L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche des pochoires de toutes formes

Aller en bas 
AuteurMessage
emathan
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyVen 05 Jan 2007, 8:13 pm

Bonjour à toutes, moi je suis à la recherche de pochoire , plus en forme de fleur( paquerette, tournesol, gerberas), d'étoiles, de coeurs.. Si quelqu'un aurais ca, ou alors l'adresse d'un site, j'ai deja fouiner pas mal sur le net mais si quelqu'un a des adresses ou meme carement des pochoires a me donner je suis preneuse, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: recherche des pochoirs de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 12:48 am

Si tu ne trouves pas tu peux peut-être les fabriquer? prends une feuille de transparent, pose la sur un motif décalqué, reporte le et découpe le au cutter. Tu peux aussi essayer de styliser tes fleurs pour faires des pétales plus pointus, car découper en arrondi sur du transparent ce n'est pas facile. Je n'ai jamais essayé mais je tiens le truc d'un couple d'amis qui ne trouvait pas de pochoirs pour la frise de la chambre de leur fille et qui ont crée le leur de cette façon; le résultat a été bluffant!

Et j'y pense du carton épais (type boîe à céréales) cela peut peut-être aussi convenir? ça sera plus facile à découper mais peut être d'une durée de vie plus courte.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 3:58 am

Je suis de l'avis de vigaso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 10:19 am

Les pochoirs peuvent être faits aussi avec d'anciennes radiographies.
Je l'ai testé, c'est bien.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 2:21 pm

Tu peux ns montrer 1 photo Matka car j'ais récupérée de vieilles radio que je devais emmenner à la pharmacie pr m'en débarasser alors si ça peux me servir ou lieu que ce soit détruit !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 4:02 pm

Testé et approuvé pour les anciennes radios :D
Comme j'ai une triple scoliose j'ai passé des centaines de radios, j'ai plein de pochoirs Wink
Ils sont restés chez mes parents soit a 1000 bornes de chez moi je suis désolée mais y'aura pas de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 4:08 pm

Va voir sur mon blog il ya des pochoirs a imprimer peut etre que sa peut t'intérésser
scraponsensemble.oldiblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 7:06 pm

Tant pis pr les photos !
Je vais faire 1 essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyLun 05 Fév 2007, 8:32 pm

Je décalque mon motif sur du papier calque.
Je le découpe..
Je le reporte sur la radio en le traçant avec un stylo bille
Je découpe avec un ciseau de précision
Et voila le travail
J'espère que je t'ai aidé Flo85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes EmptyMar 06 Fév 2007, 2:11 pm

Oui merci Matka, maintenan recherche des pochoires de toutes formes Sm12 t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des pochoires de toutes formes Empty
MessageSujet: Re: recherche des pochoires de toutes formes   recherche des pochoires de toutes formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des pochoires de toutes formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» recherche sac
» a la recherche de.....
» recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser