L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme de gaucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de gaucher Empty
MessageSujet: probleme de gaucher   probleme de gaucher EmptyMer 31 Jan 2007, 5:14 pm

bonjour à toutes

ca y est j'ai commencé, mais je suis face à un problème :
comment découper avec des ciseaux cranteurs quand on est gaucher ???

si quelqu' probleme de gaucher Sm6 probleme de gaucher Sm6 a une solution je la remercie
probleme de gaucher 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gaucher Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaucher   probleme de gaucher EmptyJeu 01 Fév 2007, 6:43 am

Je suis gauchère et j'ai tellement pris l'habitude de ciseaux pour droitiers que je suis incapable de me servir de ciseaux pour gauchers.
Je crois que tout est question d'habitude.
De toute façon, on n'a pas vraiment le choix
No
C'est pas drole, mais c'est comme ça !
flower
Revenir en haut Aller en bas

Invité




probleme de gaucher Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaucher   probleme de gaucher EmptyJeu 01 Fév 2007, 7:58 pm

Moi je suis une gauchère qui utilise la main droite pour les ciseaux. Ca et l'ouvre-boîte : j'ai pas eu le choix !!!

Bon courage !

Est-ce que ça existe les magasins pour gauchers????????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gaucher Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaucher   probleme de gaucher EmptyVen 02 Fév 2007, 6:47 am

Ben, moi l'ouvre boite je le fais avec ma main gauche et mon mari a une attaque à chaque fois !
Moi je ne vois pas pourquoi probleme de gaucher 563567 probleme de gaucher 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gaucher Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaucher   probleme de gaucher EmptyVen 02 Fév 2007, 7:02 pm

je n'arrive pas à couper aux ciseaux avec la main droite

mais j'ai trouvé une rogneuse à carrefour qui a plusieurs modèles de découpe, je pense que je vais commencer avec et essayer de m'entrainer avec des ciseaux cela va être dur

probleme de gaucher 2305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de gaucher Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaucher   probleme de gaucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'affichage sur mon blog - probleme resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser