L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Free-style , des pistes ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyMar 09 Jan 2007, 8:48 pm

je voudrais bien savoir réaliser des pages free style (blanches par ex)
mais je n'ai pas trouvé les sources sur le net ou les livres qui pourraient m'en donner les bases

merci de votre aide Free-style , des pistes ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyMar 09 Jan 2007, 8:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyMer 10 Jan 2007, 6:10 am

on avait fait un challenge d'ailleurs là dessus !! çà doit être dans les archives, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyMer 10 Jan 2007, 7:24 am

merci les filles Free-style , des pistes ??? 254972

je me suis baladée ce matin chez autumn leaves et j'ai vu des merveilles
ça donne des idées pour un free style, mais faut que je réfélchisse à tout ça Wink

dès que j'ai fait une page je vous tiens au courant comme d'hab

merci Free-style , des pistes ??? Sm4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptySam 13 Jan 2007, 9:30 pm

oula!!!! j'aime trop ce style!!!! merci d'avoir posé la question! je ne savais pas que ça s'appelé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptySam 13 Jan 2007, 9:47 pm

Il existe un livre : FREESTYLE en anglais
et le livre d'Elsie Flannigan 52 CHALLENGES ...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyJeu 18 Jan 2007, 5:25 pm

Le free style est quand même quelque chose de très personnel car lorsque je vais sur le net, on s'aperçoit qu'il y a vraiment beaucoup de réalisations différentes. Il apparaît très difficile d'avoir une définition EXACTE du free style, C'est en allant sur des blogs différents que je construis peu à peu mon style mais bon c'est pas encore superbe. Je prends aussi modèle avec le blog de Céline Navarro qui fait beaucoup de mixed media mais aussi du free style.Voilà bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyMer 06 Juin 2007, 8:30 am

d'accord avec Marthe

j'ai le livre d'autumn leaves intitulé free style: certaines pages me semblent plus proche du clean et simple que du free style

je dirai qu'on retrouve souvent: du stylo noir, des doodles, des formes (coeurs , étoiles...) "biscornues", des papiers pas droit, de la peinture par touches éparses, de l'écriture manuelle et si possible stylisée... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyVen 17 Aoû 2007, 6:16 pm

Si je peux me permettre, 2 de mes amies (qui ont co écrit le livre scrapatitude sur le mixed media) ont leur blog:

Celui de Sabval qui est tout bonnement GENIALISSIME (oui moi j'adore meme si c'est très très loin de mes capacités lol): http://scrap-and-co.over-blog.com/

et il y a aussi les (excellentes) élucubrations de sèverine: http://www.leselucubrationsdeseverine.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyVen 17 Aoû 2007, 9:58 pm

c'est vraiment tres jolie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptySam 18 Aoû 2007, 5:48 am

et la reine d'entre toutes : Celine Navarro (nan mais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptySam 18 Aoû 2007, 9:12 am

Smellykat, aurais-tu une adresse où l'on peut voir ses oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptySam 18 Aoû 2007, 10:37 am

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/ (suffisait de cliquer sur son nom en fait ^^)

Magnifique, n'est-ce pas ?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptySam 18 Aoû 2007, 10:55 am

Smellykat a écrit:
et la reine d'entre toutes : Celine Navarro (nan mais !)

elle est douée mais bon la diversité, C bien aussi!
:p :p SABINE!!! SABINE !!! (mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyLun 17 Sep 2007, 6:26 pm

Tu peux aussi aller visiter les galeries de

http://twopeasinabucket.kaboose.com/search.asp?query=free+style&index=


Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? EmptyDim 30 Sep 2007, 4:02 pm

une de mes découvertes récentes, tu trouvera tout un tas de liens sur ce blog consacré au freestyle:

http://freestylequebec.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free-style , des pistes ??? Empty
MessageSujet: Re: Free-style , des pistes ???   Free-style , des pistes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free-style , des pistes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free element kit
» Nik Collection (retouches photos automatiques) en free!!!!
» Le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser