L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 échange de fibres

Aller en bas 
AuteurMessage
chlo70
Invité




échange de fibres Empty
MessageSujet: échange de fibres   échange de fibres EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:24 am

kikou tout le monde

j'ai un beau lot de fibres à échanger si vous le souhaitez ?

Je vous laisse jeter un coup d'oeil :

échange de fibres Fibresau7.th

Je peux vous faire un lot de chaque d'une longeur de 90 cm. Vous pouvez aussi m'en demander une longueur de 2/3 mètres si vous en avez le besoin.

j'aimerais pour ma part des fleurs prima ou en tissu, ou des rubans à pois ou des boutons. à vous de voir ce que vous avez dans vos tiroirs.

merci à vous de m'écrire en mp si l'échange vous intéresse.
je vous demanderais par contre de m'envoyer en 1er votre échange, sauf pour celles qui ont déjà dealer avec moi.

sachez tout de même que je suis très longue à répondre, il y a un déli de 15 jours voir 3 semaines après réception de votre enveloppe. ça peut être plus rapide, mais là en plus avec les fêtes de noël c'est pas gagné que je sois plus dispo. Il vous faudra donc être pateinte, mais ne vous inquiétez pas j'envoie, c'est sûr.

alors n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
échange de fibres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fibres
» echange
» stickers + fibres
» des fibres a echanger
» echange de dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser