L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MISSION DE FEVRIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyJeu 01 Fév 2007, 3:34 am

Pour ce mois ci je vous propose la réalisation d'un mini-album plus particulièrement un matchbook (mini-album boîte d'allumettes).

Suivez les conseils de réalisation en regardant ceci :Les petites astuces de lil


Alors prenez crayons, cutter, ciseaux, colle papiers enfin tout le nécessaire et en avant la mission.

Je ne vous mets pas d'image de matchbook car en cliqaunt sur le lien de réalisation vous le verrez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyJeu 01 Fév 2007, 7:27 am

Mission accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:54 pm

oulala!!!
j'espère y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyJeu 01 Fév 2007, 2:36 pm

affraid ca m'a l'air compliqué pour une debuatnte comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyJeu 01 Fév 2007, 4:28 pm

chris693 a écrit:
affraid ca m'a l'air compliqué pour une debuatnte comme moi lol!

Je peux t'assurer que c'est très simple essais
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyJeu 01 Fév 2007, 11:03 pm

Très sympa, ça fais longtemps que je voulais en faire une.

Merci moilivie MISSION DE FEVRIER 5 MISSION DE FEVRIER 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyVen 02 Fév 2007, 9:15 am

moilivie a écrit:
chris693 a écrit:
affraid ca m'a l'air compliqué pour une debuatnte comme moi lol!

Je peux t'assurer que c'est très simple essais

lol! on verra si j'ai le temps de la realiser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyVen 02 Fév 2007, 9:22 am

chris693 a écrit:
moilivie a écrit:
chris693 a écrit:
affraid ca m'a l'air compliqué pour une debuatnte comme moi lol!

Je peux t'assurer que c'est très simple essais

lol! on verra si j'ai le temps de la realiser scratch

Perso j'en ai réalisé une en 15 minutes ce sont les décos qui te prendront le plus de temps pas la confection du mini album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyVen 02 Fév 2007, 7:37 pm

Mission accepter
MISSION DE FEVRIER Sm7
Revenir en haut Aller en bas
eralize
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptySam 03 Fév 2007, 11:17 am

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et en surfant entre les catégories, que vois-je ? Cette mission de févrer pour la conception d'un mini album matchbox. Rien que pour le plaisir j'en ferais bien mais je ne saurais quoi y mettre lol, j'en ai déjà fais 2 ces dernier temps. En tout cas, merci pour le lien vers mon blog, c'est un plaisir que ma fiche technique puisse servir à quelqu'un :drunken:

Ynomra et chris693, ma fiche vous parait compliquée ? Il fauda que je remédie à ça alors car comme disaient d'autres personnes, c'est vraiment très facile, presque enfantin ! Et pour info, je suis moi même débutante puisque j'ai découvert le scrap il y a 6 mois. Tout ceci devrait vous rassurer ! :drunken:

A très bientôt,

*** lil ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptySam 03 Fév 2007, 3:24 pm

eralize a écrit:
Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et en surfant entre les catégories, que vois-je ? Cette mission de févrer pour la conception d'un mini album matchbox. Rien que pour le plaisir j'en ferais bien mais je ne saurais quoi y mettre lol, j'en ai déjà fais 2 ces dernier temps. En tout cas, merci pour le lien vers mon blog, c'est un plaisir que ma fiche technique puisse servir à quelqu'un :drunken:

Ynomra et chris693, ma fiche vous parait compliquée ? Il fauda que je remédie à ça alors car comme disaient d'autres personnes, c'est vraiment très facile, presque enfantin ! Et pour info, je suis moi même débutante puisque j'ai découvert le scrap il y a 6 mois. Tout ceci devrait vous rassurer ! :drunken:

A très bientôt,

*** lil ***

bon alors mission acceptée lol!

MISSION DE FEVRIER 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER EmptyDim 04 Fév 2007, 9:48 am

non maintenant j'ai compris faut avouer que c'est le titre qui m'a fait peur lol mais s'ayaez j'ai tout compris
MISSION DE FEVRIER 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE FEVRIER   MISSION DE FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION FEVRIER - Je Feutre, Tu Feutres, Nous feutrons !
» Mission de FEVRIER
» VOTE MISSION DE FEVRIER
» Vos pages mission FEVRIER : la feutrine
» Mission de Fevrier 2011 - Detournons nos alphabets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser