L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a des choses que je n'apprécie pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Il y a des choses que je n'apprécie pas ! Empty
MessageSujet: Il y a des choses que je n'apprécie pas !   Il y a des choses que je n'apprécie pas ! EmptyVen 01 Déc 2006, 5:01 pm

Je n'aime pas voir copiées les recherches et infos faites ici sur d'autres sites, sans même m'avoir demandé et sans même prendre la peine de citer la source !
Non, vraiment, il y a des choses qui ne se font pas et je n'hésiterai plus à bannir la ou les personnes qui s'amuseraient encore une fois à me prendre pour une bonne poire !
A bon entendeur !
Ingrid, vraiment fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des choses que je n'apprécie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que je n'apprécie pas !   Il y a des choses que je n'apprécie pas ! EmptyVen 01 Déc 2006, 8:11 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi et t'as bien raison d'exprimer ta colère, namewo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Il y a des choses que je n'apprécie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que je n'apprécie pas !   Il y a des choses que je n'apprécie pas ! EmptyVen 01 Déc 2006, 11:34 pm

oui c est sur mais bon on revien toujours ici lol!!!!! ton forum est extrement sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des choses que je n'apprécie pas ! 254972 Il y a des choses que je n'apprécie pas ! 254972 Il y a des choses que je n'apprécie pas ! 254972 Il y a des choses que je n'apprécie pas ! 254972 on peu tous cohabiter le truc c es de s echanger et de creer des liens lol bisous et bonne soirée enn esperant que l entente continu ce serai dommage Il y a des choses que je n'apprécie pas ! 254972 Il y a des choses que je n'apprécie pas ! 254972 Il y a des choses que je n'apprécie pas ! 254972 même si je ne sais pas de quoi on parle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des choses que je n'apprécie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses que je n'apprécie pas !   Il y a des choses que je n'apprécie pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses que je n'apprécie pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange divers choses
» pleins de choses a imprimer lol!!!
» quelques petites choses en rabbbbbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser