L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi "hommes" 3ème épreuve

Aller en bas 
+16
Gaelle
la nanette
Mirabelle
fabichou94
pisco7
christine R
froucath
scrapvirg
gwenzilla
muscatscrap
emiliechat
Scrap'2Seve
Clarisse
roseline
fifsab
sandlo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 4:01 pm

un sketch ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 5:03 pm

oui oui, j'ai regardé ce que je pouvais trouver mais bon tant pis, je n'arrivais pas à être inspirée, ce sera pour une prochaine fois. Là, ça fait trop juste en +
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 5:52 pm

Finalement je l'ai faite avec le sketch que je voulais faire à la base, et comme je suis persévérante, je me suis creusée la tête. je t'envoie ça Sandlo de suite.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 5:59 pm

ben moi pas encore commencée et faut que je prépare le repas doncx .................
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 7:25 pm

waouh gaelle t'as scrappé vite !!!

moi aussi j'ai fini ma page sur le fil ouf ! je l'ai envoyée vers 19h...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 11:55 am

pages, points et classement en post 1
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 12:18 pm

bravo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 1:02 pm

alors alors Clarisse, faut pas que tu restes seule si tu as des soucis, faut appeler quelqu'un, envoyer des messages en MP, allez courage et j'espère que l'orage a passé  Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 254972 

vos pages sont magnfiques, j'adorrrrrre celle de Mirabelle et gwen c'est qui ce bel appolon
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 1:08 pm

Bravo les filles, il y a des pages superbes et même magnifiques... par contre je ne comprend rien avec les points!
Certaines ont beaucoup de points et d'autres pas, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Mirabelle
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Mirabelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/03/2014

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 1:11 pm

De très belles pages. Un gros coup de coeur pour celle de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmyriam.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 1:36 pm

Je réexplique: chaque modo me donne son top 5 dans l'ordre
1: 5 points 2: 4 points....
il se trouve que sur cette épreuve nous avons quasi toutes voté pour les 5 mêmes pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 1:46 pm

le respect des consignes compte-il dans la décision? mes 3 pages préférées (dans l'ordre gwenzilla, mirabelle et clarisse) n'ont pas utilisé de rondelles ou autres écrous me semble-t-il à moins que les rouages déco scrap et les brads vis soient considérés comme tels.
Je ne conteste aucune décisions car ces pages méritaient largement leurs points mais je serai, à l'avenir, moins rigoureuse sur les consignes ... avec votre permission!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 2:23 pm

Pour Mirabelle j'ai accepté les vis (comme mes consignes ne sont jamais claires, je suis "cool" sur leur interprétation)
Clarisse a mis un écrou tout à droite de sa page
Pour Gwen j'avoue ne pas lui avoir demandé de préciser mais je pense que les petits ronds à côté de l'oiseau et en haut à gauche sont des rondelles (là aussi vu que j'explique mal... je tolère beaucoup)
Désolée si c'est toi qui prend Christine car tu m'as l'air sympathique mais j'ai beaucoup dans la tête...

Vous pourrez dorénavant faire tout ce qui vous plaira puisque j'arrête là... je ne souhaite pas m'apporter du stress supplémentaire avec ce qui devrait être uniquement un plaisir et un éxutoire
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 2:23 pm

Mirabelle, super page je trouve!! Bravo! Et Gwen, ca me plait trop de retrouver toutes les ptites decoupes du 6 mars!;-) Le classement se resserre!! Hihi!
Perso Christine, le O de rouage dans ma page est une rondelle. Et à droite de la photo, tu as un écrou. Je suis allée les chercher expres en magasin car je les voulais en acier et non en alu pour qu'ils s'integrent dans la page et ne donnent pas l'effet d'un cheveu sur la soupe. Je suis donc plutot satisfaite qu'ils ne t'aient pas sauté aux yeux. Pour mes consœurs, je les laisse répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 2:25 pm

affraid Crying or Very sad scratch Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Sim14 

Oh non Sandlo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 2:28 pm

grace a toi, je passe un aprem super a barbouiller de la mousse a raser qui mousse pas!! Tu peux pas nous lacher. Moi je les trouve claires tes consignes, et en cas de doute, tu réponds tres vite et tres clairement a nos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 3:11 pm

Les filles

une petite mise au point sur les tournois (loin de moi l'idée de vouloir jouer les mère fouettards mais bon...faut pas pousser mémé dans les orties Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 2281434994 ):

Nous vous rappelons que les tournois sur ce forum sont pour le FUN uniquement!
Nous donnons de notre temps (enfin surtout Sandlo) pour vous proposer des challenges sympas et prendre le temps de voter pour vos belles pages.

Alors, oui nous votons avec impartialité, non on ne vote pas pour les copines (nous ne sommes pas ce genre de filles, pour celles qui ne nous connaitraient pas encore), non on ne vous attend pas au tournant avec un fouet si les consignes ne sont pas à 100% respectées ou si vous les avez interprétées à votre manière.

Nous sommes toujours là pour repondre à vos interrogations.

Encore une fois, le plaisir est à l'origine de ces tournois! Soyons fair-play s'il vous plait!

Alors si ces quelques règles ne vous conviennent pas, libre à vous de ne pas participer aux tournois ou de les faire en OFF, comme on dit.

Et Sandlo tu ramenes tes fesses dare dare, on t'aime!!!  Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 206889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 4:37 pm

Je crois que Smelly à tout dit on est pas dans une cours d'école
juste sur un forum de scrap ou l'on tente de vous faire partager cette passion qu'est le scrap le plus possible dans la joie et la bonne humeur, alors les filles cool c'est un tournoi de scrap 100% plaisir.

Sandlo  Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 254972 Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 254972 
Revenir en haut Aller en bas
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 4:42 pm

En ce moment que de tension dans ce monde ... Qui est le scrap... Vous inquiètez pas on gagne pas 100 000 000 000 000 euro au bout...

Faut arrêter de se prendre la tête il y a bien plus grave dans la vie qu'une rondelle.. Ou un écrou...
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 5:31 pm

Sandlo, c'est vrai on t'aime, reviens !!!  Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 254972 Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 254972 Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 254972 
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 5:56 pm

et j'ai crié , crié SANDLO pour qu'elle revienne

la fatigue et le stress sont présent mais smelly a tout bien dit et on est d'accord pour le fun et le grattage de tête et toutes tes idées farfelues
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 6:03 pm

wahou super vos pages
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 7:32 pm

Je ne pensais pas déclencher une telle réaction
je ne conteste pas les choix faits puisque les pages citées étaient aussi mes préférées (au point que je les ai imprimées pour les mettre dans mon classeur à idées et que je lifterai - avec sa permission -celle de gwenzilla un de ces jours)
Sandlo on t'aime et on apprécie tes tournois
je m' excuse si ce que j'ai écris a pu blesser quelqu'un car ce n'était pas mon intention. Vous savez bien que je participe à toute les activités de ce forum pas seulement aux tournois et cela avec énormément de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 7:39 pm

Vous avez toutes rempli la consigne de vous dépasser - y compris Sandlo avec ses idées folles -  alors ne rendez pas votre tablier! Vos pages valent vraiment le coup, ne serait-ce que par le plaisir pris à les réaliser!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014, 8:03 pm

allez, sandlo!
moi, meme si je les fais en retard et en off, j'aime bien ces tournois, avec tes idées qui nous forcent à nous dépasser et à nous creuser la tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "hommes" 3ème épreuve   Tournoi "hommes" 3ème épreuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "hommes" 3ème épreuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser