L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)

Aller en bas 
+6
Oryann'
Gaelle
Agathe35
pisco7
fifsab
muscatscrap
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 9:40 am

lol! Je commence un peu à la bourre, mais j'avais dégainé l'appareil photo hier, heureusement Wink)
Chez nous, le 1er décembre, c'est le TOP DEPART des calendriers de l'avent (comme chez beaucoup de monde d'ailleurs !!!).
Ma grande ayant passé l'âge des calendriers playmobiles et autres légos... (par contre mon jeune est encore en plein dedans !!), je lui en fait un chaque année sur un thème différent. Cette année, c'est rempli de petits objets ayant la couture comme finalité...
Et ça ressemble à ça :

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Challe15

Voici ma photo du 2 décembre : on a été voir les 5 légendes au cinéma, je le conseille à tous les enfants, quel que soit leur âge. J'attends impatiemment que mon fils me dise qu'il a envie de le revoir.... Ben quoi ?????
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Les-5-10

Et voilà ma photo du 3 décembre : Rouge, comme le fond de ma carte directement inspirée par les idées du DD d'Emiliechat :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Cimg0310

Aujourd'hui, Emiliechat nous proposait "Joyeux". Ca me convenait parfaitement, parce qu'Alann a invité à dormir un copain qu'il voit trop rarement à son goût, et ils étaient particulièrement JOYEUX de se retrouver. La preuve en image :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) 04-12-10

Le 5 décembre : Température... J'interprète en me disant que c'est pas un temps à mettre le nez dehors, et ce n'est pas mon chat qui me contredira :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Cimg0311

Le 6 décembre, achats de Noël : voici les premiers cadeaux que l'on offrira le 8 décembre, date du "Noël des copains" habituel. On se retrouve à 4 couples, chacun ayant 2 enfants, on se fait un bon gueuleton, et on se gâte nos petits. Chaque famille fait les cadeaux pour les deux enfants d'une autre famille. La famille qui reçoit fait le plat principal, et les invités se répartissent l'apéro, l'entrée et le dessert. Principe sympa que je vous recommande Wink
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Cimg0312

Le 7 décembre : brillant. Comme les "diamants" de ma fille : elle est trop fière de ses nouvelles boucles brillantes qu'elle appelle ses diamants (heu.... moins de 2 Euros les 6 paires de pacotille lol! , en même temps, je ne me plains pas, tant qu'elle s'en contente !!!!)
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Brilla10

Le 8 décembre : décoration. Chez nous, les chouettes sont à l'honneur, avec celle d'Alann faite à l'école, et celles de Gaëlle et moi faites en crop :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Chouet10 En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Projet10 En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Projet11

Le 9 décembre : lecture du moment. Et bien chez nous, c'est encore en apprentissage, et voilà ce que donnent les lectures du soir :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) 04-12-10

Le 10 décembre : emballages cadeaux. Cette année, Alann ne croit plus au Père Noël.... Ma consolation, c'est que maintenant, je peux personnaliser les paquets avec des étiquettes scrappées sans me faire démasquer affraid
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Cadeau12

Le 11 décembre : vert. Alors pour changer des sapins, j'ai pris en photo des orties pendant une petite balade hivernale...
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Balade10

Le 12 décembre : une belle vue, prise pendant la même promenade, sous un beau soleil :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Balade11

Le 13 décembre : famille : Je vous présente ma p'tite famille Philippe (le grand), Gaëlle (ma grande), et Alann (mon Loulou) :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) 01-12-10

Le 14 décembre : Arbre de Noël, voici Mister sapin 2012 à la maison :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) 15-12-10

Le 15 décembre : chanson de Noël favorite : alors là, je suis super traditionnelle, moi l'Ave MAria me donne des frissons à chaque fois..........

Le 16 décembre : lumière. J'ai adoré cette lampe étoile chez les copains, pour notre Noël en avant première :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) 08-12-10

Le 17 décembre : cadeaux. Cette année, je vais pouvoir offrir des cadeaux scrappés puisqu'Alann a cessé de croire au Père Noël. Voici celui pour les grands-parents de mon homme :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Cadeau10

Le 18 décembre : odeur. Alors moi, les odeurs des épices de Noël me rendent complètement dingues. Je me shooterais avec !!!!!
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Les-ep10

Le 19 décembre : rêver. Personnellement, je rêve d'être un chat, surtout quand le matin, en partant bosser, je vois ça :
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Cimg0310

Le 20 décembre : cuisine. Voici une des entrées que nous avons préparées pour notre Noël des copains. Un franc succès, je fais tourner la recette.
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Panna_10

Le 21 décembre. Paix. Nous avons de la chance d'avoir des enfants qui s'entendent très bien et ça se voit sur les photos.
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Portra10

A bientôt pour la suite. On passe à table pour le mini-réveillon à 4, en attendant demain....







Dernière édition par Sophfinette le Lun 24 Déc 2012, 6:51 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 9:44 am

très jolis paquets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 9:53 am

Merci Muscatscrap, ce sont des enveloppes et des berlingots réalisés dans une ancienne collection Rouge de Garance "Sylvestre".
Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 10:52 am

super sympa tout ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 12:51 pm

super les berlingots, belles couleurs En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Japo065
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Agathe35
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Agathe35


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2012

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 1:00 pm

rhoooooooooooooo ça donne envie de les ouvrir !! En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadonf.over-blog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 2:18 pm

génial
Revenir en haut Aller en bas
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 3:17 pm

Agathe35 a écrit:
rhoooooooooooooo ça donne envie de les ouvrir !! En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) 10793

Hihi je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Scr@plyn
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scr@plyn


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Un petit coin de Provence
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 02 Déc 2012, 10:44 pm

C'est sûr !!! ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplyn.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyLun 03 Déc 2012, 8:06 am

Arg, c'est une certitude, j'aime les calendriers de l'avent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyLun 03 Déc 2012, 8:52 am

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!
Et je vous signale que ma louloute est plus raisonnable que vous, elle se contente d'un par jour, bande de curieuses LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyLun 03 Déc 2012, 8:12 pm

Ces petits paquets font rêver et rendent l'imagination très fertile quant à ce qui pourrait se cacher à l'intérieur!! En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyLun 03 Déc 2012, 8:24 pm

Coucou ma Caro.... Et oui chaque année c'est la surprise !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyMar 04 Déc 2012, 12:45 pm

J'ai mis mon 1er post à jour jusqu'au 3/12...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyMer 05 Déc 2012, 1:35 am

Ah oui, ils ont l'air contents, ça fait plaisir à voir !!

Et très sympa cette carte, va falloir que je commence à en faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyMer 05 Déc 2012, 1:22 pm

super j'adore !!! En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyJeu 06 Déc 2012, 7:58 am

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyJeu 06 Déc 2012, 8:25 pm

super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptySam 08 Déc 2012, 10:45 am

Mon 1er post est à jour. J'arrive à garder le rythme, OUF Wink
Bonne journée et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptySam 08 Déc 2012, 11:28 am

Je connais pas du tout les 5 légendes et ça m'a l'air super,
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptySam 08 Déc 2012, 12:12 pm

superbes tes photos!!! et j'aime beaucoup ton idée de noel des copains...à reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyDim 09 Déc 2012, 4:38 pm

Sympa cette capture de décembre !
Ton chat, on dirait le mien lol!
Et le noël des copains c'est super ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyMer 12 Déc 2012, 10:09 am

Et voilà, à jour jusqu'au 9 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Scr@plyn
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scr@plyn


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Un petit coin de Provence
Date d'inscription : 26/08/2011

En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyMer 12 Déc 2012, 6:21 pm

Super cette idée de Noël des copains !
jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplyn.canalblog.com/
Invité
Invité




En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) EmptyJeu 13 Déc 2012, 8:37 am

Merci, je vois que ça vous plaît le Noël des copaons. Essayez le principe, vous l'adopterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)   En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le 25 dans la Sophfinette's Family ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la majer's family fete noel dans un mini!
» Fil Rouge du tournoi EN ATTENDANT NOEL
» Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Noël 2012 :: Capturer décembre autrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser