L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui a scrappé des photos de mariage??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:09 am

Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois mettre ce message, mais je recherche des scraps de photos de mariage: je vais bientôt commencer à faire mon album (enfin ça y est , la page de garde est faite!) et je voudrais voir des pages de Qui a scrappé des photos de mariage?? Mess29 avant de m'y mettre vraiment; eh oui pr la plupart des photos je n'ai pas le négatif alors pas de droit à l'erreur! J'en avais vues plusieurs il y a quelques jours mais je ne les retrouve plus!

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyJeu 15 Fév 2007, 6:21 am

Coucou vigaso Qui a scrappé des photos de mariage?? 254972

Cela fait 23 ans que je suis mariée mais j'ai commencé mon album il y a juste quelque temps.lol! J'ai fais 5.6 pages je vais les prendre en photos et je vais les mettre sur mes oeuvres. Je ne peux pas le faire aujourd'hui car il y a un salon créatif en Avignon et je me suis inscrite à un atelier Azza Scrap mais je pense demain. Je t'envoie un message dès que c'est fait.

Bye

ZoéQui a scrappé des photos de mariage?? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyJeu 15 Fév 2007, 7:02 am

Un petit conseil, si tu peux, scanne tes photos avant de les utiliser
après tu peux les refaire développer en numérique
Moi c'est ce que je fait quand je n'est pas les négatifs, car ce serait dommage de perdre une photo à cause d'une erreur de scrap, en plus ca te permet de la réutiliser sur d'autre page. Comme ca tu as le droit a l'erreur lol!
Bon courage pour ton album
Qui a scrappé des photos de mariage?? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyJeu 15 Fév 2007, 3:27 pm

Merci Zoé! J'attends tes photos!

Merci à toi aussi Antraxia! Pour les scanner j'y avais songé; ms comme je n'ai pas de scanner j'irais plutôt les porter à développer pour les plus précieuses!

Y a plus qu'à m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyVen 16 Fév 2007, 11:19 am

J'ai fait quelques pages de scrap sur mon mariage mais je peux pas te les montrer cette semaine.
Je peux mettre des photos la semaine prochaine mais bon de toute façon je débute dans le scrap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyVen 16 Fév 2007, 12:31 pm

Bonjour Vigaso...

Bon et bien voilà j'ai mis sur ma galerie les pages de mariage que j'ai faites... j'espère que cela te donnera des idées. Je commence moi aussi le scrap mais pour mes photos de mariage je voulais des pages simples et sobres...
Bises

ZoéQui a scrappé des photos de mariage?? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyVen 16 Fév 2007, 7:17 pm

Merci Zoé je suis allée voir tes photos; je t'ai laissé un message! Sarah, ce n'est pas grave si tu débutes, moi aussi! Alors informe-moi sans problème! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyVen 16 Fév 2007, 10:26 pm

ma toute première page, c'était sur le mariage d'amis
la voilà mais maintenant je la trouve bof...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptySam 17 Fév 2007, 3:12 pm

Qui a scrappé des photos de mariage?? 501228 Salut Sandlo!!!

Moi je la trouve belle ta page, elle est fraîche les couleurs sont belles, Vraiment sympa... Bises
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptySam 17 Fév 2007, 7:02 pm

zoé a écrit:
Qui a scrappé des photos de mariage?? 501228 Salut Sandlo!!!

Moi je la trouve belle ta page, elle est fraîche les couleurs sont belles, Vraiment sympa... Bises

merci c'ets gentil, disons que c'est ma rpemière page et que depuis je l'aurais surement fait autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptySam 17 Fév 2007, 7:34 pm

moi j'ai fait une seule page de mariage avec une seule photo elle est dans ma galerie si tu veux voir
Revenir en haut Aller en bas
sarahkay
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: photo de mariage   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyLun 05 Mar 2007, 12:45 pm

coucou tu peux aller dans mes oeuvres (photo de mariage ) j'en ai postées .en espérant que ça pourra t'inspirer A+ sarahkay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyVen 09 Mar 2007, 7:32 am

je me suis mariée il y a 10 mois et j'ai fait un album complet tu px voir les page ssur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? EmptyLun 12 Mar 2007, 6:13 am

Merci Sandydub! Je suis allée sur ton blog et je t'y ai laissé un message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty
MessageSujet: Re: Qui a scrappé des photos de mariage??   Qui a scrappé des photos de mariage?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a scrappé des photos de mariage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du mariage
» 7/09/2010 photos mariage! l'eglise, ma robe de princesse!
» Quand on scrappe jusqu'aux murs de la maison !
» la raison pour laquelle je scrappe moins
» tirage photos: 50 photos gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser