L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et une petite nouvelle de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 11:44 am

Bonjour,
Moi c'est Angélique, j'ai 30 ans. Je scrappe depuis 2003, je suis tombée dedans à la naissance de ma fille Océane, en lisant le magazine de Truffaut. On parlait de scrap dedans, la page était sympa, je me suis lancée et maintenant c'est une vraie passion.
Après ma famille ma seule passion c'est le scrap!. J'y pense (j'en rêve la nuit..si si...!), bref je n'invente rien je pense qu'on est toutes pareilles quand on a mordu!
Sinon j'ai un autre enfant de 9 mois et je vis en région parisienne (Ermont - 95). Je travaille dans la fonction publique.
Voilà
A bientôt
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 11:57 am

Bienvenue Angélique !
Au plaisir de te lire souvent ! et une petite nouvelle de plus 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 12:08 pm

et une petite nouvelle de plus 501228 et et une petite nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
coha22
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 12:31 pm

bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 12:33 pm

Bienvenue parmis nous Angélique !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 12:56 pm

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 2:19 pm

et une petite nouvelle de plus 501228

Et oui, une fois tombée dans la marmite du scrap, on en redemande encore et toujours ! c'est notre petit côté Obelix ! et une petite nouvelle de plus 563567

bienvenue à toi et contente de voir une voisine !! (je suis d'Argenteuil !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
sandra59
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 2:59 pm

et une petite nouvelle de plus 501228 et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 1
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 4:42 pm

et une petite nouvelle de plus 501228 et une petite nouvelle de plus 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 5:33 pm

et une petite nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyLun 27 Nov 2006, 5:41 pm

Bienvenue sur ce superbe forum!! sunny

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyMar 28 Nov 2006, 8:56 am

et une petite nouvelle de plus 501228 et et une petite nouvelle de plus 813474

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Merci   et une petite nouvelle de plus EmptyMar 28 Nov 2006, 11:06 am

Merci pour vos messages de bienvenu!
Je suis aller voir vos blogs! Vos créations sont superbes, j'ai plein d sunny e nouvelles idées maintenant.
A très bientôt
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyMar 28 Nov 2006, 11:47 am

et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:47 pm

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyJeu 30 Nov 2006, 4:37 pm

et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 813474 et une petite nouvelle de plus 813474
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyJeu 30 Nov 2006, 4:52 pm

bonjour ! j'espère que tu ouvriras vite ta galerie sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyJeu 30 Nov 2006, 4:54 pm

et une petite nouvelle de plus 501228 et une petite nouvelle de plus 501228 et une petite nouvelle de plus 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus EmptyDim 03 Déc 2006, 9:38 am

et une petite nouvelle de plus 501228 et bienvenue parmis nous !
et une petite nouvelle de plus Sm6 et une petite nouvelle de plus Sm6 et une petite nouvelle de plus Sm6
je viens de faire un tour sur ton bloget j'aime beaucoup ta page "toi"
et une petite nouvelle de plus 875201 et une petite nouvelle de plus 875201 et une petite nouvelle de plus 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une petite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: et une petite nouvelle de plus   et une petite nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une petite nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser