L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2ème épreuve du tournoi "femmes"

Aller en bas 
+16
La Famille Scrap
mistinguette-liline
Cloclo972
virginie
kikie
gwenzilla
Malou
Mère Lolo
Clarisse
Gaelle
emiliechat
muscatscrap
roseline
fifsab
Scrap'2Seve
sandlo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 8:23 am

j'ai compris moi: fond travaillé ET peinture non?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 8:23 am

"Il faudra de la peinture sur votre page!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 8:24 am

Sûrement... De toute façon, ne vous fiez pas trop à ce que je dis moi.... c'est risqué !!!! 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 563567 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 563567 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 9:21 am

pour moi aussi le gesso c'est de la peinture
mais le fond n'est pas forcément travaillé à la peinture

ça peut être tampons pour le fond et peinture par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:02 pm

ok je fait un mix des 3 comme ca je suis sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 1:47 pm

muscatscrap a écrit:
gaelle tu peux juste faire quelques tâches de peinture ou alors l'appliquer avec un pochoir ça rend super bien

Bon j'ai tenté hier le fond de page mais il est moche. J'avais fait un pochoir avec un embellissement de boîte à outils mais le pshitt a trop pshitté. Plus qu'à recommencer. De toute façon je n'avais pas emmené de peinture à la mer, donc à recommencer à la maison demain soir quand tout mon petit monde dormira.
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kikie


Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2011

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 6:42 pm

bon, ma page est faite ! pour l'instant elle est sous presse car elle a un peu gondolée à cause de la patouille...
je ferai une photo à la lumière du jour. je ne dis pas dès qu'il y aura un rayon de soleil car en ce moment nous ne le voyons pas beaucoup en franche-comté, à mon grand désespoir 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 517784
je rêve de mer et de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikienscrap.blogspot.com
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 6:50 pm

Idem la mienne est presque fini j'ai adoré cette patouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 6:53 pm

Ah, ben ça va mieux alors Scrap2Sev !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 6:54 pm

bon vu l'heure je ferais la mienne demain !!! je suis hs ce soir et pas trop le courage de réfléchir 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
virginie
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante
virginie


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Morestel 38510
Date d'inscription : 31/03/2013

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 6:55 pm

c'est un super défi dommage que j'arrive alors que vous êtes à la seconde étape sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapvirg.canalblog.com
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 6:59 pm

Virginie tu peux rattraper le train en marche même si tu as fait la première étape Wink Alors goo ^^

Oui aujourd'hui je vais " un peu " mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:05 pm

Oui, oui, c'est pas grave Virginie... Ce coup-ci, Sandlo a dit qu'on pouvait prendre le train en route ... Monte avec nous Wink

Contente que ça aille (un peu) mieux Sev'...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:06 pm

virginie tu peux débuter avec la deuxième étape, il n'y a pas d’élimination, c'est avec des points, et surtout pour se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:06 pm

Virginie, n'hésite pas à commencer maintenant, pour ce tournoi on peut louper des étapes

J'ai fait la mienne, et mon homme n'aime pas alors je ne sais qu'en penser mais j'ai pas envie d'en refaire une autre pour le moment (pis ça rallongerait ma liste lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:11 pm

Oui, parce que mon petit doigt me dit que tu t'es fait un nouveau stock d'idées aujourd'hui 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:14 pm

je voudrais faire: les sketchs de Sab, mon 2ème lift, le SL si je l'attrape, des choses sur un autre forum, mon projet pour la crop, des appels de pages et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:19 pm

Vas-y attaque tout de suite et fais le marathon du scrap, je vois qu'ça comme solution !!!!!!!!!!!!!!!! 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:23 pm

J'aimerais bien mais il parait qu'il faut retourner travailler demain et cette semaine j'y vais aussi mercredi aprem et réunion jeudi soir ça change des conseils de classe)... donc faudra sélectionner , heureusement il y a des vacances bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:48 pm

Et oui, cette semaine, tu es comme les enfants : punie mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:48 pm

Sophinette je crois qu'on est toute pareil moi aussi 10 000 choses sur le feu !!

j'ai le SL fou et la page de cette épreuve à faire pour ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:50 pm

ça va je fais qu'une heure mercredi aprem mais bon ça "gâche" quand même l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:58 pm

moi j'ai pas grand chose sur le feu et c'est bien la première fois que ça m'arrive, a la maison cette semaine je vais pouvoir peaufiner quelques trucs et faire tranquillement les challenge sur le fofo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 7:59 pm

Oui, c'est sûr... mais bon, tu débaucheras tôt, c'est déjà ça 2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo972
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Cloclo972


Nombre de messages : 47
Localisation : Chauny (Aisne)
Date d'inscription : 19/03/2013

2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:14 am

pour l'embellissement issu de la caisse à outil est-ce que çà peut être un truc de scrap. (par ex, un tournevis mais en embellissement scrap acheté dans un rayon scrap ou des roues dentées ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo972.canalblog.com
Contenu sponsorisé





2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve du tournoi "femmes"   2ème épreuve du tournoi "femmes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème épreuve du tournoi "femmes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser