L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salon version scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: salon version scrap   salon version scrap EmptyMar 28 Nov 2006, 11:29 am

Bonjour à toutes,
les inscriptions aux différents ateliers proposés au Salon Version Scrap du mois de février 2007 à Paris ont débuté.
On ne peut pas s'inscrire en ligne mais si on appelle les organiateurs ils nous envoient le bon de commande par mail. On peut payer par chèque et les chèques ne seront prélevés qu'au 15 janvier 2007. Plutôt sympa pour notre budget fin d'année et pourquoi pas idée de cadeau de noël!
Voilà pour l'info sinon vous pouvez aller sur le site il y a la liste des ateliers. www.version-scrap.com
A bientôt,
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyMar 28 Nov 2006, 12:54 pm

hello !
merci pour l'info !!
a quel numero les as-tu appelé car çà m'intéresse beaucoup ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyMar 28 Nov 2006, 3:11 pm

NOREXPO EVENEMENTS
03 20 79 94 65 OU MAIL:c.huntz@norexpo.fr
Ils sont très sympas. A mon avis il faut qu'on s'y prenne de bonne heure car les places vont s'arracher comme des petits pains. Moi j'envoie mon bon de commande demain.
Tiens moi au courant si tu t'inscris, on sera peut être sur les mêmes ateliers!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyMar 28 Nov 2006, 6:56 pm

J'ai envie d'y aller!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad je suis loin mais j'y reflêchi sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyMar 28 Nov 2006, 7:02 pm

ocealique a écrit:
NOREXPO EVENEMENTS
03 20 79 94 65 OU MAIL:c.huntz@norexpo.fr
Ils sont très sympas. A mon avis il faut qu'on s'y prenne de bonne heure car les places vont s'arracher comme des petits pains. Moi j'envoie mon bon de commande demain.
Tiens moi au courant si tu t'inscris, on sera peut être sur les mêmes ateliers!
Angélique

ah ben merci ! en fait je suis inscrite à la newsletter et je viens de leur envoyer un mail pour le bon, et je remarque que c'est celle que tu me donnes !! ouf !! je compte y aller le vendredi 2 et assiter à l'atelier Trip a Barcelone de Celine Navarro et Time to remember. J'espère que çà pourra se faire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
anascrap
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyMer 29 Nov 2006, 8:57 am

moi j'y vais vendredi et je fait l'atelier clipboard façon cadre déco et it'sin the bag
Revenir en haut Aller en bas
kay
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyMer 29 Nov 2006, 8:58 am

D'ailleurs sur le site http://www.version-scrap.com on peut obtenir un bon de réduction sur l'entrée de 2 Euros à imprimer (bon que j'ai aussi trouvé dans le magazine passion scrapbooking).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: version scrap   salon version scrap EmptyMer 29 Nov 2006, 9:46 am

Je vais y aller le vendredi et le samedi: je compte m'inscrire à clip board vendredi de 15h30 à 18h30 et samedi grosse journée: it's my life 10h - 12h; atelier surprise avec Karine Cazenave Tapie de 14h à 17h et time to remember 18h30 - 20h30. Ensuite il y a une crop en nocturne mais là je ne sais pas si j'aurai le courage d'y aller. Je vais resortir avec la tête comme une citrouille, mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de scrapper dès le lendemain!
Pour les ateliers à mon avis on aura jamais le temps de finir en deux heures. Je crois qu'on va surtout apprendre quelques nouvelles techniques et prendre des idées et surtout rencontrer des scrappeuses!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyJeu 30 Nov 2006, 2:15 pm

çà y est !!!!!!!! j'envoie ce soir mon enveloppe et mon chèque pour le salon version scrap !! donc comme je le dis plus haut, je viendrai le vendredi 2 février (RTT posé !!!) et j'espère aller aux ateliers Trip a Barcelone (Mixed Media avec Celine Navarro, çà va être top !) et Time to Remember de Tena Sprenger où il faudra réaliser un mini book avec utilisation de fil et aiguille ! moi qui suit nulle en couture, çà va m'aider à progresser !!!! youpiiiii ! cheers
maintenant j'espère que ce sera validé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
abracada
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: salon version scrap   salon version scrap EmptyJeu 30 Nov 2006, 11:51 pm

moi aussi je vais y aller! qq un y va depuis le lot et garonne ou bordeaux ? je prendrai le train, et vous loger ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon version scrap Empty
MessageSujet: version scrap   salon version scrap EmptyVen 01 Déc 2006, 8:06 am

mon chèque part aussi aujourd'hui. J'espère qu'il y aura assez de place. J'y serai aussi le vendredi et le samedi.
ça va être cool! je commence déja à mettre des pepettes de côté car sinon bonjour le budget!!!!!!
mon banquier va encore faire la gueule! bon un jour je lui ferai un mini album et ça lui rendra le sourire!!!!!
Océalique
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap EmptyVen 01 Déc 2006, 9:30 am

ocealique a écrit:
mon chèque part aussi aujourd'hui. J'espère qu'il y aura assez de place. J'y serai aussi le vendredi et le samedi.
ça va être cool! je commence déja à mettre des pepettes de côté car sinon bonjour le budget!!!!!!
mon banquier va encore faire la gueule! bon un jour je lui ferai un mini album et ça lui rendra le sourire!!!!!
Océalique

bonne idée çà !! sinon le coup du mini-book : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





salon version scrap Empty
MessageSujet: Re: salon version scrap   salon version scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon version scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Version Scrap
» Salon Version Scrap !!
» De retour du Salon Version Scrap; les achats ...
» Version Scrap 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser