L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 laissez-moi vous présenter............

Aller en bas 
+8
pisco7
Rixline
muscatscrap
Gaelle
sandlo
roseline
fifsab
gwenzilla
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 10:04 am

NOTRE maison!!!

jardin:
laissez-moi vous présenter............ P1190512laissez-moi vous présenter............ P1190513

dedans:
laissez-moi vous présenter............ P1190514laissez-moi vous présenter............ P1190515laissez-moi vous présenter............ P1190516

et... ma future scraprooooooom  laissez-moi vous présenter............ 2305 
laissez-moi vous présenter............ P1190517
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 10:49 am

votre nouvelle maison c'est ça ???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 11:34 am

la cuisine , la véranda , super !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 12:30 pm

Très très sympa! contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 2:09 pm

trop bien ! J'aime beaucoup tout en fait ! Hâte de voir comment tu vas transformer la scraproom !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 4:14 pm

a véranda est superbe !!!! et ta scraproom va être gigantesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 5:45 pm

superbe ! la véranda, la terrasse, le jardin, la scraproom, tout ! tu nous invites toutes quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 6:42 pm

et oui sab !!! on a eu les clefs mercredi dernier et comme je suis pas superstitieuse (mais la en fait si lol) je voulais pas la montrer avant... oui la veranda serieux c le pied total j'ai flashé de suite qd je l'ai visitée... et la cuisine aussi au top ! on a que les 3 chambres à refaire (2 question de gout et une parce que le chat s'est eclaté sur la tapisserie lol) si j'ai le temps et les $$ je refais les murs de la scraproom le reste est quasi neuf...

muscat on emmenage en juillet du coup si tout est pret je suis disposée à vous accueillir en aout  Wink 

la scraproom en fait c l'actuelle chambre d'amis elle est pas hyper grande genre 8-10m² je sais plus mais ca sera deja enorme ! et en plus y a une petite salle d'eau attenante donc wc + lavabo sous la main je pourrai vivre recluse dedans lol (la cave sera pas loin pour le ravitaillement)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 6:52 pm

le lavabo c'est cool pour la patouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 7:27 pm

Wouahou ça déchire Gwen
Moi aussi ça y est ça a commencé j ai hâte d avoir ma scraproom et de reprendre le scrap avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
Invité
Invité




laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 7:45 pm

super Gwen, je confirme le lavabo pour la patouille c'est top j'ai une salle de privée dans ma scrap room et c'est le top !!

wahhou hé bien tu va avoir du boulot d'ici juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 7:51 pm

oui le lavabo... rien que pour laver mes tampons ! ca evite qu'ils sechent avec la vaisselle ^^

et oui on va avoir de quoi faire: "enclos" pour les chiennes un tit poulailler repeindre les chambres aménager la room et surtout... créer une salle de jeu (a coté de la room au sous sol) donc monter 2 cloisons, peindre les murs, habiller le sol, meubler... fiou !
mais la pour le moment en number one: la sdb ( c le proprio qui s'en occupe il est plombier !) enlever le meuble + vasque actuel et mettre une baignoire et un meuble + vasque plus petit...
on est pas au bout mais ca devient carrement concret !
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 8:39 pm

Super mega jolie ta futur maison, au fait Grenoble c'est pas si loin que ça de chez moi  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 8:44 pm

contente de voir a quoi va ressembler ma 2eme maison  affraid  lol!!!! Bon, encore faut il que j'arrive a y aller en voiture vu que c'est tout paumé!
Vivement la crémaillère! Et vivement la premiere mini crop chez toi, car on commence a etre qq unes dans le coin! En tout cas je suis tres heureuse pour toi, tu l'auras merite cette maison!

Et oui Pisco, Grenoble c pas tres loin de chez toi alors si tu as envie de passer, tu es la bienvenue!!
Youpi!Youpi! Raymond adore quand on a des invités!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 8:53 pm

Heuuuuu Ben moi j'aime pas Raymond,  affraid tu peux me dire ce que tu veux, j'ai TRÈS peur des chiens, la panique horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 9:01 pm

bah cet été on fera un truc chez moi, j'ai des chiennes mais elles seront dehors ^^
raymond il est gentil tout plein mais c un voleur de chaussures lol mais bon les phobies ca se controle pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyMer 11 Déc 2013, 9:16 pm

moi j'ai flashé sur la cuisine: waouh la maison de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyJeu 12 Déc 2013, 9:48 pm

bah elle a aussi des defauts: terrain en pente, carrelage cuisine + salon mooooche (marron beurk) et micro salle de bain... sinon que du bon lol
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyJeu 12 Déc 2013, 9:52 pm

micro j'vous avais dit...
laissez-moi vous présenter............ P1190518
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyVen 13 Déc 2013, 5:28 am

Effectivement, mais c'est TA maison, trop super et même la place pour le thermomix dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyVen 13 Déc 2013, 9:04 am

Génial Gwen, elle a l'air vraiment bien !
Je note pour le mois d'aout alors  lol! mais moi j'habite loin alors je serai obligée de rester longtemps  affraid  Je dormirai dans la scraproom c'est rien !

Pisco, tu n'as pas avoir peur de Raymond, c'est pas un vrai chien, c'est plutôt une sorte de chauve-souris hybride  lol! et voleur de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyVen 13 Déc 2013, 6:09 pm

Je prends note pour août, s'il y a un coin un peu plat, je pourrais installer la toile de tente s'il n'y a plus de couchage dans la maison lol.
C'est bien ce qui m'avait semblé le terrain en pente, nous on a ça aussi. Derrière, il a été mis en escalier et du coup, ça fait 3 paliers à peu près plats. Par contre, devant, c'est la montagne lol.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptyVen 13 Déc 2013, 11:03 pm

lol pisco ca me fait rire que tu parles du thermomix parce que j'avais essayé de negocier avec les proprios qu'ils le laissent mais je sais pas pk ils ont refusé !

Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptySam 14 Déc 2013, 8:42 am

laissez-moi vous présenter............ Wahoo 

trop chouette ta maison, le rêves !!!!
et ben je suis pas originale hein! mais la veranda , la terasse, la cuisine , en fait tout !!! elle est juste trop trop belle, et grande a ce qu'on dirais!!!

du terrain avec , beaucoup? tout tout en pente ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ EmptySam 14 Déc 2013, 9:16 am

on doit faire 120m² habitables je crois le terrain environ 1000m² en fait t'as la maison et une petite bande au nord qui sont au niveau de la route, la pente coté ouest et sud est assez forte puis c plat et coté est la pente est plus douce mais pas tellement de plat du coup...

en fait notre reve secret c de mettre une petite piscine semi enterrée dans la bute... mais bon d'abord les travaux et si il nous reste un bout de sous on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez-moi vous présenter............ Empty
MessageSujet: Re: laissez-moi vous présenter............   laissez-moi vous présenter............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez-moi vous présenter............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaillez-vous??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: 1jour, une photo...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser