L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout mon matériel de scraap A VENDRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missmelanie
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty
MessageSujet: Tout mon matériel de scraap A VENDRE    Tout mon matériel de scraap A VENDRE  EmptyLun 27 Mai 2013, 11:26 am

Bonjour à toutes,

Je vends tout mon matériel de scrap.
Il y a des ardoises, des décos, des feuilles, des livres, des sketches, .....
je vends le tout pour 150 euro. Voici quelques photos pour vous faire une idée....


[img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1312[/img][img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1313[/img]
[img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1314[/img]
[img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1317[/img]
Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1318[img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1318[/img][img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1319[/img][img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1320[/img][img]Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Img_1321[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: Tout mon matériel de scraap A VENDRE    Tout mon matériel de scraap A VENDRE  EmptyLun 27 Mai 2013, 12:03 pm

*mode modo on *
Bonjour, ce forum n'est pas un site de vente (il en existe énormément: ebay, leboncoin, sites d'occase...). Sur ce forum, les membres peuvent échanger ou vendre leur matériel si elles le souhaitent mais on ne vient pas que pour ça. Donc si tu souhaites participer, passe par la case présentation et nous t'accueillerons avec plaisir sinon il serait préférable de mettre ton annonce sur un autre site. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: Tout mon matériel de scraap A VENDRE    Tout mon matériel de scraap A VENDRE  EmptyLun 27 Mai 2013, 2:47 pm

Tout est dit.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: Tout mon matériel de scraap A VENDRE    Tout mon matériel de scraap A VENDRE  EmptyLun 27 Mai 2013, 8:06 pm

entièrement d'accord avec ce qui as été dit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
missmelanie
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: Tout mon matériel de scraap A VENDRE    Tout mon matériel de scraap A VENDRE  EmptyMar 28 Mai 2013, 11:16 am

désolée au vu des autres postes je pensais que je pouvais me permettre de le faire.

MERCI pour l'info.

Bon scraap à toutes
Revenir en haut Aller en bas
missmelanie
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: Tout mon matériel de scraap A VENDRE    Tout mon matériel de scraap A VENDRE  EmptyMar 28 Mai 2013, 11:19 am

sandlo a écrit:
*mode modo on *
Bonjour, ce forum n'est pas un site de vente (il en existe énormément: ebay, leboncoin, sites d'occase...). Sur ce forum, les membres peuvent échanger ou vendre leur matériel si elles le souhaitent mais on ne vient pas que pour ça. Donc si tu souhaites participer, passe par la case présentation et nous t'accueillerons avec plaisir sinon il serait préférable de mettre ton annonce sur un autre site. Merci.


J'ai pris bonne note merci beaucoup pour l'infos. je découvre le site et vais aller sur la case présentation.

Tout mon matériel de scraap A VENDRE  501228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: Tout mon matériel de scraap A VENDRE    Tout mon matériel de scraap A VENDRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mon matériel de scraap A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser