L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)

AuteurMessage
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) Empty
MessageSujet: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyDim 05 Aoû 2012, 8:29 pm

Bonsoir à toutes, à tous !

Comme convenu (et j'ai l'autorisation de ma mère à cause les photos, bien au contraire, elle me suggère de les partager tellement ils sont beaux, me dit t'elle), je mets ici les deux tableaux que j'ai fait de moi-même pour ma mère pour son anniversaire surprise (60 ans) qu'on avait préparé avec mon grand frère.

Le premier tableau s'intitule " Une vie en image " à commencer par le mariage de ses parents pour finir par être grand mère pour la deuxième fois ( pour le moment , mon grand frère peut toujours faire des enfants sauf que ce n'est pas encore le projet lol ). Et le deuxième tableau c'est un thème Hippie ! :-)

Elle a adoré et même pleuré ! Elle m'a meme dit que je marquais fort, c'était génial et etc ... j'ai meme fait pleurer à d'autres plus particulièrement à sa cousine, lol. Et même à quelques de mes amis sur facebook qui n'étaient pas de la soirée, lol.

Voici les photos ! Et j'en profite de rajouter les cartes personnalisées que j'ai fait, celle que ma fille de 4 ans a un peu fait avec mon aide.

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) Img_0010

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) Img_0110

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) Img_0011

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) Img_0012

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) Img_0013

Excellente Soirée à vous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
faninou
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
faninou

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyDim 05 Aoû 2012, 8:38 pm

Très beau travail, un bel hommage à ta maman I love you
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyDim 05 Aoû 2012, 8:42 pm

vraiment un beau cadeau
bravo pour ton travail
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyLun 06 Aoû 2012, 3:29 am

C'est magnifique ce que tu as fait, c'est vraiment un très beau cadeau,
Bravo à toi.
http://frou49.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyLun 06 Aoû 2012, 5:54 am

Oui c'est une cadeau magnifique!!! Bravo!
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
nisrina
Adepte des rubans
Adepte des rubans
nisrina

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:50 am

elle doit etre contente ta maman Bravo 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) 254972
Feemomo
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Feemomo

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyMer 08 Aoû 2012, 3:31 am

eh ba quel travail!!! bravo!
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyMer 08 Aoû 2012, 8:17 am

magnifique ce que tu as fais a ta maman bravo
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 8:57 pm

Coucou chères scrappeuses ! Wink

Je viens de lire vos commentaires, ça me fait très plaisir ! Merci ! :-)

Oh oui , elle est très contente et m'a dit l'avoir déjà accroché au mur, je verrai donc ça la semaine prochaine quand je passerai chez elle en famille.

Après un tel travail, j'ai été déjà en manque de scrapbooking ( ça fout les boules de voir son travail partir ailleurs ! lol ) , j'ai hate de m'y remettre que quand j'aurai fini avec ce que j'ai à faire à la baraque , les beaux jours reviennent et je m'occupe de mon jardin. Wink

BISOUSSS
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyDim 12 Aoû 2012, 3:20 pm

Ton tableau "Un vie en images" a dû laisser ta Maman baba !!! Le shabby/héritage s'adapte tellement bien aux photos de famille! Ca mériterait des gros plans de chaque affiche! Si c'est nous qui te le demandons, tu peux le faire en toute modestie!!
papoche
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
papoche

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyVen 24 Aoû 2012, 8:47 pm

Wouhaou, j'ai envie d'utiliser une expression très à la mode en ce moment : It's just amazing !!!!
Je trouve le tableau exceptionnel, il est très réussi et on sent tout l'amour que tu as mis à le faire, je comprend que ta maman ait été bouleversée. Saurais-tu dire combien de temps tu y as consacré ? Je suis d'accord avec Lilimarzipan : il nous faut absolument des gros plans Very Happy
Tu peux être très fière, je trouve.
http://www.chacun-son-cinema.positifforum.com
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) EmptyVen 24 Aoû 2012, 9:08 pm

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent sincèrement ! Wink

Alors, ça me prend au moins trois bonnes semaines pour le premier tableau ( j'ai ma deuxième fille qui est née en Juin , pas facile de trouver le temps de le faire plus rapidement ) , et le deuxième, une semaine.
Il faut aussi de l'imagination.

Je colle d'abord les photos sur le tableau vierge et réfléchir ... c comme ça que c'est venu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)   2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-) Empty

2 tableaux en Scrap à offrir pour les 60 ans de ma mère ;-)
Page 1 sur 1