L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyLun 05 Fév 2007, 1:52 pm

Voilà je suis à la recherche de 2 modérateurs motivés et qui si ils se décident à se présenter au poste à être actif et surtout à veiller au bon fonctionnement du forum et au bon déroulement des challenges missions et autres.

je souhaiterai afin qu'une bonne cohésion d'équipe se fasse faire une petite réunion chaque semaine via le tchat de l'antre (utilisons le).

Voilà j'attends vos candidatures.

Moilivie


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 1:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyLun 05 Fév 2007, 6:23 pm

Que doit faire un modérateur exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyLun 05 Fév 2007, 6:41 pm

Même question qu'Aurélie?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyLun 05 Fév 2007, 7:59 pm

et bien si tu me fais une formation technique, que le fait que je sois membre "récente" sur le forum ne dérange personne, et que je serai moins libre fin avril (cause: déménagement), je veux bien faire un essai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 3:17 am

Il faut que vous explique ce que moi j'attends d'un modérateur :

-qu'il soit passionné par le scrap (normal)
- qu'il soit à l'écoute des membres et sache avec diplomatie remettre les choses en place si nécessaire
- qu'il soit présent tous les jours (si impossibilité prévenir pour ne pas paniquer l'équipe)
- être disponible une fois par semaine pour une réunion d'équipe via le tchat de l'antre.
- mettre en place des swaps , challenges et missions

Voilà.

Je tiens à préciser que la disponbilité est quand même très important .
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 11:29 am

je remplis pas tous les critères lol, je suis pas assez expérimentée pour trouver des idées de challenge, de swaps... etc mais si il y a besoin d'aide pour quelque chose, je veux bien aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 11:34 am

sandlo a écrit:
je remplis pas tous les critères lol, je suis pas assez expérimentée pour trouver des idées de challenge, de swaps... etc mais si il y a besoin d'aide pour quelque chose, je veux bien aider!

Tu sais pour les challenges et autres c'est une affaire d'équipe donc les idées viennent parfois en se concertant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 12:10 pm

je serais bien partante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 12:50 pm

moilivie a écrit:
Il faut que vous explique ce que moi j'attends d'un modérateur :

-qu'il soit passionné par le scrap (normal)
- qu'il soit à l'écoute des membres et sache avec diplomatie remettre les choses en place si nécessaire
- qu'il soit présent tous les jours (si impossibilité prévenir pour ne pas paniquer l'équipe)
- être disponible une fois par semaine pour une réunion d'équipe via le tchat de l'antre.
- mettre en place des swaps , challenges et missions

Voilà.

Je tiens à préciser que la disponbilité est quand même très important .


moi aussi je rai intéressée

pour l'instant je suis en congé parental donc je suis dispo (tous les jours je viens faire un tour sur le forum) mais je reprends le boulot d'ici octobre donc ca sera quasi impossible pour moi d'etre presente tous les jours(je prefere mettre carte sur table tout de suite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 12:52 pm

moi normalement je peux au moins venir 1 fois par jour mais je sauterai peut-être mon tour de temps en temps, si je suis malade, où si j'ai trop de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 1:15 pm

Ca y'est les filles les modérateurs sont en piste : Smellykat , nanou13 et marlène (qui ne s'est pas manifesté sur le forum mais par MP le premier jour) je précise ceci pour les autres postulantes que je remercie bcp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 1:18 pm

moilivie a écrit:
Ca y'est les filles les modérateurs sont en piste : Smellykat , nanou13 et marlène (qui ne s'est pas manifesté sur le forum mais par MP le premier jour) je précise ceci pour les autres postulantes que je remercie bcp .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 1:27 pm

chris693 a écrit:
moilivie a écrit:
Ca y'est les filles les modérateurs sont en piste : Smellykat , nanou13 et marlène (qui ne s'est pas manifesté sur le forum mais par MP le premier jour) je précise ceci pour les autres postulantes que je remercie bcp .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ne sois pas triste chris693 ceci ne change rien tu participeras à fond à ce qui te sera proposé et je saurai que tu es très motivée en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 1:38 pm

moilivie a écrit:
chris693 a écrit:
moilivie a écrit:
Ca y'est les filles les modérateurs sont en piste : Smellykat , nanou13 et marlène (qui ne s'est pas manifesté sur le forum mais par MP le premier jour) je précise ceci pour les autres postulantes que je remercie bcp .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ne sois pas triste chris693 ceci ne change rien tu participeras à fond à ce qui te sera proposé et je saurai que tu es très motivée en cas de problème.

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 4:34 pm

félicitations aux nouvelles modos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 6:17 pm

Exact j'ai envoyé mes motivations par MP Wink
Merci pour la confiance accordée par les admins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 8:10 pm

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé 875201 Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé 875201 les nouvelles modos
Ca s'arrose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 8:33 pm

merci !!!! Embarassed
on va essayer de ne decevoir personne !
et encore merci de ta confiance Moilivie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMar 06 Fév 2007, 9:10 pm

nanou13 a écrit:
merci !!!! Embarassed
on va essayer de ne decevoir personne !
et encore merci de ta confiance Moilivie

tout pareil !

à la vôtre les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMer 07 Fév 2007, 12:48 pm

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé 875201

Bravo et félicitations pour votre nouvelle promotion les filles Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Sm2 je ne suis pas très ancienne sur le site mais j'avais déjà remarqué vos noms... et je suis certaine que vous êtes de vrais mordues du forum....

Bisous à toutes bon courage et merci à vous de donner de votre temps pour le site....


BISOUS BISOUS BISOUS....

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMer 07 Fév 2007, 2:41 pm

c'est béte j'aurais bien aimer etre modérateur du forum, si ta besoin de quelqu'un d'autre je suis disponible quand tu veux Moilivie. J'aurais aimer aporter mon aide sur se forum. Tans pis c'est bien fait pour moi, j'aurais du envoyer un message avant.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé EmptyMer 07 Fév 2007, 3:00 pm

Nini-jen, nul besoin d'etre modératrice pour apporter de l'aide au forum !
Tout membre participant activement le fait Wink

L'équipe est donc complète, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty
MessageSujet: Re: Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé   Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se sentirait l'âme d'un modérateur??? cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special st valentin !! CLOTURE
» 1ere mai et petites clochettes !!!!! CLOTURE
» scraplift a la chaine de fevrier !! CLOTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser