L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma première page 30*30

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine14350
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Jasmine14350


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/04/2013

Ma première page 30*30 Empty
MessageSujet: Ma première page 30*30   Ma première page 30*30 EmptySam 20 Avr 2013, 9:30 pm

Bonjour. Je suis bien incapable de vous montrer ma toute première page. Déjà je ne sais pas laquelle c'est et si je l'ai toujours. Au début j'ai travaillé très longtemps sur des feuilles A4 basiques avec très très peu de matériel. Je me suis ensuite prise au jeu et ai commencé à acheter un petit peu de matériel (pas beaucoup malheureusement faute de moyens...) dont un kit qui comportait un album et quelques feuilles 30*30. Voici donc ma première "vraie" page :

Ma première page 30*30 Sans_t10

Je la trouve plutôt réussie quand on voit certaines horreurs que j'ai pu créer plus tard ! lol Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/leclubdisney
 
Ma première page 30*30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser