L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stampin up!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra59
Invité




stampin up!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: stampin up!!!!!!!!!!!   stampin up!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006, 3:30 pm

stampin up!!!!!!!!!!! 501228

voila je voulais vous proposer si ca vous tente j ai une amie qui habite au canada et qui est representante stampin up pour celle qui ne connaisse pas c est comme tuperwarre mais pour le scrap voilou je vous met le lien c est impossible de les avoirs en france elle me les envoi par colis alors regardez le catalogue et si ca vous tente vous me le dite moyenne de livraison trois semaines voilou bises

http://www.stampinup.com/ca/frc/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Lamiedec
Invité




stampin up!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: serais interresee !   stampin up!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Nov 2006, 11:50 am

je serais interressee pour petite commande apres les fetes !!

papa noyel doit deposer petite enveloppe pour que je puisse me faire plaisirs en matos de scrapp ihih

le catalogue est super !

a bientot alors, Lamiedecoeur
Revenir en haut Aller en bas
planete0
Invité




stampin up!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stampin up!!!!!!!!!!!   stampin up!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Nov 2006, 1:45 pm

stampin up!!!!!!!!!!! Sm6 Le catalogue est magnifique. Mais comme j'habite en Suisse, ça me semble bien compliqué pour en obtenir, non ??? Jo.
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




stampin up!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stampin up!!!!!!!!!!!   stampin up!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Nov 2006, 7:44 pm

stampin up!!!!!!!!!!! 501228 non pas de soucis je me ferai un plaisir de te l envoyer t inquiete stampin up!!!!!!!!!!! 254972 stampin up!!!!!!!!!!! 254972 stampin up!!!!!!!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
montchat
Invité




stampin up!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stampin up!!!!!!!!!!!   stampin up!!!!!!!!!!! EmptyMer 06 Déc 2006, 5:15 pm

moi aussi je suis très interressée
c'est bien les tampons non montés qui sont vendus en plaques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stampin up!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stampin up!!!!!!!!!!!   stampin up!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stampin up!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini STAMPIN UP
» Stampin up en gironde !
» tampon stampin up
» Blog Candy Stampin'Up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser