L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)

Aller en bas 
+13
Gaelle
ness22
christelle27
emiliechat
biloubil
fifsab
pisco7
La Famille Scrap
Lilimarzipan
scrapaplum
sandlo
roseline
Malou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 9:29 am

vas-y fonce on te fais confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 10:01 am

oui si vous comptez que l'hotel normalement c'est 50€ la nuit c'est sûr que là c'est deux fois moins cher.
on essaie toujours de trouver les meilleurs solutions d'hebergement mais c'est pas toujours evident ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 7:13 pm

bon la paire de chaussures qui fait craquer, trop tard je l'ai  achetée  elles sont trop belllllllllllllllllles L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 563567 L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 563567 L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015, 7:40 pm

hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 6:27 am

lol Cathy! Montre!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 7:49 am

ben... j'en achete pas des pompes lol mais j'arrive pas à mettre des sousous de coté c un peu rude avec le credit la...
nat je trouve pas que 45€ pour 2 nuits avec petit dej ca soit cher c meme carrement pas cher c juste que les années précédentes on dépassait pas les 110€ couchage inclus ca m'allait bien ^^

pour le covoiturage oui c faisable c'est vrai mais faut qu'on regarde si c realisable avec les horaires de chacune et quel point de chute prendre? je ne sais pas du tout à quelle heure je peux partir le vendredi entre le boulot et les enfants c chaud les marrons... je finis à 16h45 et cheri à 18/19h... mpffffffff c compliqué la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 10:24 am

Clarisse a écrit:
lol Cathy! Montre!

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 20150411

n'est-ce pas qu'elles sont trop belllllllllllles
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 10:28 am

ce n'est pas le style que je porte mais je suis sûre que tu es canonissime dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 10:55 am

ah ouaiiiiiiiiiiiiiis!!!! çà doit te faire une super silhouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 11:55 am

je n'aime pas mais bon moi je suis pas une fille à chaussures, et encore moins à talons !!! 


je suis sure que tu est superbe la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 2:15 pm

Aîe aîe Cathy, elles sont terribles!! Effectivemet, je pense que tu dois faire ta pin up avec une paire pareille!! On veut les voir à la crop ;-)!Trop belles!

Bon, sinon, à toutes celles qui ont un peu de mal à financer leur crop, j'en avais dejà parlé mais voila ce que moi j'ai fait il y a 2 ans quand c'était chaud les marrons. J'ai fait comme les athlètes, je me suis faite sponsorisée par Boursorama. J'ai gagné 80€ en étant parrainée par chéri et j'ai ensuite parrainé mon frère ce qui m'a rapporté 110€ donc 190 en tout, ma crop était gracieusement payée par Boursorama, et JE N'AI RIEN DEBOURSE, il faut envoyer qq papiers et faire un chèque de 300€ qu'ils créditent sur votre compte pour valider l'ouverture et que vous pouvez récupérer 2 semaines après ! Vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre compte après, vous laissez 10€ et ciao byebye.
Donc, pour celles qui le veulent, je vous parraine des qu'ils ouvrent une nouvelle session de parrainage, vous gagnez 80€ et dans la foulée, vous parrainez votre chéri, il gagnera 80 et vous 110€de plus. Et pour la crop de l'année prochaine, et ben vous parrainez un collègue, votre soeur.....
Les temps sont durs mais il y a des solutions, il faut juste se sortir les doigts comme me le dirait romantiquement mon amoureux! Alors envoyez moi vos mails, que je vous invite!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 2:20 pm

Ah oui, j'oubliais un détail, comme le parrain bourso gagne 30€ de plus que le parrainé (110 vs 80), je vais quand meme pas me faire des sous sur votre dos, donc je propose de reverser ces 30€ bonus au fofo pour financer les prochaine CROP et ainsi baisser encore plus le prix! Si avec ca j'ai pas de candidates... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Invité
Invité




L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 3:28 pm

Gwen  n'oublie pas que l'herberment de la crop de domloup était compris dans la location de la salle et idem chez Roseline ou là c'était grâce à ses parents et son accueil que cela était possible et idem chez Marlène.

Là honnêtement quelque soit la  crop l’hébergement n'ai jamais compris.

De toute façon si il n'y a pas assez d'inscription la crop devra être annulée car pas possible de bloquer la salle et les chambres si on est pas assez.

Je sais que c'est pas facile niveau sous pour tous le monde c'est pour ca que l'on en parle déja 7 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 3:32 pm

Clarisse a écrit:
Ah oui, j'oubliais un détail, comme le parrain bourso gagne 30€ de plus que le parrainé (110 vs 80), je vais quand meme pas me faire des sous sur votre dos, donc je propose de reverser ces 30€ bonus au fofo pour financer les prochaine CROP et ainsi baisser encore plus le prix! Si avec ca j'ai pas de candidates... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Clarisse tu es une commerciale au top ;-)
promis si on décide de passez chez boursorama pour le crédit maison je te fait signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 5:14 pm

Y a combien d'inscriptions pour le moment? Il en faut mini combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 6:06 pm

pour l'instant aucune Christelle puisque nous n'avons pas lancer les inscriptions
c'est ce qui nous donnera le nombre exact
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 6:20 pm

MAis on va etre trop tu veux dire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 7:00 pm

oui nat je sais bien tout ca c'etait pas contre toi ! Je sais que t'es une organisatrice en or et que tu te coupes en 15 pour nous c'est juste que ca tombe pas trop bien cette année je sais meme pas pourquoi ben je m'en vois plus que l'an dernier... non ce qui me fait le plus raler (parce que bon je rale mais je suis à peu pres sure que je m'inscrirai qd meme lol) c l'organisation pour le covoiturage ca me fait chmir de bosser le lundi à 6 ou 7h surtout pour faire du menage et ca me fait chmir aussi de pas pouvoir partir plus tot le vendredi et comme en plus cheri pourra pas se libérer plus tot pour les enfants va falloir jongler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015, 8:27 pm

Gwen tu n'a pas de ma famille qui pourrait te prendre les enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 6:40 am

peut etre les bp faut que voie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 2:41 pm

allez Gwen, allez Gwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015, 6:26 pm

Ca papote, ça papote, de mon côté je suis pas sûre d'avoir congé, les vacances c'est plus tard chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2015, 2:23 pm

oui gaelle lol je risque d'etre dechirée lol mais je pense que je serai la... accro??? naaaaaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)   L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a
» Pour le plaisir !
» Pour notre Verdunmom !
» recherche pochoir pour shapeboss grand model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Abracadacrop 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser