L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SWAP DE MARS : pochettes-surprises !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyMer 17 Jan 2007, 11:29 pm

Pour ce swap, vous enverrez à vos scropines des pochettes-surprises.
Ca signifie quoi me direz-vous ? Eh bien vous envoyez une grosse enveloppe comprenant ce que vous voulez en scrapbidules de tout genre, papiers, etc !
Attention, on compte sur vous pour que vos envois soient garnis et composés d'objets plaisants et pas de ce dont vous voulez vous débarasser !

Par groupe de 3.
Pas d'hotesses pour ce swap, on envoit directement aux 2 copines du groupe !
Inscriptions jusqu'au 19 février.
Envois jusqu'au 3 mars au plus tard !

Groupe 1 :
Moilivie
Nini-jen
lili


Groupe 2 :
sonia
magalilo
chris 693

Groupe 3 :
sandlo
choupilola
marlène

Groupe 4 :
lorelei
Prune56
Flo85

Groupe5 :
matka
nanou13


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 4:01 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 3:30 am

Je m'inscris Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:58 am

super SWAP, je le trouve super génial, je m'inscrit aussi les filles. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:01 pm

C'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:10 pm

moi ! moi ! moi !!!!!!!!!!!! je veux m'inscrire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 2:02 pm

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 5:22 pm

ça me tente bien cette histoire de pochette surprise!!!
donc si vous voulez bien de moi, je suis partante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:36 pm

Moi aussi ça me tente, même si pour l'instant j'ai plus trop le temps de scrapper, mais au moins ça permet d'avoir du matos de tous les styles...

Merci de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 9:20 am

j'aimerai bien m'inscrire mais j'hesite.....je ne comprends pas bien le fonctionnement lol!

qu'est ce qu'on est censé envoyer comme scrapbidules lol! des exemples merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 9:23 am

tu dois faire une pochette composé de ce que tu veux, feuille, scrapbidule, brad, embellissement.... C'est une pochette surprise, mes touts se qui te passe par la tété. Mais attention comme dit ingrid, il ne faut pas mettre dedand des choses dont tu veux te débarraser.*
J'espére avoir bien expliqué. bisou:smi1:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 10:38 am

nini-jen a écrit:
tu dois faire une pochette composé de ce que tu veux, feuille, scrapbidule, brad, embellissement.... C'est une pochette surprise, mes touts se qui te passe par la tété. Mais attention comme dit ingrid, il ne faut pas mettre dedand des choses dont tu veux te débarraser.*
J'espére avoir bien expliqué. bisou:smi1:



<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE>
merci!

je viens de jeter un oeil a la galerie des swaps et j'avoue que je ne me sens pas capable de "swapper" Rolling Eyes ....peut etre quand je serai plus experimentée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 10:48 am

La tu n'as rien a fabriquer juste a mettre ce que tu veux dans une pochette. Tu sais moi non plus je ne suis pas expérimenté dans le scrap et j'ai quand meme fait le swap des filtres a café altéré. Je les faits comme j'avais envie de le faire, Je t'encourage a le faire:pompom: . Si tu veux, je suis toute seule dans le SWAP des mini kit St Valentin, inscrit toi avec moi, comme sa tu auras un apercu de se qu'il faut faire. Regarde dans le post et dit moi si sa t'intérésse.
Fait le tu verras tu pourras plus t'en passer des SWAP.
ALLEZ FAIT LE!Very Happy SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 1:14 pm

nini-jen a écrit:
La tu n'as rien a fabriquer juste a mettre ce que tu veux dans une pochette. Tu sais moi non plus je ne suis pas expérimenté dans le scrap et j'ai quand meme fait le swap des filtres a café altéré. Je les faits comme j'avais envie de le faire, Je t'encourage a le faire:pompom: . Si tu veux, je suis toute seule dans le SWAP des mini kit St Valentin, inscrit toi avec moi, comme sa tu auras un apercu de se qu'il faut faire. Regarde dans le post et dit moi si sa t'intérésse.
Fait le tu verras tu pourras plus t'en passer des SWAP.
ALLEZ FAIT LE!Very Happy SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! 2305

bon je viens de m'inscrire au swap de fevrier......... lol! j'espere que tout va bien se passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 1:21 pm

Ne t'inquiéte pas sa va etre géniale ces échange:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 2:27 pm

Citation :
bon je viens de m'inscrire au swap de fevrier.........
lequel ? celui-là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 2:54 pm

Ingrid a écrit:
Citation :
bon je viens de m'inscrire au swap de fevrier.........
lequel ? celui-là ? scratch

non pour l'instant je ne suis pas inscvrite pour ce swap(mais celui de la st valentin)!!!desolé de polluer ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 2:57 pm

bon allez soyons fou lol!

je m'inscris aussi pour ce swap!!!!!!!ca a l'air sympa comme echange sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 3:30 pm

les pochettes surprises doivent etre identiques si j'ai bien compris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 3:54 pm

bon je voulais savoir: on peut quand même donner des choses qu'on a en double par exemple?? parce que je viens d'acheter des petites choses exprès pour ce swap mais je voudrais compléter avec des trucs que j'ai deja... si ça marche alors je m'inscris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 4:00 pm

Citation :
les pochettes surprises doivent etre identiques si j'ai bien compris?
Pas forcément Wink

Citation :
bon je voulais savoir: on peut quand même donner des choses qu'on a en double par exemple??
Bien sur ! Donc je t'inscris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 4:09 pm

Ingrid a écrit:
Citation :
les pochettes surprises doivent etre identiques si j'ai bien compris?
Pas forcément Wink

Citation :
bon je voulais savoir: on peut quand même donner des choses qu'on a en double par exemple??
Bien sur ! Donc je t'inscris ? Wink
merci SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! 254972

yes tu peux m'inscrire sunny
je fais partie du forum depuis decembre il faut bien que je m'implique un peu!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 4:23 pm

ok ça marche , j'en suis !! vu que j'ai commencé il y a moins d'un mois j'ai pas autant de matos que certaines d'entre vous mais j'ai trouvé des trucs rigolos et je vais peut_etre faire des choses de mes petites mains aussi!!SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyVen 19 Jan 2007, 9:45 pm

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyLun 22 Jan 2007, 2:44 pm

Allez je me lance dans l'aventure aussi Wink
Ingrid tu peux m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! EmptyLun 22 Jan 2007, 5:50 pm

Peux-tu m'inscrire Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE MARS : pochettes-surprises !   SWAP DE MARS : pochettes-surprises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DE MARS : pochettes-surprises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le swap de Mars : un frame !
» galerie du swap Mars Avril
» SWAP PRENOMS MARS 2007
» SWAP MARS - P'tites Fleurs de Printemps
» SWAP RUBANS ET DENTELLES MARS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser