L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptySam 09 Déc 2006, 9:48 am

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sandrine ( 26 ans ) j'habite dans la Seine Maritime ( Rouen 76 ) j'ai une passion pour le Scrap et aussi pour les lézards ( j'en possède 4 ) je suis content de faire partie de ce forum et j'ai hate de le découvrire .

bonne journée .

Sandrine .

PS : J'ai hate d'être à Noël !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptySam 09 Déc 2006, 10:03 am

bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptySam 09 Déc 2006, 10:11 am

Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptySam 09 Déc 2006, 10:20 am

bonjour je suis nouvelle ! 501228 bonjour je suis nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptySam 09 Déc 2006, 1:36 pm

salut !!!!!! des lezards ?? les as-tu scrappé, çà serait intéressant de voir çà !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptySam 09 Déc 2006, 3:25 pm

Bonjour et bienvenue Cyboulette
Passion pour le scrap, les lézards et la ciboulette non ?
lol!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptySam 09 Déc 2006, 3:58 pm

bonjour je suis nouvelle ! Sm8 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptyDim 10 Déc 2006, 1:45 pm

bonjour je suis nouvelle ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: bonjour e suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle ! EmptyDim 10 Déc 2006, 4:17 pm

bonjour je suis nouvelle ! 23_43_10 bonjour je suis nouvelle ! Sm8 bonjour je suis nouvelle ! Sm8 bonjour je suis nouvelle ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptyLun 11 Déc 2006, 6:51 am

bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptyLun 11 Déc 2006, 8:15 am

bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptyLun 11 Déc 2006, 11:52 am

bienvenue.
je partage la même passion que toi pour le scrap mais par contre les lézards, j'en ai une peur bleue!!!
je te fais une biz quand même!!!!!!
a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! EmptyMar 12 Déc 2006, 12:20 pm

bonjour je suis nouvelle ! 501228 et bienvenue parmi nous
bonjour je suis nouvelle ! Sm6 bonjour je suis nouvelle ! Sm6 bonjour je suis nouvelle ! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour je suis nouvelle ! EmptyMar 12 Déc 2006, 1:07 pm

bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474 bonjour je suis nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle !   bonjour je suis nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je suis nouvelle !
» Bonjour, Je suis nouvelle !
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour ,j'suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser