L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cadeaux de Noyel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 3:26 pm

Allez-vous préparer des scrap-cadeaux pour votre famille et amis ?
Moi j'ai eu un flash hier ! j'avais de belles photos de la maison de ma belle-mère, très automnale dans les couleurs. J'ai donc commencé hier un espèce de "livret" en 8 cartonnettes que je vais décorer et où je mettrai les photos. Elles seront reliées par du raffia passé dans des oeillets, et ma belle-moman pourra le suspendre sur son mur !!
bon je ne sais pas si c'est clair mais je vous mettrai des photos dès que ce sera fini (j'en suis à 3 photos sur 8 !).

bizzzzzz Cadeaux de Noyel !!! Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 3:43 pm

Moi j'ai fait les votres (purée, je vais jamais tenir jusqu'au 1er !!) et un mini-album pour belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 3:46 pm

je vais vous rajouter une bricole dans les enveloppes car finalement je ne suis pas trop contente de ce que je vous ai fait... je vais mieux m'appliquer, j'ai une idée chouette !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 3:56 pm

Oh que oui je vais faire des cadeaux à ma famille mais pas seulement geek geek . la franchement je mets les pages de coté et je fonce dans les swaps et préparations de cadeaux en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 3:57 pm

Je suis sure que c'est trés bien ma belle, t'en fais pas Wink
Et puis tu sais, moi non plus je suis pas super contente de moi... pfff ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 5:30 pm

Moi aussi je prépare un cadeau scrap, pour mes parents.
J'ai scrappé une boite de chocolat, et je suis entrain de faire une tite page pour chaque petit-enfant !!!
Je vous montrerai
Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 5:34 pm

Moi je vais me lancer dans les canvas pour mes parents et grand parents
Affaire à suivre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 5:35 pm

Il nous reste 1 mois et 2 jours !!!!!

MArie Laure
Cadeaux de Noyel !!! Sm12
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 7:26 pm

Merci Marie Laure pour ce petit rappel du calendrier car c'est qu'elles nous mettent la pression les filles !!
Mais c'est décidé, ce Noël sera scrap ou ne sera pas ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:14 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi j ai rater le swap noel!!!!!!!!! je l avai pas vue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Cadeaux de Noyel !!! Baston67 Cadeaux de Noyel !!! Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:28 pm

Ben moi je vais vous faire vos cadeaux déjà (swap noël) et ensuite je pense pas faire un truc scrap pour offrir à Noël mais j'ai pour projet de faire un abécédaire pour les 50 ans de ma mère en mai alors j'ai du boulot, ouauuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! EmptyVen 24 Nov 2006, 9:10 am

je suis contente de voir qu'on est toutes très inspirées! hi hi !! j'ai mis les photos du cadeau dans ma galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noyel !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noyel !!!   Cadeaux de Noyel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noyel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits cadeaux de ma NSP
» Mes achats et cadeaux
» mes cadeaux d'anniversaire
» Mes cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser