L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi Contes de Fée Etape 2

Aller en bas 
+29
Lilimarzipan
Deffeuillier
Scrap'2Seve
arwen
Clafoutis
Ccile
fabichou94
Mère Lolo
Scr@plyn
biloubil
Tatou
muscatscrap
La Famille Scrap
rucar
alichat
scrapaplum
LN83
le scrap d'alyna
ness22
Gaelle
Rixline
pisco7
Milaya
kikie
gwenzilla
mistinguette-liline
christelle27
fifsab
sandlo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:23 am

Mistinguette, si je peux me permettre, pour moi, les couleurs ne me gênent pas. Je suis d'accord pour la photo, j'aurais préféré en la mettant droite, pour rester dans le côté "linéaire" des rayures. Du coup, j'aurais apporté un peu plus de fantaisie en pshittant le fond, ou en faisant des tâches, et un peu de rondeur avec de la cordeline ou de la twine ... j'espère que ça peut t'aider !
Mais honnêtement, ta page est déjà très sympa tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:32 am

Yeahhhhhhh, cool, on est plein à continuer, en on et en off Wink
Allez, vous démotivez pas les poulettes, n'oubliez pas non plus que l'émulation des challenges, ça fait progresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, j'étais recalée à tous les 1ers tours, il y a de cela pas si longtemps.... et puis l'an dernier, j'ai eu le bonheur de remporter le tournoi de l'antre, alors que je n'aurais pas parié sur moi Rolling Eyes
Et quand on passe quelques tours, on prend confiance dans son scrap, du coup on se lâche plus, du coup on progresse encore, etc, etc....
Et puis, si, si, il y a beaucoup à gagner : plein de bravo de la part des membres du forum, un bon coup de flattage d'égo, et la joie de voir son nom à soi sur le podium. C'est énorme !!!!!!!!!!!
Et pour toutes, on gagne le plaisir de jouer et de participer ENSEMBLE au tournoi...
Bises et belle journée, la mienne commence avec des obsèques, vivement ce soir...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:43 am

Je viens de jeter un oeil à ta page mistinguette. Pour moi, elle est trop sage, trop bien rangée par rapport au sketch. D'où cette impression que tu as sur le "pas assez de travail sur la page", je pense...
A mes débuts scrappesques, je mesurais les sketchs (Gwen arrête de rire !!!!, je sens que tu vas te moquer, coquine comme tu es !!!!!) pour respecter les proportions sur mes pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, quand je travaille avec un sketch, je l'ai sous les yeux au début, et dès que ma page commence à prendre forme, je le planque. Comme ça, le sketch ne me dicte pas la place de chaque embellissement, et je me retrouve dans mes pages, ce qui n'était pas le cas avant... Dis-le moi si tu testes !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
christelle68
Adepte des rubans
Adepte des rubans
christelle68


Nombre de messages : 72
Localisation : Colmar (en Alsace 68)
Date d'inscription : 14/01/2013

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 10:22 am

Waouh toutes les pages sont magnifiques j'adore ;-)
Félicitation a toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 10:30 am

coup de coeur pour Ccile, Lilimarzipan, Mèrelolo et Alichat
I love you
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 2:11 pm

Sophfinette, faut pas se moquer: je ne débute pas vraiment en scrap mais je continue à mesurer. Quelle bonne leçon pour moi qui croyais qu'un sketch doit être suivi et respecté à la lettre (sinon à quoi ça sert que celle qui a dessiné le sketch se décarcasse)
J'avais tout faux: ça ouvre des perspectives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 2:32 pm

OUPS !!!!!!!!!!!! affraid
Je pensais être la seule, c'est pour ça que je me permettai d'en rire, désolée..........
Après oui, faut pas oublier qu'on a quitté les bancs de l'école depuis un certain temps pour la plupart, et qu'on scrappe pour s'amuser et se faire plaisir.
Donc on a le droit (si,si !!!) de s'inspirer d'un sketch sans le suivre à la virgule près. Regarde dans les magazines, certaines le tournent, le mettent en miroir, le respectent dans les grandes lignes uniquement..... Mais après, on a droit aussi de le suivre à la lettre si ça nous plaît !!!!!
Bref, chacun fait comm'qui veut !!!!!!!!!!!!!
Bises, j'espère n'avoir vexé personne..............
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 2:33 pm

merci les filles d'avoirs des avis me permet de voir comment vous fonctionner et de retenir les critiques(constructives) pour m'amélioré!!merci Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 5:18 pm

hihihihi j'en ai encore mal au ventre... jesais pas si c la mesure du sketch oula precision "gwen arrete de rire" qui m'a le plus fait marrer sophinette!
je fais pareil je regarde et petit à petit je le range... ca libere un peu la creativitéje trouve... pis faut savoir etre un peu rebelle... j'etais pasmotivée parles boutons moi^^

lilline oui c ca trop sage je savaispas trop comment m'exprimer mais le mot me semble bien... manque un coup depeinture ou depschittau fond peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 5:18 pm

je plaisantais bien sur!!! (même si c'est vrai: je mesure!)
Oui j'essaie de respecter les sketchs le plus possible par contre ça ne me gêne jamais de les tourner ou de les inverser en miroir (et parfois les 2!!!)
Cependant, je pense que je devrai le faire avec plus de liberté tout en gardant "l'esprit" du sketch.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 5:20 pm

disons que le sketch est un fil conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:20 pm

Sophinette tout à fait d'accord avec toi pour un sketch, toujours pouvoir le prendre dans tous les sens, et garder la ligne de conduite pour se guider et faire avec son ressenti, sa photo selon les embellissements que l'on a

bref moi je suis la plus mauvaise élève je ne respecte pas les sketch à la lettre et je suis loin de mesurer mes pages, je fait à l’œil, d’où mon soscis avec les
dictées car placer au cm près booff mais cela un avantage c'est de nous faire sortir de notre zone de confort !

Si non je trovuer cela super que chacune donne son avis sur les pages, de façon à faire avancer chacune d'entre vous.

BRAVO les filles pour ce bel esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:26 pm

Mes coups de cœur pour vos pages :

Mère Lolo pour sa patouille
Ccile sublime page et super photo
Alichat pour sa page colorée comme j'aime et sur du A4 avec ce sektech encore moins facile
LN 83 pour sa page harmonieuse

BRAVO les filles c'est un régal pour nous que de voir vos pages et de voir autant de participation même pour celles qui sont élimées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 8:53 pm

gwenzilla a écrit:
hihihihi j'en ai encore mal au ventre... jesais pas si c la mesure du sketch oula precision "gwen arrete de rire" qui m'a le plus fait marrer sophinette!
je fais pareil je regarde et petit à petit je le range... ca libere un peu la creativitéje trouve... pis faut savoir etre un peu rebelle... j'etais pasmotivée parles boutons moi^^

lilline oui c ca trop sage je savaispas trop comment m'exprimer mais le mot me semble bien... manque un coup depeinture ou depschittau fond peut etre?
Quand j'écrivais mon com, je me disais, ça c'est sûr, Gwen va pas laisser passer, elle va faire une de ses remarques très drôles dont elle a le chic, alors j'ai juste un peu anticipé !!!!!!!!!!!!!!
Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 563567
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013, 9:44 pm

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 563567 Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 563567 Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 563567
Revenir en haut Aller en bas
LN83
Adepte des rubans
Adepte des rubans
LN83


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2012

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013, 7:48 am

Merci Natoul... moi je la trouvais aussi un peu trop sage ma page... quand j'ai un sketch je ne mesure pas mais j'essaie de m'y rapprocher le plus possible et du coup (des fois... ou plutôt souvent) je trouve ma page figée... je pensais même être éliminé cette fois car il y a de belles pages....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapln83.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013, 7:58 am

ln ah non moi je la trouve tres bien ta page arrete!!! moi ca m'etonne pas quetusois passée en toutcas
Revenir en haut Aller en bas
LN83
Adepte des rubans
Adepte des rubans
LN83


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/01/2012

Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013, 7:42 pm

merci gwenzilla je vais essayer de faire aussi bien pour la dictee
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapln83.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Contes de Fée Etape 2   Tournoi Contes de Fée Etape 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Contes de Fée Etape 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le classement du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser