L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pour les oeillets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les oeillets Empty
MessageSujet: pour les oeillets   pour les oeillets EmptyVen 19 Jan 2007, 9:49 am

scratch Salut, ben oui, besoin d'aide, j'ai lu tous les posts pour les oeillets mais pas trouvé de réponses Crying or Very sad Alors, je fais appel à vous : peut-on poser n'importe quel oeillet avec n'importe quel matériel, je m'explique, si j'achète un matériel d'une marque, est-ce que je peux utiliser des oeillets de toutes marques avec ou seulement celle de l'outil ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
moicelin
Invité




pour les oeillets Empty
MessageSujet: meme question   pour les oeillets EmptyVen 19 Jan 2007, 9:56 am

je suis desolée, je ne peux pas te repondre, en fait je me pose la meme question que toi.
Alors, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

pour les oeillets Empty
MessageSujet: Re: pour les oeillets   pour les oeillets EmptyVen 19 Jan 2007, 10:44 am

moi j'avais acheté des oeillets Fiskars, mon tout 1er achat d'oeillet d'ailleurs, et je n'ai pas pu en utiliser certains car ils n'avaient pas la taille satndard, enfin les trois tailles standards (je crois que c'est 1/4 + 1/8 + 1/16). Donc pour les fiskars, il faut utiliser l'outil fiskars.
sinon les outils tel le kit marteau ou silent setter ont des embouts pour les 3 tailles donc assure-toi d'acheter des oeillets de ces 3 tailles pour être tranquille !! la plus utilisée est 1/8.

bon j'espère que tu as compris mon charabia !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




pour les oeillets Empty
MessageSujet: Re: pour les oeillets   pour les oeillets EmptyVen 19 Jan 2007, 11:03 am

pour les oeillets Sm6 vi-vi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




pour les oeillets Empty
MessageSujet: Re: pour les oeillets   pour les oeillets EmptyDim 21 Jan 2007, 5:53 pm

Avec le silent setter, j'utise tous les oeillets, pas de soucis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les oeillets Empty
MessageSujet: Re: pour les oeillets   pour les oeillets EmptyDim 21 Jan 2007, 9:10 pm

Bonjour,
Moi j'ai un silent setter et il ne fonctionne pas avec les oeillets Artémio. DOnc du coup j'ai le silent setter + le système marteau et planche en boi.
Voilà pour mon expérience
Angélique

mon blog: http://ocealiquescrap.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les oeillets Empty
MessageSujet: Re: pour les oeillets   pour les oeillets EmptyLun 22 Jan 2007, 9:11 am

[quote="ocealique"]Bonjour,
Moi j'ai un silent setter et il ne fonctionne pas avec les oeillets Artémio. DOnc du coup j'ai le silent setter + le système marteau et planche en boi.
Voilà pour mon expérience
Angélique

pour les oeillets Sm6 Ok, merci à toutes, Océalique, est-ce qu' avec ton système marteau tu peux poser n'importe quel oeillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les oeillets Empty
MessageSujet: Re: pour les oeillets   pour les oeillets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les oeillets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les oeillets ??
» Oeillets
» papier calque et colle
» Les oeillets...
» oeillets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser