L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!

Aller en bas 
+15
La Famille Scrap
Malou
pisco7
fifsab
roseline
la fée divers
ness22
nepthysds
Lilimarzipan
Gaelle
christelle27
gwenzilla
scrapaplum
Clarisse
Smellykat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyLun 04 Aoû 2014, 9:56 am

oui on y verra plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:09 am

bon je réserve mon train et je prends une assurance remboursement si jamais je ne peux pas venir mais je vais tt faire ds un mois je serais fixée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyLun 04 Aoû 2014, 12:44 pm

cheers  Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 2305  Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 2305  Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 2305  Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 2305
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 06 Aoû 2014, 9:39 am

pisco7 a écrit:
Alors de mon côté j'arrive le vendredi vers 16 h Paris Gare de Lyon et je repars le lundi  sunny 

Pisco, si tu prends le metro 14 jusqu'à st lazare (direct), je vous recupere Ness et toi et on part sur Argenteuil pour partir en voiture avec Nepthys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 7:52 pm

bonsoir les filles

Je voulais vous annoncer que cette année je ne pourrais pas être des votre pour la crop :-(
Franck a trouvé un travail pour début janvier 2015 et nous quittons la Bretagne pour direction le sud et la ville rose, ou nous allons pouvoir profiter de la famille.
C'est une grande aventure qui nous attend et donc d'ici là j'aurai beaucoup de chose à organiser, et le we de la crop nous serons sur Toulouse pour chercher une maison puisque c'est pendant les vacances de la Toussaint.
Voilà je penserai bien à vous lors de ce we mais il y a des priorités qui passent avant le scrap pour une fois.
Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 254972 Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 254972

Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 7:55 pm

ah mince natoul enfin comme tu dis c est un super projet !!! bon courage pour les recherches de maison et les préparatifs !!
les enfants sont contents??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:01 pm

Oui oui ils sont super content et je pense que c'est la bonne année pour eux, car Prune rentre en CM 2 et Jérémy au cp. Ils sont super heureux se se rapprocher de papi et mamie.
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:10 pm

ben tant mieux c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:25 pm

tu devais faire un atelier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:26 pm

ah ben oui forcement la crop cava etre chaud... dommage qu'on ne te voie pas mais c pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:28 pm

Nath devait animer la soirée du samedi mais on va bien trouver à vous occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:32 pm

oh oui je nen doute pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:33 pm

elle devait faire un "atelier decouverte" comme avec les fleurs en pate durcissante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014, 8:50 pm

Non Gwen je devait vous faire faire une page patouille façon atelier Pop & colors
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 4:58 am

Smellykat a écrit:
pisco7 a écrit:
Alors de mon côté j'arrive le vendredi vers 16 h Paris Gare de Lyon et je repars le lundi  sunny 

Pisco, si tu prends le metro 14 jusqu'à st lazare (direct), je vous recupere Ness et toi et on part sur Argenteuil pour partir en voiture avec Nepthys.

Ok je prends note, merci Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 5:00 am

Natoul, quel changement!!! Super tous ces projets Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!   Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'Abracadacrop 4- On est au complet!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SWAP JANVIER : marque page
» SWAP STENCIL - COMPLET
» Top Chef, la finale: un menu complet
» Swap Novembre : SHAKERBOX complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Abracadacrop 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser