L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai honte !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai honte !!! Empty
MessageSujet: J'ai honte !!!   J'ai honte !!! EmptyVen 09 Fév 2007, 8:21 pm

J'ai honte !!! Invision J'ai honte !!! Invision J'ai honte !!! Invision J'ai honte !!! Invision J'ai honte !!! Invision J'ai honte !!! Invision

Bon allez je me lance...

Je sais que je vais me ridiculiser mais vous savez je n'ose pas mettre mes "oeuvres" sur le forum parceque je ne sais pas faire et que j'ai peur de faire des bêtises (si, si...) Crying or Very sad Comme je l'ai déjà dis je ne suis pas très douée avec un PC alors je ne fais que le strict minimum comme par exemple faire des réponses sur le forum...
Ouais je sais pas très douée la fille :!: :!: :!:

Bon ben à plus et bisous à toutes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte !!!   J'ai honte !!! EmptyVen 09 Fév 2007, 9:04 pm

Eh bien moi, en septembre, je ne savais pas ce que c'était qu'un forum, à part les forum romains; je n'avais jamais fait de scrap... Et j'oubliais systématiquement comment on accédait au web... Donc, quand j'en avais besoin (tous les 2 ou 3 mois) je demandais à ma fille de 11 ans qu'elle me trouve google...
Quand j'avais des mails de la PEEP (parents d'élèves) il me fallait de l'aide pour répondre. Maintenant, c'est moi qui ai le plus de mails...
J'ai mis mes premières photos (salon du scrap) dimanche, grâce à Marlène qui m'a montré le site.
Mon mari se sentait très supérieur à moi en informatique, maintenant je lui pose des tas de colles et parfois c'est moi qui lui montre certains trucs..
Tu ne dois pas avoir de complexes, on apprend à tout âge quand on commence à s'intéresser à quelque chose...ou qu'on en a besoin.
L'informatique, c'est une question de pratique, rien de vraiment compliqué.
Bon courage...

J'ai honte !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte !!!   J'ai honte !!! EmptySam 10 Fév 2007, 9:19 am

je vais essayer de t'expliquer comment inserer une image alors lol!



donc d'abord il faut que tu aies scanné ou pris en photos tes pages J'ai honte !!! 563567 ,tes pages sont donc dans un dossier dans ton ordi

tu vas sur ce site
http://www.imageshack.us/

tu selectionnes ton dossier puis ta photo en cliquant sur parcourir ,tu fais "host it" et tu attends que ta photo soit telechargée

ensuite tu fais un copie collé du lien que tu auras....

j'espere etre claire!!
scratch scratch scratch

J'ai honte !!! 254972 j'attends de voir tes oeuvres maintenant J'ai honte !!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai honte !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte !!!   J'ai honte !!! EmptySam 10 Fév 2007, 9:50 am

chris693 a écrit:
je vais essayer de t'expliquer comment inserer une image alors lol!



donc d'abord il faut que tu aies scanné ou pris en photos tes pages J'ai honte !!! 563567 ,tes pages sont donc dans un dossier dans ton ordi

tu vas sur ce site
http://www.imageshack.us/

tu selectionnes ton dossier puis ta photo en cliquant sur parcourir ,tu fais "host it" et tu attends que ta photo soit telechargée

ensuite tu fais un copie collé du lien que tu auras....

j'espere etre claire!!
scratch scratch scratch

J'ai honte !!! 254972 j'attends de voir tes oeuvres maintenant J'ai honte !!! 563567

pou imageshack c'est le deuxième lien en partant du haut qui est à prendre en considération.

merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

J'ai honte !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte !!!   J'ai honte !!! EmptySam 10 Fév 2007, 11:17 am

Et pour info, il y a un post tuto sur "comment insérer une image" dans cette même rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte !!!   J'ai honte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser