L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 je me lance .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
confetti
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2015

je me lance ..... Empty
MessageSujet: je me lance .....   je me lance ..... EmptyLun 03 Aoû 2015, 5:32 pm

affraid Comme je vous le disais dans ma présentation,je suis novice dans le scrapbooking,et donc je commence tout juste à faire mes premiers achats,depuis deux jours je suis à fonds sur internet à fouiller,chercher,apprendre etc.....
Et donc j ai commencer mes achats,tout au moins un seul mais de taille lol (que je n ai pas encore reçu mais hate....)
Mais il y a tellement de choses,si vous pouvez me donner des conseils,ca sera avec plaisir que les prendrais
En esperant vous lire trés bientot,

je me lance ..... 65833
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

je me lance ..... Empty
MessageSujet: Re: je me lance .....   je me lance ..... EmptyMar 04 Aoû 2015, 4:44 am

Je pense qu'il faut d'abord acheter du matériel facile à utiliser, ex tampons, encre, embellishement et petit à petit investire dans du matériel plus cher quand tu commence à apprivoiser le scrap je me lance ..... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
 
je me lance .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: J'aime mon banquier, je fait chauffer ma CB !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser