L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos

Aller en bas 
+10
emiliechat
fifsab
Gaelle
ness22
gwenzilla
pisco7
Clarisse
roseline
nepthysds
Smellykat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:00 am

bon faut que je m'attaque aux photos d'ici maintenant !!! 


le pire c'est de les choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:10 am

j'ai plein de cartonnettes format A4, sans écriture ! Une copine avait un stock énorme. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:12 am

Par contre, je n'ai qu'une perfo 5cm. Je veux bien la prêter à celle qui pourra me prêter sa 4.5cm ???
Revenir en haut Aller en bas
scrapaplum
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
scrapaplum


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 12:31 pm

Smellykat a écrit:
Gaelle je te confirme que les photos sont toutes mini: 2,2 x 2,8 sans les bandes blanches. Je mets la photo, regarde:

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Photo_11


Désolée les filles mais mon cerveau de blondes ne comprend pas grand chose !
tu dis que les 3 photos doivent faire 2.2 x 2.8 heuu ca fais un carrée a quelques chose près pourtant sur ta photo ca fais des rectangles ???
Je suis paumé avec les bandes rectangle je ni arrive ni avec l'un ni avec l’autre :(
Je peux avoir de l'aide svp Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaplum.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 12:41 pm

pour moi, ça fait environ 3cm x 2.5cm, mais j'attends de voir ce que ça va donner quand je vais recevoir les photos.
Mais je confirme, c'est bien prise de tête ! Mais pour Smelly et son atelier, je suis prête à tout !

Smelly d'ailleurs pour ta versafine noire, c'est onyx black ??? Et j'ai une distress grise Weathered wood (acheté pour une crop de l'Antre d'ailleurs), ça pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 1:31 pm

weathered wood est vraiment grise, prends une autre encre noire sinon on t'en prêtera
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 1:36 pm

ah mais j'ai la stazon et la black soot pour le noir, et pour l'encre grise je voulais juste savoir si weathered wook pouvait remplacer la smokey grey de versafine ???
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 2:06 pm

ah ok (je suis à l'ouest total moi) weathered wood ça peut le faire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 2:57 pm

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 8:30 pm

Scrapaplum, tu peux pas mettre 4 photos differentes dans tes cases? après tu n'as plus qu'à couper par le milieu, non?
Ne te prends pas la tête pour les mesures exactes, si çà depasse de qqs millimetres c'est pas bien grave, tant que çà depasse pas de plusieurs cms çà va!!

Gaelle: ok pnyx black, c'est celle-là et weathered woods fera bien l'affaire pour la grise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
scrapaplum
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
scrapaplum


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014, 8:59 pm

Smellykat, j'ai fait un peu de tout avec les photos c'est plus souvent 4 différentes mais cela n'est pas gênant tant que je garde les dimensions final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaplum.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:02 am

oui oui pas de souci! au pire on adaptera sur place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 3:37 pm

Quel casse tête ces photos, je pense bien à toi smellycat Rolling Eyes Rolling Eyes mais je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 3:38 pm

Sabrina, tu utilises un programme pour transformer word en jpeg, car chez moi ça devient flou après transformation
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 5:21 pm

pour word je ne sais pas mais avec power point ou impresse, j'ouvre mes fichiers dans mon logiciel photo et après je les enregistre en jpeg
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 7:58 pm

faudra que tu me fasses une demo Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 8:26 pm

volontiers
tu travailles avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 8:33 pm

j'ai picasa, je transforme les photos aux dimensions, ensuite je les enregistre sur word pour faire des planches de photos avec cadre blanc et quand je mets en jpeg et ben c'est tout flou.
D'habitude, j'imprime à des dimensions standard car le spécial je ne maîtrise pas du tout hi hi hi on apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 8:35 pm

Impress je connais pas comme programme et power point j'utilise jamais, je connais pas l'utilisation. Un petit cours de 10 minutes en live chez toi, je pense que je peux apprendre énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 8:42 pm

pas de pb, en plus impress est un logiciel gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014, 5:49 am

tu peux peut-etre les imprimer sans les transformer en jpeg? directement par word?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014, 6:34 am

si cathy les imprime comme moi sur une borne c'est possible uniquement avec du jpeg
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014, 9:32 am

Je les imprime sur une borne, j'ai fait juste un test ce matin, et la photo sort avec des dimensions différentes qu'à l'écran et floue. Je sais plus comment faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014, 9:33 am

Et j'ai pas encore essayé pour les autres projets
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014, 9:34 am

Roseline, tu peux me mettre le lien de impress pour le télécharger et je vais essayer avec ce logiciel, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos   Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Smellykat - le Gelli Mini - Liste Matériel & Photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini Gelli par Nepthys
» Projet de Smellykat - le Gelli Mini
» mini gelli par Pisco7
» mini gelli par roseline
» Mini Gelli by "la blonde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Abracadacrop 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser