L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription

Aller en bas 
+18
sandlo
emiliechat
Clarisse
La Famille Scrap
Smellykat
biloubil
gwenzilla
Gaelle
Fripouille24
mistinguette-liline
Edji09
scrapaplum
lenon
ness22
Tatou
christelle27
Lilimarzipan
fifsab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 7:08 pm

pour le moment je vais me concentrer un mon projet hein !!! Wink

chez moi ça serait avec plaisir !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 7:21 pm

Pour le train, mon homme me dit que vous pouvez vous renseigner auprès de votre employeur pour avoir un billet "congés annuels" (ça paie une partie du trajet). Bon, toutes n'y avez surement pas le droit, mais renseignez-vous!

Sinon, d'après le cite de la sncf, en plein tarif, c'est 120 euros l'aller et pareil au retour. MAis il y aura des preum's, et y'a d'autres promos (pour la simulation que j'ai faite, c'est 103 à l'aller et 79 au retour)

Après, si vous etes très nombreuses, vous pouvez esssayer le tarif groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 7:44 pm

pour moi aussi, ça ne sera pas paypal, mais chèque, j'espère que j'aurai quand même une place !! ça part demain

Pour le train, les meilleurs prix se trouvent en principe à l'ouverture des réservations, 3 mois avant la date ! Par contre, je ne sais pas comment on peut faire pour être toutes ensemble dans le train ? ça serait quand même plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 7:48 pm

je suis d'accord avec emilie... si on est nombreuse le tarif groupe peut peut etre envisagable, et ca nous permettrait de voyager toute ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 7:49 pm

A mon avis, pour avoir le meme compartiment (parce que si vous prenez le train de nuit, vous serez forcement dans le même!), il faut vos organiser pour qu'une de vous achete les billets pour 6 personnes (en 2nde, y'a 6 couchettes)

Lenon, il habite où, ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 8:02 pm

Pour moi aussi ce sera par chèque ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 8:13 pm

j'ai regardé vite fait les tarifs si on est des courageuses et que voyager semi assis pour une nuit est possible les billets descendent à 43 euros l'allée (train de nuit) et autour de 73 le retour (départ de paris)
les tarifs groupe faut s'y prendre trois mois à l'avance et c'est à partir de 12 (en tout cas pour les enfants c'est la norme)
j'ai hâte de toutes vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 8:22 pm

de toutes facons, pour avoir un bon prix, il faut s'y prendre 3 mois à l'avance.. et en plus, les ventes des billets ne seront pas ouvertes avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 8:25 pm

biloubil et pisco, c'est noté pour le cheque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:34 pm

Crying or Very sad marlene tu m'as zoubliée... bon ben je veux bien la fiche (vite vite que je poste demain lol) à d.g.bret-morel@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:37 pm

y aura pas possibilité d'arriver le vendredi soir par contre?
si j'ai MA maison d'ici la (encore faut il que) je pourrai récupérer 2ou 3 filles à saint exupéry ou lyon et les coucher chez moi au besoin mais bon rien n'est encore fait (snif) aupire je virerai mes hommes et on campera lol
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:38 pm

Les gens normaux dorment à cette heure Gwen L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 563567

Je te l'envoie si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 4:04 am

J'ai prévu d'arriver le vendredi déjà ......... parce que le stress sur la route,très peu pour moi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 5:04 am

celles qui souhaitent "arriver" le vendredi soir se débrouillent (vous pouvez aller à l'hôtel mentionné qui n'est pas très cher ou autre) mais ce n'est pas l'équipe qui gère et ce n'est pas inclus dans le prix de la crop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 5:52 am

les filles qui viennent par le train
par expérience je sais que les ouvertures des résa pour les trains de nuit sont aléatoires , alors sur le site sncf il y a la possibilité de demander une alerte pour etre prévenue des l'ouvertured es résa
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 6:00 am

Tu as raison Roseline, je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 6:29 am

Gwen je t'ai envoyé la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 7:28 am

voilà, le chèque est établi et part par poste ce soir L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 8:03 am

Oui, vous pouvez arriver avant si vous le souhaiter, mais je ne peux pas vous heberger (la maison est petite, et jusqu'au samedi, j'y ai encore tous mes enfants.. et quelques modos!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 8:48 am

Rhoooo, c'est encore trop loin pour moi............... En terme d'organisation et de frais, ça va pas le faire...Sniff, sniff............. Crying or Very sad Crying or Very sad
Et en plus, les we de 3 jours, soit on reçoit de copains, soit on va chez eux, car on a pas mal de monde un peu loin de chez nous ...........
Je penserais bien à vous, AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 8:59 am

oh je suis dégoutée sophfinette !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 9:28 am

Moi aussi ma belle !!! J'en rêvais de vous revoir toutes et de rencontrer celles que je ne connais pas en vrai, comme Lilimarzipan ou Sandlo, entre autres, sniffffffffffffff

Par contre, j'ai oublié de vous dire que la nouvelle photo de la bannière est TOPISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes magnifiques les filles et j'adore comme vous avez retravaillé la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 9:54 am

gwenzilla a écrit:
y aura pas possibilité d'arriver le vendredi soir par contre?
si j'ai MA maison d'ici la (encore faut il que) je pourrai récupérer 2ou 3 filles à saint exupéry ou lyon et les coucher chez moi au besoin mais bon rien n'est encore fait (snif) aupire je virerai mes hommes et on campera lol

Et moi, je peux venir vous chercher chez Gwen ? Surtout que je serai avec la voiture de fonction de chéri (donc pas de frais de voyage - carburant et péages gratuits).

Avec toute cette excitation, je dois avouer que je n'ai pas trouvé le sommeil hier soir, j'étais encore réveillée vers minuit trente et ce n'est pourtant pas mon style d'avoir une insomnie.
Qu'est-ce que ça va être d'attendre jusqu'en novembre. Toute folle je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 9:54 am

Sophfinette, trop déçue de ne pas te voir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 9:58 am

Oh oui, t'en est aussi Gaëlle.......... Rhoo, je vais en rater des belles rencontres.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Abracadacrop 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser