuse craftrobot dont parlait Ocealique dans un post précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 7:17 am

Je recherche ... Smi15 ha OK je ne savais pas sais tu où la trouver ?

ZOE Je recherche ... Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 10:36 am

Je recherche ... Sm2
Je viens de trouver le craft robo chez La Fourmi Créative à 369.00 euros au lieu de 418.00 euros. Du coup je me suis fais mon anniversaire un peu à l'avance (ouais un peu.... c'est dans 3 mois...). Normalement je l'aurais dans deux jours...

ha oui et ce matin j'ai reçu mes fiches Atlas... Je vais voir et j'irais mettre un mot dans le post.

Bises

Zoé :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 10:42 am

beau cadeau d'anniversaire dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 11:12 am

Lily54 a écrit:
beau cadeau d'anniversaire dis-donc!

Oui mais en fait j'ai eu mon treizième mois et je m'étais dis que de toute façon je me prendrais la cricut mais finalement avec le craft robo, tu n'a pas besoin d'acheter des cartouches supplémentaires. Quand tu vois le prix de la cartouche (je crois que c'est dans les 70 euros si je ne me trompe pas) tu as vite amorti ton craft robo.

Bises

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 11:29 am

wouaaaaaaah terrible !! tu nous montreras tes reas ?!!?!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 12:14 pm

je l'ai aussi commandé chez la fourmie créative car ils sont en rupture au temple du scrap. j'espère l'avoir cette semaine.
En attendant j'ai trouvé un super forum uniquement dédié à cette machine qui donne pleins d'explications pour la faire fonctionner car apparemment ce n'est pas simple! l'adresse est www.crafty.actifforum.com
en tout cas dès que tu l'as Zoé dis le moi, on pourra faire nos premiers pas ensemble!!!!
Océalique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 20 Fév 2007, 1:36 pm

ocealique a écrit:
je l'ai aussi commandé chez la fourmie créative car ils sont en rupture au temple du scrap. j'espère l'avoir cette semaine.
En attendant j'ai trouvé un super forum uniquement dédié à cette machine qui donne pleins d'explications pour la faire fonctionner car apparemment ce n'est pas simple! l'adresse est www.crafty.actifforum.com
en tout cas dès que tu l'as Zoé dis le moi, on pourra faire nos premiers pas ensemble!!!!
Océalique

Salut Océalique!!! Je recherche ... 254972

Super, je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui faire les premiers pas car je dois te dire que je ne suis pas très rassurée. Je ne me suis pas cachée sur le forum pour dire que je suis pas très douée avec un ordi, alors je flip un peu.
De toute façon dès que je reçois mon colis je te laisse un mot et merci beaucoup pour l'adresse je vais y aller voir de suite...
Bises

Zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMer 21 Fév 2007, 7:06 am

oui mais ... quand on se lance dans un truc qui plaît, on y arrive toujours, non ??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMer 21 Fév 2007, 7:23 am

Capucine88 a écrit:
oui mais ... quand on se lance dans un truc qui plaît, on y arrive toujours, non ??!! Wink

Salut Capucine !!

En fait tu as raison POSITIVONS... je pense que nous allons y arriver et Océalique m'a donné une adresse de site ou ils ne parlent que du craft robo. Au début (ils disent une semaine) tu patauge et après tu peux plus t'en passer. On verra

Bises

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyVen 02 Mar 2007, 10:07 am

alors les filles vous avez reçu votre craftrobo ? racontez-nous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyVen 02 Mar 2007, 12:52 pm

littlecow a écrit:
alors les filles vous avez reçu votre craftrobo ? racontez-nous un peu!

OUi je l'ai reçu, j'i réussi à faire des titres mais maintenant il faut que je fasse des choses plus compliqués... De toute façon je vous tiens au courant dès que je maitrise un peu mieux.

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyLun 05 Mar 2007, 5:45 pm

merci zoé, tu me donnes encore plus envie de me l'offrir, mais je vais devoir attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyLun 05 Mar 2007, 7:05 pm

n'en dites pas trop de bien, quand même... ça nous donnerait des idées (et ce sont nos maris qui risquent de No ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyLun 05 Mar 2007, 7:21 pm

tu as raison capucine !!Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567
moi pour noel j'ai eu une "vache tirelire" et de temps en temps mon mari me voit mettre des billets dedans
"qu'est ce que tu fais ?"qui me dit Je recherche ... Sim14
et moi heu.....ben je veux m'acheter un truc pour le scrap !!
pour l'instant il a pas demandé le prix mais je sens que ca va pas tarder !!!!lol! lol!

de toute facon meme si je dois mettre un an JE LA VEUX!!!!!!!!!!!Je recherche ... 82 Je recherche ... 82 Je recherche ... 82 Je recherche ... 82
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyLun 05 Mar 2007, 8:13 pm

pour celles qui recherchent de fichiers gsd pour le craft robo, j'en ai plein; suffit de demander!
Eh oui, quand on a compris comment ça marche, on ne peut plus s'en passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 06 Mar 2007, 11:26 am

shirl14 a écrit:
pour celles qui recherchent de fichiers gsd pour le craft robo, j'en ai plein; suffit de demander!
Eh oui, quand on a compris comment ça marche, on ne peut plus s'en passer..

Coucou Shirl 14 sunny Tu vois j'ai le craft robot mais je suis encore toute nouvelle et c'est vrais que c'est pas évident mais peux tume dire ce qu'est un fichier gsd et à quoi cela sert???? Bon voilà je me suis ridiculisée une fois de plus mais bon !!! lol!

Bises

Zoé Je recherche ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 06 Mar 2007, 12:12 pm

nanou13 a écrit:
tu as raison capucine !!Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567
moi pour noel j'ai eu une "vache tirelire" et de temps en temps mon mari me voit mettre des billets dedans
"qu'est ce que tu fais ?"qui me dit Je recherche ... Sim14
et moi heu.....ben je veux m'acheter un truc pour le scrap !!
pour l'instant il a pas demandé le prix mais je sens que ca va pas tarder !!!!lol! lol!

de toute facon meme si je dois mettre un an JE LA VEUX!!!!!!!!!!!Je recherche ... 82 Je recherche ... 82 Je recherche ... 82 Je recherche ... 82



moi aussi j'ai une tirelire vache, et c'est mon mari qui la rempli mais... il n'y mets que des pièces oranges lol! (tu sais celles qu'on appelle 001 002 ou 005 !! pffff à ce train là ... !!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 06 Mar 2007, 12:17 pm

rhooo !!!
ma pauvre t'es pas prete de la remplir !!!!lol! lol! lol!
avec un peu de chance tu pourras t'acheter un lot de stickers !!!!Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: alors   Je recherche ... EmptyMar 06 Mar 2007, 12:23 pm

on veut voir!!! on veut voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMar 06 Mar 2007, 1:24 pm

mamoune31 a écrit:
on veut voir!!! on veut voir!!!

Si tu veux voir un titre que j'ai découpé tu peux aller sur les archives et tu vas dans ma galerie (zoé) et tu reagrde sur le mois de février il y a une page (que je trouve râté car j'ai collé tout de travaers) le titre "mon fils ton regard....

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyMer 07 Mar 2007, 5:22 pm

ca y est !!!!!dh est rentré ce soir et m'a donné une enveloppe avec de quoi commander ......LA CRAFT ROBOT !!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers Je recherche ... Sm2 Je recherche ... Sm2 Je recherche ... Sm2 Je recherche ... Sm2
ouais je suis trop contente !! a moi le Je recherche ... Sm12 Je recherche ... Sm12 Je recherche ... Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyJeu 08 Mar 2007, 6:46 am

nanou13 a écrit:
rhooo !!!
ma pauvre t'es pas prete de la remplir !!!!lol! lol! lol!
avec un peu de chance tu pourras t'acheter un lot de stickers !!!!Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567 Je recherche ... 563567





aaaah ! ça va hein !! lol! on ne se moque pas !
si ça se trouve t'aura même pas les mêmes tellement ils seront beaux mes stickers ! ! pfuf ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... EmptyJeu 08 Mar 2007, 9:34 am

nanou13 a écrit:
ca y est !!!!!dh est rentré ce soir et m'a donné une enveloppe avec de quoi commander ......LA CRAFT ROBOT !!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers Je recherche ... Sm2 Je recherche ... Sm2 Je recherche ... Sm2 Je recherche ... Sm2
ouais je suis trop contente !! a moi le Je recherche ... Sm12 Je recherche ... Sm12 Je recherche ... Sm12

Ma chère nanou, tu as beaucoup de chance dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche sac
» recherche
» Recherche
» a la recherche de.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser