L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 autre échange de punches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyMar 26 Déc 2006, 3:40 pm

1 autre échange de punches Materi10

Voici mes perfos et les punches que je peux échanger,

ça intéresse qq'un ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptySam 03 Fév 2007, 8:03 am

Neutral Neutral Neutral ça n'intéresse personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptySam 03 Fév 2007, 8:32 am

ca pourrait m'interesser mais moi je n'ai que 5 perfo lol! toute simple
*girafe
*coeur
*soleil
*nounours
*ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptySam 03 Fév 2007, 10:16 am

je serai intéressée, voici ce que j'ai
1 autre échange de punches Icachetwde5
oups, la photo est à l'envers....
comment veux-tu qu'on fasse, que veux-tu, combien et en quelle couleur...et matière..???
je pense qu'ils sont tous différents des tiens...j'ai achété hier le puzzle et je vais aller chercher un "splash" dans les prochains jours....


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 11:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptySam 03 Fév 2007, 6:35 pm

Carobalou : Le puzzle, l'escargot et l'étoile de mer ainsi que le "splash" m'intéressent. Pr les couleurs je vais y réfléchir...
Parmis les miens lesquels t'intéressent ? Tu as des couleurs préférées ?
Pr les matières j'utilise le Canson ou des feuilles "ttes simples".
Voici comment je procède pr 1 échange : on fait chacune de notre côté les punches et on se les envoient par la Poste ! On s'échange avant nos coordonnées par MP.

L'échange repose sur une relation de confiance.

Chris 693 : ta perfo. nounours est de quelle taille ? Si c'est 1 grosse ça m'intéresse sinon il n'y aura que les girafes qui m'intéressent, ds des tons jaunes-orangés ou en blanc.
Parmis les miens lesquels t'intéressent ? Ds quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptySam 03 Fév 2007, 8:03 pm

toutes mes perfo sont de taille "normale donc petites lol!

1 autre échange de punches Punchff8.th

moi je serai interessée par tes punches "flocons" et "pied" 1 autre échange de punches Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyDim 04 Fév 2007, 8:15 am

ça marche 1 autre échange de punches 563567 pr les petits pieds et des flocons.
Je te propose de faire les flocons en blanc (comme la neige !) et pr les pieds tu veux de quelles couleurs ?

Je veux bien en échange des girafes ds des tons jaunes-orangés et des nounours ds les couleurs que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyDim 04 Fév 2007, 9:16 am

j'apprécierai : les petits pieds (couleur papier kraft)
le flocons( blanc ou bleu ciel),
poissons (bleu)
papillon(bleu, vert ou comme tu veux (c'est pour aller
avec des photos de jardin)
et coin......

j'utilise souvent des papiers normaux et aussi du papier kraft
j'aime beaucoup les couleurs naturels, (brun, bordeau, ....etc)

si tu veux je peux te faire une assortiment comme disait la pub pour les fromages belges "d'un peu de tout.".....) dis moi surtout les tons que tu travail le plus souvent ou je te fais un max avec ce que j'ai.....
donne moi ton adresse et je te prépare ça le plus vite possible....

d'avance merci.....au fait j'ai été chercher le splash hier....


Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyDim 04 Fév 2007, 9:38 am

flo85 a écrit:
ça marche 1 autre échange de punches 563567 pr les petits pieds et des flocons.
Je te propose de faire les flocons en blanc (comme la neige !) et pr les pieds tu veux de quelles couleurs ?

Je veux bien en échange des girafes ds des tons jaunes-orangés et des nounours ds les couleurs que tu veux .
je passe en coup de vent aujour'dhui lol! juste pour te dire que c noté

pieds-ton mauve pourpre-rose-violine
a+
je t'enverrai mon adresse plus tard 1 autre échange de punches 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyDim 04 Fév 2007, 11:30 am

chris si tu veux quelque chose à moi n'hésite pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyDim 04 Fév 2007, 8:15 pm

carobalou a écrit:
chris si tu veux quelque chose à moi n'hésite pas....

1 autre échange de punches 501228
lol! le puzzle et l'etoile de mer m'interessent....

sinon c koi le splash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyDim 04 Fév 2007, 8:46 pm

flo85 a écrit:
ça marche 1 autre échange de punches 563567 pr les petits pieds et des flocons.
Je te propose de faire les flocons en blanc (comme la neige !) et pr les pieds tu veux de quelles couleurs ?

Je veux bien en échange des girafes ds des tons jaunes-orangés et des nounours ds les couleurs que tu veux .

ca marche pour les girafes et les nounours sunny
sur des feuilles normales,ok?

sinon pour moi
*flocons(blans)
*poisson(dans des tons bleus)
et les petits petons(ton rouge pourpre violine mauve )

je t'ai envoyé mon adresse en mp 1 autre échange de punches 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyLun 05 Fév 2007, 4:54 pm

chris693 a écrit:
carobalou a écrit:
chris si tu veux quelque chose à moi n'hésite pas....

1 autre échange de punches 501228
lol! le puzzle et l'etoile de mer m'interessent....

sinon c koi le splash lol!
voilà 1 autre échange de punches Img031sy8
donne moi ton adresse en mp et dis moi les couleurs que tu désires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyLun 05 Fév 2007, 6:53 pm

Carobalou et Chris je vs aient envoyé 1 MP, vos enveloppes partent demain.


scrapbise, à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyMar 06 Fév 2007, 7:28 am

merci, hier j'ai perforé pour commencer à te préparer ce que tu as demandé....ce soir je ne serai pas là (infographie, et scuplture à l'académie de 16h à 21h)
et pour info je serai privée 2 jours de pc.....
je tourne actuellement avec un disque dur de remplacement et je récupère les 2 miens qui étaient en réparation, ne vous inquièté pas....si vous n'avez plus de mes nouvelles jusque vendredi ou le WE
Revenir en haut Aller en bas
mosette
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyMar 06 Fév 2007, 2:11 pm

Flo 85 est ce que tu serais toujours iinteresse pour faire un echange. Je n'ais pas grancd chose le splash de taille moyenne, et en petit j'ai nounours, papillon, coeur, ange, pied, coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyMer 07 Fév 2007, 2:25 pm

je ne suis pas interressée par des punches mais si jamais ça interresse quelqu'un je peux en faire des arrêtes de poissons (taille petit) vous m'envoyez ou me dites le papier que vous voulez et/ou un timbre et je vous les fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyMer 07 Fév 2007, 2:40 pm

mosette je suis tjrs intéressée par des échanges, par contre à part le splash j'ais les mêmes perfo que toi ! Ms tu as peut-être autre chose à me proposer ds tes tiroirs... ?
Crutymag ta proposition m'intéresse, peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:33 am

Flo : voilà j'ai presque fini de perforer pour toi, mais comme je te l'ai dit papa est hospitalisé et maman a été admise hier aux urgences on doit l'opérer de la vesicule billiaire, elle a une pierre de 5cm.....
donc je cours un peu de droite à gauche, (je suis enfant unique....t'imagine) mais je ne t'ai pas oublié et je continue entre le coup à te préparer quelque chose, j'espère que ça te plaira.....
a bientôt..
J'ai plus de PC non plus je travaille sur celui de mes filles...mais k'ce ki rame..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyJeu 08 Fév 2007, 6:08 pm

voilà tout est fait et les enveloppes sont parties cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches EmptyLun 12 Fév 2007, 4:02 pm

bien reçu ton enveloppe, merciiiii, ce fût un plaisir de faire échange avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 autre échange de punches Empty
MessageSujet: Re: 1 autre échange de punches   1 autre échange de punches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 autre échange de punches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre
» une autre scrappeuse
» Une autre nouvelle...
» une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser