L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription

Aller en bas 
+18
sandlo
emiliechat
Clarisse
La Famille Scrap
Smellykat
biloubil
gwenzilla
Gaelle
Fripouille24
mistinguette-liline
Edji09
scrapaplum
lenon
ness22
Tatou
christelle27
Lilimarzipan
fifsab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013, 5:25 pm

Ben j'espère bien que vous scrappez Wink c'est l'objectif de la CROP ... (enfin c'est le prétexte, l’objectif c'est de passer un super WE !!)
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013, 8:32 pm

la formule a bien marché les 2 années passées en tout cas ! convivialité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013, 6:42 am

Natoul, dis-moi que tu as reçu mon courrier L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Sim14
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013, 7:44 am

oui elle a reçu elle l'a mis dans notre partie organisation L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013, 9:13 am

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305 L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013, 8:17 pm

un peu avant csmelly je crois qui a mis que les paiments de pisco biloubil et gwen etaient recus

et oui smelly convivialité bonne humeur bonne franquette (et beaux projets) c'est ca qu'on aime dans les crops de l'antre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 7:01 pm

gwenzilla a écrit:
ben gaelle apres tout why not apres ca depend à quelle heure tu arrives et a quelle heure tu repars... mais apres tout ca serait bete, la tour du pin ca tefreait faire un detour mais tout petit!

ah ben ce serait super cool. Je pense partir vers 6h00-6h30 du Beaujolais pour arriver entre 11h00 et midi. Et puis au pire, s'il y a un petit détour, on peut se retrouver sur le parking du péage le + proche pour gagner du temps. A voir donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 7:32 pm

à voir avec les modos pour l'heure à laquelle on va démarrer (et arreter pour le dimanche) les ateliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 8:07 pm

vers 10 h je pense si vous voulez avancer sur tous les projets
déjà que a passe tj trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 8:18 pm

Waouh ! Ca veut dire qu'il faut que je parte à 5h00 !
les filles qui arriveront du train seront là à 10h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 8:26 pm

Le train de nuit arrive vers 8h je crois ... donc on sera là !
Mais partir à 5h ... piou ... tu vas pas être fraîche pour les ateliers Gaelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013, 8:29 pm

si on covoiture je pourrai conduire de chez moi à chez emilie pour que tu te reposes gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013, 6:47 am

Le train arrive à 8h, donc oui, les filles seront là. Après, si vous voulez arriver la veille, vous pourrez aller à l'hotel, si vous le souhaitez! ((désolée, il n'y aura vraiment pas la place à la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013, 8:02 am

si on commence à 11h, c'est pas la peine de faire l'atelier
me connaissant je dormirai peu dans le train donc je serai crevée (l'année dernière j'ai attaqué en ayant dormi une heure...) c'est une fois par an alors tant pis pour le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013, 11:37 am

oui il faudra attaquer à 10h00 max le samedi matin.
pour le dimanche il y aura atelier le matin et l'après-midi ce sera libre pour finir les projets ou autres normalement. c'est ce qu'on avait fait les années précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013, 11:42 am

Non mais ça le fait si je pars à 5h00. En plus, ça va souvent un peu + vite que ce qu'ils annoncent et j'aurai passé Lyon bien avant le rush. Du coup, Gwen, je crois que le plus rapide sera de se retrouver sur le parking avant le péage de la Tour du Pin pour gagner du temps. Pour que tu conduises, il faudra que je voie si c'est possible (comme c'est une voiture de boulot, je me renseigne). Sinon ce sera avec grand plaisir.
Et pour dormir, ben tant pis !!! C'est pas ce week-end là où on doit compter se reposer.

Par contre, je suis en train de me dire que je vais sûrement faire louper l'après-m' d'école aux enfants pour partir dès 13h00 d'Angers et arriver en fin d'après-m' sur le Beaujolais, histoire de ne pas me coucher trop tard le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 7:03 am

dis moi Gwen, est ce qu'il y aurait encore une place dans ta voiture pour une ptite scrappeuse grenobloise?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
scrapaplum
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
scrapaplum


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 3:35 pm

moi je ne serais pas de la parti non plus, financièrement j'ai peur que ça soit trop juste pour les billets de train...la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaplum.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 3:45 pm

Rho mince Scrapaplum
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
scrapaplum
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
scrapaplum


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 3:57 pm

ben oui je sais sandlo :( j'aimais bien aimer être avec vous !!!! J'ai le budget pour la crop mais j'ai peur que le train de paris sa me fasse un peut cher le weekend !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaplum.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 6:28 pm

Clarisse a écrit:
dis moi Gwen, est ce qu'il y aurait encore une place dans ta voiture pour une ptite scrappeuse grenobloise?

Clarisse, oui il y aura de la place dans ma voiture ! Du covoiturage à 3, super !!! mais vu l'heure de début de crop, je pense qu'il faut qu'on se rejoigne toutes les 3 au même endroit (parking du péage de la tour du Pin) pour gagner du temps.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 6:28 pm

Scrapaplum, quel dommage ! J'aurais bien aimé te voir en crop
Revenir en haut Aller en bas
scrapaplum
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
scrapaplum


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 9:10 pm

ba moi aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaplum.canalblog.com
Invité
Invité




L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:05 pm

MAJ des inscrites dans le 1er post ;-)

il reste encore 5 places, n'hésitez pas à partager l'info les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013, 6:25 am

Et si on louait un mini bus qui part de l'ouest.... ca peut etre drole. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription   L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abracadacrop 3 - Modalités d'inscription
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Abracadacrop 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser