L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap de Noël 2014 - Linda et Caro

Aller en bas 
+6
roseline
Smellykat
Gaelle
pisco7
lepretre
Lilimarzipan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyVen 17 Oct 2014, 6:48 pm

coucou Linda !


Je crée un post ici pour échanger sur nos goûts respectifs!


1 - Est tu café , thé ou chocolat chaud ?  



2 - Quelles sont les gourmandises qui te font fondre ?



3 - Est tu salé ou sucré ?



4 - As-tu des animaux ?


5 - Des enfants ?


6 - Quelle sont des couleurs préférées en scrap ?



7 - Quelle est la chose que tu souhaiterais avoir dans ton swap, que tu n'as pas en ce moment ?



8 -quelles marques de papiers aimes tu ?



9- quelles sont tes marques de matos scrap du moment ?



10 - ton intérieur est clean, chargé et quel sont les couleurs de chez toi?



11 -Est tu parfum d'ambiance, bougie ou pas du tout ?



12-Est tu très fille ? vernis à ongles maquillage parfum ... ?



13-quelle est à ta saveur d'enfance qui te reviens à chaque noël ??
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyVen 17 Oct 2014, 11:09 pm

Alors coucou Caro donc
1- Café et oui tres tres grande consommatrice !!!

2-Alors alors j'aime les fraises tagada,les m&m's sans cacahuètes et les pyreneens chocolat blanc

3-Salé

4-des poules et en ce moment un petit écureuil qui se planque dans mon tilleul

5-Ah la oui et tu le sais hi hi hi 4 nénettes Idalina 15 ans,Kitty 11 ans,Anelys 7 ans & Jylia 2 ans

6-Le rouge ,le rose,le vert anis les couleurs qui pètent

7-j'adore les dies de chez Kesiart surtout les mots

8- Graphic 45,Bo bunny,4h37,et We R memory

9-Heu je dirais pas affilier a une marque en particulier mais j'aime bien les pschitt kesiart et les crayola en cire pour les taches merci Fifsab,ah et bien sure les tampons l'encre & l'image.
Et je viens tt juste de decouvrir le projet life (n'est ce pas Caro) et ma fois j'aime bien. donc je regarde se qu'il se fait a se sujet.

10-alors mon intérieur rouge gris pour la salle et le salon ,l’entrée vert anis ,ma cuisine bleu et jaune

11- pas plus que ça

12-fille a fond pas forcement mais j'aime bien les vernis,le parfum a petite dose ,les sacs j'en suis fan (la marelle,fifi bastille ,laisser lucie faire)

13-La saveur .............je dirai le chocolat




Voila a ton tour Caro j'attends tes reponses

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptySam 18 Oct 2014, 5:48 pm

Coucou Linda!

Merci pour ta réponse rapide. J'adore me balader et penser à ce que je pourrais inclure dans notre swap!
J'ai pris le temps de répondre et entre temps plein d'autres questions se sont posées à moi, il faut que je te les résume!


Le questionnaire:

1 -  Je suis café au boulot, mais à la maison j' ai une machine Dolce Gusto, qui sert essentiellement pour le petit déj.


2 - J'adore le chocolat noir, le spéculoos, le pain d'épices, les plats sucré-salé à la Cyril Lignac, les produits exotiques et les olives du midi Wink


3 - Je mange aussi volontiers l'un que l'autre. En salé, un faible pour le fromage, les fruits de mer (ça t'aide, hein!!) et les fajitas sans viande!


4 - Je n'ai plus d'animaux. Ma petite Maya a vécu 16 ans, jusqu'en 2012.


5 - Des enfants? Si j'en ai ils sont bien cachés! Pourtant j'adore jouer avec les enfants, les emmener au cinéma, etc.


6 - Mes couleurs préférées sont le rouge, le jaune (carry moulu), le fruit des bois, le turquoise, le orange. Comme toi les couleurs pepsy!  



7 - Je suis à fond dans la patouille. Ce dont je 'manque' le plus, ce sont les embellissements hors brads : tout ce qui est étiquettes, embé métal, découpes, décalquo noirs comme fait Tim Holz, alphabets qui permettent de faire des superpositions free.



8 - Mes marques fétiches : au grée des collections, We R memory, American Craft, Teresa Collins, MME



9- Je zieute les tampons Studio Carabelle, les tampons texture, les tampons l'encre et l'image.



10 - Mon intérieur est clean car c'est une location provisoire qui s'est éternisée! Pas pris le temps.



11 - J'ai horreur des bougies et je ne suis ni encens, ni papier d'arménie. J'aime en revanche les produits de douche qui sentent bon.


12- Tu connais la réponse avec mon sac de pétasse! Oui j'adore les vernis OPI, le maquillage Urban Decay et mon parfum du moment Opium black. De manière générale l'odeur des fruits rouges comme la framboise me séduit tjs.


13 - quelle est à ta saveur d'enfance qui te reviens à chaque noël ?? Les litchies, les mendiants. Plus récemment Natoul m'a fait découvrir les Stollen. Mais ce n'est pas très Weight Watchers!


Dernière édition par Lilimarzipan le Sam 18 Oct 2014, 6:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptySam 18 Oct 2014, 6:25 pm

En vrac,

- Aimes-tu cuisiner? T'es-tu déjà essayée au scrapcooking?

- Apprécies-tu les produits d' épicerie fine (moutardes artisanales, huiles, sauces, etc)? Aimes-tu les mets épicés?

- Tu m'as parlé des pyrénéens blancs. Aimes-tu aussi les chocolats noirs et au lait?

-  Es-tu plutôt framboise, figue, fruits de la passion ou pomme?

- Au niveau vestimentaire, quelles sont tes couleurs de prédilection?

- Pratiques-tu un sport en ce moment?

- Aimes-tu écrire? Ecouter de la musique? Lire?

- Portes-tu des chaussettes fantaisie?

- Aimes-tu les décos de Noël? Ou en as-tu déjà à foison?

- Est-ce qu'il y a un style d'art du monde auquel tu es sensible? (tajines marocaines, tissus péruviens, ...)

Tu essaieras de m'envoyer une photo de tes filles ou de Steph et toi (si jamais je gagne ma course contre le temps!!)

Rhooo je t'en donne du travail! Il faudra aussi qu'on se cale un budget de swap.

Bonne soirée ma Linda!
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 22 Oct 2014, 8:05 am

Bijour Caro !!

J’étais absente nous étions à Paris (cala nous a pris comme ça )pour faire découvrir la Capitale à nos filles.....et Wahou !!! Nous étions chez une hôte trop bien se site Airbnb .
Alors merci pour tes réponses .

J'ai l'impression que nous avons certains points communs


Alors non je n'aime pas du tt cuisiner s'est Steph qui si colle et il adore ça !!!!!

Scrapcooking connait pas beaucoup mais je suis tres curieuse donc.....

Ah non désoler pas du tt épicé je suis super difficile bouuuuuuuuuuuuuuuuu

Que chocolat blanc de chez pyrénéens sinon lait en général avec du caramel au beurre salé

J'aime beaucoup les fruits secs ananas,banane etc...(car les fruits me donnent des aphtes)

Vestimentaire très varié noir ,colore style desigual donc un peu de tt....je viens de voir a Paris une paire d'Addidas bleu avec des roses dessus que j'ai Adoré....et qui m'on fait de l'oeil mais Steph etait la se n'est pas raisonnable donc je suis quelqu'un très curieuse de tt

Un sport ah non !!!!après réflexion courir après mes filles sa compte??? lol


Oui j'adore les chaussettes fantaisie sa mets du peps ds l'hiver en faite j'aime beaucoup les trucs qui changent et que l'on ne retrouve pas sur tt le monde

Ah oui j'aime beaucoup les decos de Noel,idem je peux etre tres classique rouge comme vert anis
rose etc...


Pour le style pas vraiment vu que je suis curieuse donc tt est tres intéressant

Hey mais du coup tu peux y repondre toi aussi a se questionnaire bonus il est top ;merci

Oui pour le budget qu'est que tu en penses ???

Ah tres vite ma Caro bissssssssssssousssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 22 Oct 2014, 3:36 pm

Ah j'y pense pour l'odeur de Noel la clémentine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyJeu 30 Oct 2014, 7:44 pm

Coucou Linda!

Tes filles ont été émerveillées par la découverte de la capitale?

Olala, déjà la fin du mois d'octobre! Il va falloir être efficace! Hier j'ai trouvé mon premier cadeau qui m'a tellement plu que je me suis acheté le même! Je te raconte pas si je fais ça à tous les coups! affraid

Je débute en cuisine et je m'applique à faire de plus en plus de petits plats maison, à base d'épices pour parfumer. C'est plus diét' que l'huile d'olive!

En couleur de fringues, j'ai bcp de rouge et de noir (mais j'essaie de m'éloigner du noir, pour changer).

Bien que pas très sportive de nature, je fais de la natation en cours de perfectionnement ue fois par semaine et de l'aquabiking épisodiquement.

J'aime beaucoup écrire, lire des romans à suspense mais pas forcément des policiers.

Je ne porte pas de chaussettes de couleur car ça ne va pas trop avec la tenue attendue au travail. En revanche j'apprécie accessoriser une tenue stricte avec un foulard ou un accessoire fantaisie, qui représentent plus mon univers.

A la réflexion, il vaut mieux partir sans budget, au feeling car n'ayant pas d'enfants à gâter pour Noël, je vais avoir un peu plus de budget à consacrer à notre échange. L'important c'est de se faire plaisir et ça on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyJeu 30 Oct 2014, 8:56 pm

Kikou Caro

Alors Oui elles étaient émerveillees ,bon certes fatigues mais trop trop bien.

Et toi la crop?? trop bien je suppose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aimes tu la marelle,fifi bastille etc.....
Bon s'est vrai que je ne te vois pas trop avec des chaussettes Mme sac a main proutte proutte .....lol

Et mo iaussi j'ai déjà craque pour toi hi hi hi ...pour le budget t'inkiet je vais gerer....et comme toi l'important s'est d'essayer de faire plaisir et de partager et sa j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyJeu 30 Oct 2014, 9:11 pm

Euh niveau formes styles tu preferes papillons,plumes,feuillage etc....
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptySam 01 Nov 2014, 8:01 pm

En me promenant à la recherche de cadeaux, les questions se bousculent dans ma tête : aimes-tu la couture? les pains d'épices ou les mugcakes? craques-tu sur certains thèmes comme l'ecole, les vieux vélos, les cages à oiseaux ou les pin-up? Aimes-tu d'autres personnages que le marsu?

J'adore Fifi Bastille, les motifs de cupcakes, incas, plumes, les noeuds quand ils ne sont pas cucul et tout ce qui a trait à Disney ou à l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyLun 03 Nov 2014, 9:49 am

je vois que ca avance par ici même si mon petit doigts le savait déja ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMar 04 Nov 2014, 7:08 am

Hihi, tu es au cœur de toutes les confidences, toi!

Linda, une info, je ne suis pas très fan de rubans, et boutons.

Aimes-tu le doré?

Tu m'envoies la photo que tu veux, tant qu'elle te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMar 04 Nov 2014, 10:27 pm

Kikou

Alors oui tt se qui est vintage Caro ,comme euhhh la dentelle,les velos,les trucs retro les pin-up....
Ah non pas franchement doré ma tasse de thé après en petite touche pourquoi pas.
Pour le Marsu ben je suis fidèle il n'y a que lui lol

Ahje ne sais plus si je t'ai dit j'ai une Tassimo pr le café.

S'est clair Nath tu es en plein milieu ah lmais s'est qu'on ne veut pas desevoir notre binome !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyDim 09 Nov 2014, 9:59 pm

j'adore être dasn les confidences les filles et j'ai hate de voir vos Swap respectifs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyDim 09 Nov 2014, 10:28 pm

Oh de mon cote sa avance ....je suis contente mais évidement super stressé car je veux faire plaisir a ma ptite Caro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyLun 10 Nov 2014, 7:50 am

Cool Cool Linda Caro est aussi stressée que toi je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyLun 10 Nov 2014, 7:53 am

Ben voui je pense aussi c normal !!!!!! et de votre cote ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 12 Nov 2014, 4:34 pm

Je confirme! Le petit hamster dans le cerveau de Caro fait beaucoup tourner sa roue pour trouver des idées de cadeaux sympas! Dans mon dernier décompte, j'en ai 19! Je crois que j'ai tellement réfléchi et fait les magasins que les cadeaux pour la famille vont être aisés! Wink Trop l'éclate ce swap!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 12 Nov 2014, 8:04 pm

Linda, aimes-tu le pain d'épices?
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 12 Nov 2014, 8:10 pm

Pas trop !!! vraiment tres tres petite dose
Caramel au beurre salé ouiXXXLLLL

Et toi chocolat oui et autrement quoi comme gourmandises salées comme sucres
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 12 Nov 2014, 9:35 pm

Tu fais bien de me le dire car j' étais partie pour en faire un maison! Bon en même tps tu aurais été cobaye et c'était peut-être un choix risqué!
Alors moi j'aime le pain d'épices, le spéculoos, la crème de marron, les chutney de figue, les confits d'oignons, le fromage
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 12 Nov 2014, 10:02 pm

Oh moi aussi speculos !!!!!apres pas de soucis si tu veux tester je peux quand meme ,et meme pas peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyJeu 13 Nov 2014, 7:10 am

T'inquiète ma Linda, le but est de te faire plaisir, plus que de se lancer un défi culinaire Wink Bonne journée! Ce matin le ciel est rougeoyant et mon homme ne quitte plus le réflexe pour figer l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyMer 26 Nov 2014, 8:13 pm

TOC TOC Caro

J'ai quasi fini ton swap je suis en attente du dernier paquet !!!!!!oh j'ai adore et je trouve mon emballage trop chouette bon s'est vrai je me lance des fleurs ...lol
Je vais te mettre l'eau a la bouche regarde la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro EmptyJeu 27 Nov 2014, 1:04 pm

Linda tu peux être fière de toi tu a fait u ntruc de oufff comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël 2014 - Linda et Caro   Swap de Noël 2014 - Linda et Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noël 2014 - Linda et Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap de noel Linda & Gaelle
» Swap de Noel 2014 - Sandlo & Smellykat
» Swap Noel 2014 Biloubil - Mirabelle
» Le grand swap de NOEL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser