L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lapin d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lapin d'Alice Empty
MessageSujet: Le lapin d'Alice   Le lapin d'Alice EmptyDim 10 Déc 2006, 6:14 pm

Salut les filles !!!


Je suis super hyper surbookée ces derniers temps et le temps me manque cruellement :


Je vous envoie plein de bisous et j'irai faire un petit tour sur vos galeries dès que les vacances pointeront leur nez ....

Je vous souhaite une bonne crop car je ne serai pas présente pour cause de spectacle de Noël ( et de deux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )!!!

Je n'ai m^me pas eu le temps de faire le sapin : La honte !!! ( Ni les cdospar ailleurs .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


Vivement les vacances !!!
Père Noël porte moi des journées de 48 h !!!!

Je me sens dans le rôle du lapin d'ALICE ( pas celle de la pub, hein ) aux pays des merveilles ....

pLEIN DE BISOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Le lapin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le lapin d'Alice   Le lapin d'Alice EmptyDim 10 Déc 2006, 8:00 pm

Coucou !!
Tinkiet pas Lyne, je pense que l'on est beaucoup dans ce cas, c'est vraiment une période de foussssssss ....
Mais ne vous inquiétez pas, pour ma part je pense quand même à vous ...

A bientôt,

Célinapio
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punch lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser