L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Développement chez PHOTOWEB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorele
Invité




Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Développement chez PHOTOWEB   Développement chez PHOTOWEB EmptyJeu 18 Jan 2007, 6:54 pm

Bonsoir,

Je fais développer mes photos chez PHOTOWEB et j'en suis super contente à chaque fois Développement chez PHOTOWEB 2305 en plus il sont rapides dans l'envoi, les couleurs sont biens et en plus il propose de recadrer les photos et le prix est dégressif par rapport au nombre de photos à faire développer, mais j'essaierai le site dont vous parler, pour voir une fois. A bientôt

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Re: Développement chez PHOTOWEB   Développement chez PHOTOWEB EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:57 pm

Moi aussi je suis 1 adepte de Photoweb, ms ce que je regrette chez eux c'est qu'ils ne proposent pas de pack.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Re: Développement chez PHOTOWEB   Développement chez PHOTOWEB EmptyVen 19 Jan 2007, 1:00 pm

Zorele tu as du cliquer sur nouveau à la place de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
zorele
Invité




Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Désolée   Développement chez PHOTOWEB EmptyVen 19 Jan 2007, 1:10 pm

Ooops désolée pour l'erreur de manip ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
odyssee
Invité




Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Re: Développement chez PHOTOWEB   Développement chez PHOTOWEB EmptyMar 13 Fév 2007, 9:36 am

j'ai fait une commande pour la premiére fois dont je doit recevoir demain en éspérant ne pas étre déçu.c'est 30 photos gratuite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Re: Développement chez PHOTOWEB   Développement chez PHOTOWEB EmptySam 17 Fév 2007, 6:06 am

moi du coup en voyant ce post j'ai fait l'essaid e commander les 30 photos gratuites. Commandées jeudi recues vendredi, j'en reviens pas de la rapidité et c'est de la bonne qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
odyssee
Invité




Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Re: Développement chez PHOTOWEB   Développement chez PHOTOWEB EmptyMar 20 Fév 2007, 9:16 am

j'ai reçu mes 30 photos gratuite,service rapide et qualité superbe.donc je vais opté pour les 100 tirages a moins de 13E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement chez PHOTOWEB Empty
MessageSujet: Re: Développement chez PHOTOWEB   Développement chez PHOTOWEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement chez PHOTOWEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» developpement photos
» DEVELOPPEMENT PHOTO
» developpement photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser