L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptyVen 26 Jan 2007, 2:12 pm

sunny je commence a en avoir marre de galerer quand je dois decouper des ronds Twisted Evil alors je voulais savoir ce que vous me conseillez :

la shape cutter
http://www.scrapmalin.com/fiche.php?CID=18&PID=2378

ou le cutter coluzzle
http://www.scrapmalin.com/liste-produit2.php?CID=18&MENU=100&SSMENU=269

j'avoue que j'ai une preference pour le shape cutter(meme s'il est plus cher) mais je voudrais connaitre vos avis

merci qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptyVen 26 Jan 2007, 3:36 pm

je possède les 2 mais ne me sers que du cutter coluzzle car je n'ai pas réussi à me servir de l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptyVen 26 Jan 2007, 3:47 pm

darkos95 a écrit:
je possède les 2 mais ne me sers que du cutter coluzzle car je n'ai pas réussi à me servir de l'autre scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptyVen 26 Jan 2007, 7:56 pm

j'ai le cutter coluzze et je ne comprend rien à ce trucs je le bloque systématiquement...
par contre sérieux je trouve le pris sérieusement abusé, j'ai exactement le même, sans marque que j'ai payé 4€ ou 10€ mais avec un tapis de découpe autocicatrisant avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptyVen 26 Jan 2007, 7:59 pm

le voilà...
la copine qui avait prit le coluzze la semaine d'avant en était verte
http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=4331&iFamilleID=442&iSousFamilleID=471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptySam 27 Jan 2007, 5:04 pm

qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? 501228

merci pour vos conseils!vous m'avez fait faire de sacrées economies qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? 563567

je vais donc opter pour un cutter rotatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptyVen 09 Fév 2007, 9:17 pm

Merci bcp pr ce lien Crustymag qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? 254972

Je m'en suis servie pr la 1ère fois cet après-midi et en fait il faut bien positionner la lame dès le début et il faut je pense un peu d'entrainement avant de bien maîtiser l'engin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptySam 10 Fév 2007, 3:41 pm

Ou, là,là ...................crustymag c'est vrai que le prix du cutter colluzle sur le site que tu indique vaut le coup :3,90 euros par contre ouille ouille les frais de port s'élèvent à 9,60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!j'ais jamais vue ça auparavant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollytje
Invité




qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: ShapeCutter Plus   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? EmptyMar 08 Mai 2007, 8:19 am

Bonjour,

Moi j'ai les deux système, mais si je sais j'essaie d'utiliser le plus le ShapeCutter Plus de Fiskars. C'est le plus facile et pratique des deux.

www.dolscrapplezier.be

Bonne journée

Dollytje
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?   qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que me conseillez vous ?
» Que me conseillez vous ??
» Que me conseillez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser