L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve
Invité




Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty
MessageSujet: Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...   Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... EmptyVen 05 Jan 2007, 12:28 pm

je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ceci... mais je vous fais part d'une astuce de rangement ..

j'ai acheté dans un magasin style la foirfouille ( Casa en Suisse) deux pilluliers pour 5 CHF ( environ 3,50 € les deux). Chacun avec 28 compartiments répartis en 4 casiers par jour de la semaine et 7 petites tirettes pour ouvrir les casiers. Le bloc total se retire aussi pour le remplir. Dedans j'y ai mis 8 à 10 oeillets ou brads de la même couleur dans chaque casier. Ainsi quand je pars en crop ou donner un atelier, j'ai avec moi deux toutes petites boîtes et un choix de 56 sortes d'oeillets ou brads différents. On peut aussi y mettre des petites fleurs, des coins, des charmes...ou d'autres petits embellissements..

En espérant que ce petit truc vous soit utile..
Bizz
Eve


Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 12:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...   Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... EmptyVen 05 Jan 2007, 12:34 pm

Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...   Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... EmptyVen 05 Jan 2007, 1:31 pm

Bonne idée
Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...   Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... EmptyVen 05 Jan 2007, 2:15 pm

terrible !! moi dans mon supermarché j'ai acheté une boite avec 16 mini-casiers où j'ai pu ranger mes boutons par couleurs et sortes. Quand je fais une page je peux sortir le mini-casier voulu de la boite et çà prend moins de place sur ma table !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...   Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... EmptyDim 07 Jan 2007, 6:29 pm

Hey ben moi les pilluliers dont tu parle je vais les piquer à l'hosto oui Wink
Non sérieux j'y ai déjà pensé mais je vais les acheter plutot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...   Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... EmptySam 20 Jan 2007, 9:40 am

très bonne idée . Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty
MessageSujet: Re: Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...   Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce : Boîte à embellissement pour aller en crop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une astuce pratique pour ranger ses tampons.
» Projet d'Emiliechat pour la crop
» Crop dans le 62 pour le telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser