L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PREMIER BEBE DU FORUM

Aller en bas 
+2
Smellykat
nanou13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 2:59 pm

Bienvenue petite Lisa. Félicitations aux heureux parents. Je ne découvre ce post qu'aujourd'hui, alors comme on dit qu'il est jamais trop tard pour bien faire, je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit bouchon. PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 4:49 pm

sonjluc a écrit:
Felicitations aux heureux parents!!!!
elle est super jolie ta puce.

Nous non plus on ne veux pas savoir le sexe de bébé, ca sera surprise et les prenoms sont restés secret aussi!!!

sunny tu verras c vraiment unique et exceptionnel de decouvrir le sexe a la naissance,si ct a refaire je garderais le secret à nouveau.....en gros ce n'est que du bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 4:52 pm

merci PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Sm6

Lisa aura dejaquatre semaines demain PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Sm6 ca passe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: canon   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 8:27 pm

trop trop belle ta petite princesse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 8:36 pm

PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Sm2

Bon ok j'arrive un peu tard mais je vous souhaite à tous les trois les meilleures choses...

J'adore le bavoir "je suis une star".
Elle est très belle ta petite fille alors un petit conseil profite le plus possible car après elles deviennent à leur tour de grande fille... et il y a quelques jours la mienne m'a annoncer qu'elle attendait un babychou alors que pour moi c'est encore mon bébé....


Bisous à vous trois et un supplémentaire pour Lisa


Zoé PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 9:10 am

zoé a écrit:
PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Sm2

Bon ok j'arrive un peu tard mais je vous souhaite à tous les trois les meilleures choses...

J'adore le bavoir "je suis une star".
Elle est très belle ta petite fille alors un petit conseil profite le plus possible car après elles deviennent à leur tour de grande fille... et il y a quelques jours la mienne m'a annoncer qu'elle attendait un babychou alors que pour moi c'est encore mon bébé....


Bisous à vous trois et un supplémentaire pour Lisa


Zoé PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Kd22


PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 254972 PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 254972

et re-félicitations à la futur mamie(ca me fait bizarre de te dire ca lol! mais bon les mamies d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir avec celles d'autre fois!!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 9:03 am

Félicitations
PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Pompom-d PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 2305 PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Pompom-d PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 5:51 am

Félicitations, la petite Lisa est magnifique PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BEBE DU FORUM   PREMIER BEBE DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER BEBE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Charte du Forum <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser