L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap de noel Linda & Gaelle

Aller en bas 
+13
christelle27
muscatscrap
Fripouille24
sandlo
roseline
la fée divers
Smellykat
pisco7
Lilimarzipan
kikie
biloubil
Gaelle
lepretre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 1:01 pm

Linda, encore une autre question, aimes-tu jardiner ? Des fleurs préférées ? Des odeurs préférées ? Es-tu allée à Ikéa avec tes filles ? Si oui, c'était chouette avec les filles ? Et les décos de Noël, as-tu trouvé ton bonheur ?

(oh pardon, j'avais dit une question, je viens de m'emporter !)
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 4:19 pm

Alors oui j'ai ete avec mon ainee et oui les decos sont la mais essentiellement rouge or blanc...et du coup j'avais envie de bleu donc snifffff
Ah non pas du tout jardiniere s'est mon homme ki gere,moi j'enleve juste les mauvaises hernes hi hi Pour les fleurs les orchidees mais pas la main verte non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 8:36 pm

Coucou Linda, comment vas-tu ? pendant les vacances, c'est pas le plus reposant pour les mamans à la maison lol
Ici, c'est boulot alors ça va ! Mes 2 grands sont en centre aéré et demain ils vont se promener à la forêt de Brocéliande car le thème de cette semaine c'est la féérie et comme ils sont maxi 5 enfants cette semaine, ils en profitent !

Ce midi, j'ai fait quelques courses en pensant à toi. Mais il me manque un ou deux petits trucs, va falloir chercher ailleurs !!!
je viens aussi de commencer du fait main, mais pas encore très satisfaite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 9:05 pm

Coucou

C'est rigolo je viens tout juste d'ouvrir mon ordi et voir mes mails et je me disais oh il faudrait que je fasse un ptit coucou à Gaelle. On va dire que les grands esprits se rencontrent ...hi hi hi

De mon cote les vacances se n'est pas de tout repos j'ai tout mon petit monde a la maison donc il faut bien les occuper, dessin ,bricolage ,sortie (pour ramasser les chataignes) enfin pleins de choses quoi.

Je n'ai jamais ete a la foret de Broceliande mais j'en ai entendu que du bien,tu me diras se qu'ils en ont pense

Moi aussi je pense fort a toi ,j'ai deja fait des petites emplettes mais bon j'attend jeudi pour le reste ....pour le fait maison j'ai pleins d'idees qui se bousculent dans ma petite tete mais je ne sais pas par ou commencer va falloir que je me decide
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyVen 01 Nov 2013, 3:11 pm

coucou Linda,

J'ai beaucoup pensé à toi hier et j'espère que tu en as pris plein les mirettes.
Finalement je n'irai pas à Nantes ce week-end, je vais rester sagement avec toute la famille à la mer.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyVen 01 Nov 2013, 10:40 pm

Coucou

Alors cette expedition fut sympathique mais ..... tres tres deçu du salon tres tres peu de scrap (pour moi qui etait tout excitee sniffff)et les copines avec qui j'etais on ete tres etonnees egalement elles ont l'habitude de venir et la elles etaient degoutees . Tu as bien raison de rester avec ta famille et d'en profiter.

Par contre notre escapade a termine à la fee du scrap et la ou la la la la la carte a prix feu..... et je suis tres contente de se que j'ai trouve mais s'est un secret hi hi et la je suis en train de faire un petit truc maison (pour toi)qui mafois me remonte le moral car aujourd'hui est un jour tres difficile pour moi il y a un an enfin plus exactement le 02,mon papa a fait un AVC et il est partit apres 11 jours de coma allez stop je vais continuer a scrapper pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptySam 02 Nov 2013, 1:12 pm

Oh je suis désolée pour ton papa Linda. Ca doit effectivement être une période difficile pour toi, pleine de souvenirs douloureux.

Le scrap est une bonne thérapie, j'ai hâte de voir ce que tu m'as concocté.
Moi aussi, je suis en train de te préparer des choses.
par contre, ça m'énerve, il y a des choses auxquelles j'ai pensé pour toi mais je n'arrive pas à les trouver Twisted Evil 

bisous et bon courage pour cette journée difficile
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 9:46 pm

Coucou Gaelle

Comment vas tu?? Prete pour la crope?? vous allez passer un super weekend là!!!!!
Moi je vais essayer de faire en live avec fifsab hi hi

Bon sinon j'ai casi fini mes achats je suis contente j'espere que cela te plaira en tout cas meme mes filles ont participer pour le chois de certins achats
Il me reste a tout mettre en place et a terminer les petites choses maison

Pleinss de bisous a toi et a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 7:38 pm

Coucou Linda,

Ici ça va, je suis enfin prête pour la crop, mais forcément super excitée. Du coup, j'ai un peu laissé tomber notre swap depuis le début de semaine car j'ai préparé le matos pour la crop + les valises pour moi et les enfants qui resteront avec mon chéri chez sa soeur dans le Beaujolais.

Il me reste quelques trucs à acheter (ce que je n'arrive pas à trouver lol). Mais mercredi prochain, les grands sont à l'école, donc je vais courir les magasins avec petit loulou le matin.
Et chéri va être absent mardi soir, donc je vais en profiter pour faire des choses maison. Mais j'avais bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 07 Nov 2013, 9:31 pm

Ne t'inquiete pas bonne crop profites en a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:27 pm

Coucou Linda,

Ce soir, j'ai avancé dans notre swap, mais il me reste encore des choses à faire et demain je vais faire les magasins pour essayer de trouver mes dernières idées.
Là, je suis crevée, je vais me coucher.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:31 pm

Coucou Gaelle

Cool moi aussi je vais bientot pouvoir preparer mes ptits paquets !!! j'ai demande a Nath se qu'elle en pensait ....

Bon et alors se WD de folie ??? va falloir raconter un peu

Moi aussi je vais au lit gros bisous

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 1:55 pm

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai écrit tout un pavé et j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche qui a tout effacé.
Bon, je vais faire plus court alors.
C'était un week-end extra, à faire et à refaire avec des modos toujours aussi sympas, prêtes à donner des astuces, et des projets de la mort qui tue lol. Les cropines étaient tout pareil. On a scrapé, mouliné à la Big Shot en s'échangeant les dies, tamponné (Smelly en a de magnifiques de Florilège Design), mangé (des cakes, des cakes, des cakes, des gâteaux, des bonbons, une raclette,...), bref un vrai bonheur. Et puis c'était dans la montagne, dans ma région préférée alors que demande le peuple ? De la neige !!! Et j'en ai eu !!! Sur les bords de route, sur la route, j'ai fait des photos,...
Un week-end du top du top !!!!!!!!!!!

Mais j'ai bien pensé à toi aussi. Et Natoul m'a bien transmis tes bisous et elle m'a aussi dit qu'elle avait vu ce que tu avais fait. La chanceuse !
Aujourd'hui les grands ont école alors je suis allée faire les dernières emplettes avec Siméon, j'ai quasiment trouvé tout mon bonheur. Pour le reste, je verrai s'il me reste assez de temps pour aller chercher partout !

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 3:04 pm

Bon je suis ravie pour toi ,sa fait enormement de bien un Wd de scrap echange rire participer j'adore .......

Bon cool alors si tu as trouve,moi j'ai refait quelque trucs et je reflechi encore et encore j'aime beaucoup se swap hi hi hi

Pour Nath heureusement qu'elle ta transmis des bisous je lui avais bien dit !!!!!lol!!!!!
oui elle a vu un ptit peu de choses car je voulais avoir l'avis d'une experte

bon allez bisous a plus il faut que je continue mes ptites choses pour toi et la l'heure approche pour aller chercher mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013, 8:43 pm

Coucou Linda,

Encore une petite chose faite main ce soir et je suis contente du résultat !
Bonne soirée, j'espère que tout va bien chez toi. Ici ça roule !
Je ne vais peut-être pas trop scraper d'ici lundi mais après j'ai 3 soirs seule sans mon homme, alors je devrais réussir à finir tout ce que je voulais faire "maison". Ensuite je commencerai les petits paquets pour compléter avec des choses s'il le faut (et si ma commande arrive à temps).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 6:03 pm

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 254972 


Dernière édition par lepretre le Ven 15 Nov 2013, 6:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013, 6:05 pm

lepretre a écrit:
Coucou Gaelle !!

Tu me mets l'eau a la bouche hi hi hi

Moi aussi j'avance super bien et je suis comme une petite folle dés que je termine un truc je suis super contente de faire se swap et on y prends tres tres vite gout

Et dans la lancer j'ai fais un petit peu plus de truc maison,et j'ai pas mal acheter aussi enfin de toute façon je m'eclate et s'est cela l'essentiel.

Mon homme comprends pas trop mon delir je lui montres tt se que je fais ainsi qu'a mes filles elles me font rire car elles me diset mais s'est pour ki tout sa ,elle doit aime  "beaucoup " le scrap comme toi!!!!

voila donc je pofine je mets en paquets et je vois si je rajoute apres (oh mais la s'est deja beaucoup mais bon)hi hi hi j'adore

bisous tout pleins

ps: j'ai ete voir nath cet apres midi et alex etait la elle a vu des petites choses, elles me rassurent toutes les 2 en me disant que tu devrais adorer




Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013, 12:14 pm

ben tu me mets l'eau à la bouche aussi !!! Hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 4:41 pm

Salut Linda,

Alors ce mercredi, à courir ??? Pas de tout repos pour moi, mais bon j'ai avancé, je commence à empaqueter les cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 8:32 pm

Coucou Gaelle

Oui idem chez moi que de courir en plus j'ai Anelys qui est malade et qui ma fait vomitooooo donc pas cool. Et en ce moment nous changeons toutes nos fenetres et la porte d'entre donc pas calme du tou.

Mais bon j'avance je suis au meme niveau que toi j'empaquete ...... et en meme temps je fais le point je rajoute des petites choses hi hi je m'eclate en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 5:43 pm

figure-toi qu'hier soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié une chose essentielle dans mon compte des jours. Du coup, il faut que je triche en mettant 2 choses le même jour lol
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 6:03 pm

Ah ah cool hi hi !!!
ah ben moi tu verras mais il y a souvent 2 paquets pour le meme jour lol j'ai craque
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 6:10 pm

rooo ben ecoute mince hein il faut savoir faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 6:20 pm

Oui oui, moi aussi, il y a des jours où il y a plusieurs choses ! Qu'est-ce que je vais être gâtée !
Je pense que j'enverrai le colis lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 7:50 pm

Oh la la la je saute de partout et je crie ma fille me dit bé maman qu'est qui t'arrives???? Lol
Moi il me reste 8 paquets a terminer et hop s'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap de noel Linda & Gaelle   Swap de noel Linda & Gaelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de noel Linda & Gaelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand swap de NOEL!!!!
» swap de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser